✨26✨

252 5 0
                                    

« Au sommet ils t'sucent, en bas ils t'évitent manque de respect, j'ai plus d'limites ouais ta jalousie est magnifique »
GAMBINO/ JALOUSIE


Samir et son père allaient bientôt arrivés,j'avais cuisinée toute la mâtinée.
J'étais entrain de préparer la table,Sonia était entrain de regarder la télé,quand sa sonne à la porte :

Sonia: Bas t'attends quoi pour ouvrir.

Je pars et là vois...

Et c'est :....




⤵️






descends :















Vzyy :



C'est Aymen😍,mais qu'est ce qui fais la toujours aussi beau,ARRÊTE LYHA..

Aymen: Ça va Lyha ?

Ohhhh il connait mon prénom..
Il te parle répond...

Moi: Oui oui, vas-y entre..

Il me fait un sourire...
C'est pas possible Lyha reste concentrée.

Aymen: Il est pas encore arrivé Samir ?

Moi: Euhh..nan pas encore,il arrive il est sur la route.

Il me refait son sourire....

Arrive dans le salon Sonia tourne la tête et vois Aymen comment vous dire qu'elle se levée directe et c'est recoiffée...

Sonia:*avec son plus beau sourire d'hypocrite*, Oh Aymen ça va ?
Aymen: We.
Sonia : Tu vois pas tu gênes,va nous cherche à boire.

Je pars dans rien dire,toujours aussi méchante..

Je leur donne deux verres et une bouteille de coca et puis repart en cuisine je finissait de découpée les légumes.
Et la Aymen vient j'vous jure j'ai faillis me couper à doigt...

Aymen:*en posant les verres*,tiens jte le redonne.
Moi:Merci...
Aymen:Tu fais quoi ?
Moi:Un couscous...
Aymen: J'peux goûter ?
Moi: Heinn ?

J'vous jures j'ai beugue il me regardait dans les yeux,j'ai pas sue répondre...

Aymen: J'peux goûter la sauce ?
Moi: Ah oui oui,si tu veux..

Je prends une cuillère et lui fait gouté...

Aymen:Hum grv bon,faut que jtrouve une femme qui sais aussi bien cuisiner que toi *sourire,plus clein d'œil*.

Bon.....,aucun mot est sortit de ma bouche, il est déjà sortit.
Première fois qu'une personne me perturbe comme sa..

Après avoir tout finie je dépose sur la table, Samir et son père arrive.

Samir ma fait un bizous sur le front ce qui m'a gênée,son père toujours aussi content.

Je dépose la sauce et tout,je n'allais pas mangé avec eux,j'allais les laissés en famille quand...

Aymen: Tu manges pas avec nous ?
Samir: Bas si Lyha,vient à côté de moi.
Bilel: Nan Samir il pue,il vient ici ma sœur.
Samir: C'est t'as mère qui pue,attends qu'on a finie de mangé tu vas voir..
Bilel: On a la même mère,sale con va.

Samir allait se levé,quand Khali a stoppé tout..

Khali: Benti Aymen il a raison vient mangé avec nous.

Je m'assoie a côté de Samir,sous le regard d'Aymen.

{...}

On a fini de manger je débarrasse,Sonia et Sofia « m'aident »,plutôt leur père qui les a obligées...

J'étais entrain de défaire la valise de Samir....

Sofia: Oh toi la y'a mon père qui t'appelle dans son bureau.

Bizarre,il veut me voir pourquoi ?

Dans le salon y'a Sonia qui dansait avec sa robe,ma belle mère qui essaye ces bijoux,Bilel entrain de manger des gâteaux et Samir sur son téléphone...

Je monte dans son bureau oui il a un bureau quand il travaille ici ou il invite ses collègues ou choses comme sa..
Je toque..

Khali: Entre ma fille,ne toque pas.
Moi: Vous...tu m'a appeler ?
Khali: Oui,comme tu pouvais le voir dans le salon j'ai ramené des souvenirs à tout le monde mais j'ai pensé à toi.

Il sort un sac et me le tend..

Y'avait une si belle robe 🥰...


Avec un collier,mon prénom en arabe,je suppose,on m'avait jamais fais un aussi beau cadeau,même un cadeau nan...

Moi:*larmes aux yeux*,merci fallait pas..
Khali: Comment sa fallait pas,bien sûr fallait t'es ma fille mtn,*en essayant mes larmes*.

On a parlé,puis j'ai déposée cadeau dans ma chambre et je suis partie fair du thé...

{...}

Je venais de finir ma douche,quand Sonia arrive..

Sonia:*en prenant la robe*,mon père t'as ramené ?
Moi: Oui..
Sonia: Et ce collier en plus.

Moi je disait rien...
Puis elle commence à tirer sur la robe,le tissu commence à se déchirer....

Moi: Stp,Sonia...
Sonia: *rire*,Mon père t'as ramenée des cadeaux alors que tu ne mérites même pas...

Elle commençait a déchirée la robe...

Moi: *larmes au yeux*,stp Sonia fait pas sa si tu veux jte la donne cette robe ne l'abime pas stp...

Elle n'écoutait pas,je la supplier d'arrêter mais nan,elle marchait sur le robe par terre,tira le collier pour que la chaîne se casse...
Moi je pleurais,en demandant d'arrêter...

Sonia: T'es qu'une merde Lyha et les merdes ne mérites que sa.

Elle retourna ces talons et part,moi je pleurais toujours en ramassant les bouts de robe... si on peut encore l'appeler sa une robe...

Elle était foutue le collier pareille..
Je l'ai mis dans un sac et range dans l'armoire,j'essuie mes larmes...

M'assis sur mon lit,en me demande pourquoi elle m'avais fait sa,si elle voulait la robe,je lui aurait donnée...
























🧿

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant