✨93✨

172 4 0
                                    

« Bébé je suis mal j'veux des câlins 🫂🤍 »
DJADJA & DINAZ / MEUF MORTELLE

OMNISCIENT 👣

Aymen laissa la nuit passa, il se dirige vers Wassim une clope à la main et un saut d'eau dans l'autre main. À peine l'eau arrivée sur le visage de Wassim qu'il cria en gigotant :

Wassim : AHAHAH Fils de pute. DÉTACHE MOI.

Aymen s'approche du visage de Wassim en soufflant la fumée de sa cigarette sur son visage :

Aymen : Elle est où ma came.
Wassim : qu'est-ce que j'en sais demande à t'as mère.

Coup de poing dans le ventre :

Wassim : AHAHHA.
Aymen : Me fais pas répéter fdp, déjà tu prends ma came et en plus tu touche à un de mes gas ? Jsuis t'as kehba ? T'as pas compris la première fois hein ?
Wassim : Hum t'as salope de pote, il a crié comme une pute en + mdrr.

Aymen lui déchire son teeshirt, sorte un couteau et le frôle de son torse à la gorge de Wassim.

Aymen : J'ai pas le temps de joué écoute sois t'appelle tes salopes de potes qu'ils me redonnent MA CAM sois tu reste ici et tu va voir que moi on me ken pas.

Aymen fait appelle à 2 gas qui sortent de nul part, ils s'approchent de Wassim le détacha et le mît sur le chaise en attachant ses pieds et les mains.

Aymen : Occupez vous de lui, j'vous laisse carte libre.

À peine sortie de cette pièce il entendait les cris de Wassim pas le temps d'avoir de la pitié il traça.

Il croisa Imran & Moussa :

Aymen : Trouvez le numéro d'un des gas a Wassim ou même celui de Nahir et dit lui que si il veut retrouvez son pote vivant il devra nous ramener la cam d'ici demain avant 20h si nan vous savez cquon devra lui faire.

Aymen sorta de cet entrepôt, il avait besoin de changer d'air et surtout d'aller la voir. Sa fessait un petit moment qu'il été pas partie la voir.

Il monte dans sa voiture et roule jusqu'à chez elle, il toqua une fois, elle ouvre surprise de le voir. Elle qui croyait qu'il ne voulait plus la voir. Elle le fit entrée, Aymen été fatigué il n'avait pas envie de parlé.

Il posa sa tête sur les cuisses à Lyha et ferma les yeux. Elle caressa ses cheveux et Aymen s'endormît tout doucement.

Il avait besoin que de ça. Il avait besoin d'elle.




PDV LYHA 🌸




Aymen il est venue très tard dans la nuit, la il dort sur le canapé. Je nous fais un café et le dépose doucement sur la table du salon.

Sans m'en rendre compte j'ai commencé à le fixer.. Quand il dort il a un visage d'ange, mais contracté en même temps j'avais jamais remarqué avant mai il a une cicatrice au niveau du sourcil.

Bon je vais arrête de faire la psychopathe.. J'retourne dans la cuisine j'avais envie de gâteau, je sors de cette pièce et rentre en contacte avec Aymen.
Je lève mes yeux..

Aymen : Salut.
Moi : Coucou, euhh si tu veux aller rafraîchir la salle est là y'a des serviettes dans le placard si tu veux et y'a tes vêtements aussi..
Aymen : Merci * bizous sur la joue *

Vous allez vous demandez comment sa se fait Aymen à des vêtements ici. Des fois il squatte fin c'est chez lui aussi..

Je dépose les gâteaux sur la table et range le canapé :

Aymen : Lyha tu peux venir.

Je me dirige et j'ouvre la porte de la salle de bain.. alors là il était couvert juste d'une serviette autour de la taille et de quelques goutes d'eaux qui tombent de ses cheveux à son torse.

Moi : Euh pardon..
Aymen : Nan nan mdr ils sont où mes vêtements ?
Moi : Juste là attends jte les donne.

Je lui passe, toujours entrain de me regarder :

Moi : Je je vais t'attendre dans le salon..

{...}

J'ai commencé à manger ces gâteaux faut que j'arrête... Il rentre dans le salon seulement habillé en bas, j'ai remarquée qu'il aime bien traîné nu..

Aymen : C'est à moi sa ?
Moi : Oui oui tiens.

Il boit d'une traite son café.

Aymen : Smeh jsuis pas venue plutôt.
Moi : Nan nan nan t'avais sûrement des trucs plus importants à faire.
Aymen : Des trucs sa c'est sur. Bref on sort ?
Moi : Ou sa ?
Aymen : J'sais pas à la plage après on va graille heja.
Moi : Bon si tu veux je vais me préparer.

Je prépare quelques affaires, et m'habille.
Aymen m'attend dans le haul :

Lui : C'est bon beauté t'es prête ?
Moi : Oui oui.
Lui : Aller.

Il met son bras autour de mon épaule, et on se dirige vers sa voiture.

Je je crois que je je l'aime les filles... fin je sais pas.
























💅🏽

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant