« loin des yeux, prêt du cœur, j'veux pas couper les ponts 🕊 »
RK / SCH - diva 💋Quelques jours passaient, je restais toujours « enfermé » dans cette appartement vous allez trouvez sa bête mais sa fessait longtemps que je n'avais pas vue la lumière de dehors alors j'ai pris mon courage et rejoint Samir dans la cuisine pour lui demander l'autorisation...
Avant d'entrée dans la pièce je le vis ce yeux rivés sur le téléphone,je respire un bon coup et prend la parole :
Moi : Samir..
Samir : Quoi.
Moi : Je.. je voulais te deman..der est ce que je peux sortir et**
Samir : Nan tu reste ici.
Moi : S'il te plaît...le ménage est fait et je t'ai fais à manger**Il se rapprocha de moi ces sourcils qui se froncent :
Samir : Écoute moi bien tu sortiras pas d'ici t'as compris ?! Je te vois dehors jte casse t'es jambes mtn dégage de ma vue.
Je réponds un oui avec ma tete et repart dans ma chambre en baissant la tête..
OMNISCIENT DE RETOUR LES BABES 🤍:
Arrivée dans sa chambre Lyha se dirige vers sa fenêtre, elle regarda les gens dehors , des enfants joués dans l'air de jeux, d'autres au terrain de foot , des mamans qui reviennent du marché avec leur cadis plein et des personnes posées contre un mur ou adosses à une voiture entrain de discutes.
Elle ne perdit pas de temps à regardée les personnes posés sur le mur ni ceux adossés sur la voiture quand elle remarqua dans ce groupe une personne qu'elle connaissait.
Aymen.Il était habillé d'un ensemble de jogging bleu, des basketteurs blanche et un bonnet gris.
Lyha elle l'observa entrain de rire, elle le trouvée beau... Elle sentit une sensation bizzare en elle comme une boule elle ne savait pas vraiment l'expliquer.Elle continua à l'observer quand elle croisa son regard toute elle se cacha tel une enfant.
Elle avait honte elle se disait qu'il a prenait sûrement pour une folle à le regarde comme cela.Oh meme moment Samir débarque dans la chambre :
Samir : Va ramasser mon assiette, je sors .Elle n'a pas eu le temps de répondre qu'il claqua sa porte de chambre et sortit de l'appartement.
Lyha elle fit ce que Samir lui demanda, tout en ramassant son assiette elle pensait à lui..
Ce que ressent Lyha pour Aymen était juste un sentiment d'amour mais elle ne connaissait même pas cette définition elle même n'a jamais reçu d'amour alors comment pouvait tel en ressortir ou même en donnée ?
~ alors vos avis ?? 🌙 ~
👀
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
De Todo✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...