✨63✨

201 5 0
                                    

« Je me sens seule, j'suis rentrée dans des parts où je me vois dans un linceul... »
MARWA LOUD / BLACK-OUT

Je vous passe la semaine jusqu'au week-end ou je garde Kaïs. Il été 17h00 sa sonna à la porte je pars et ouvre et sans surprise c'était Maya et son fils.
Elle était habillé d'une robe rouge et longue, ces cheveux bouclés lâchées, simplement magnifique 💗.

Maya : Coucou tata Lyha regarde tu va passer la soirée avce qui mon bébé.

Je vous passe les explications, comment le nourrir le changer etc.

PDV OMNISCIENT 🤍

Lyah été dans le salon à joue avec Kaïs, Samir débarque dans le salon et mis un silence glacial.
Même le petit s'arrêta de rire.

Samir : C'est le ptit de Driss.
Lyha : Euh oui..

Il l'a regardé de haut en bas.

Samir : Profite bien de lui t'façon qui voudra faire un enfant à une pute comme toi.

Lyha baisse la tête, un autre coup de couteau dans son coeur. C'était bête à dire pour elle, mais elle rêvait d'être maman elle se disait l'amour qu'elle n'avait pas eu pendant son enfance, elle le donnerait à son enfant.
Mais après ce qu'a dit Samir Lyha gardait sa douleur et fait comme si de rien n'était.

{...}

Lyha posait Kaïs dans sa poussette, ils allaient au parc Samir n'avait rien dit. Sa fessait une sortie pour l'enfant mais aussi pour Lyha.

Arrivé la bas elle le détache et le laisse joué avec d'autres enfants.
S'assît sur le banc pendant quelques minutes jusqu'à qu'elle aperçois-toi filles passer à côté d'elle.
Alors elle se lève et se précipite vers elles.

Lyha : Svp les filles écouter moi je***
Ina : On veut rien entendre garde t'as salive.
Lyha : S'il vous plaît, je voulais m'excusée si j'ai pu vous blesser.

Lyha était entrain de s'excuser sur des paroles qu'elle même n'avait jamais dit.
Mais pour la première fois de sa vie elles avaient des amies alors si il fair qu'elle se rabaisse et se fasse pardonner elle le ferrait.

Certaine personne ne pourront pas comprendre alors sa vous dit de fair un ptit voyage dans son enfance ? Go .

ENFANCE DE LYHA ❣️
Elle avait 6 ans

Lyha était assis sur la plage à regarder son frère & ses sœurs joués au cerf-volant avec d'autres enfants. Toute seule assise, elle les observa déjà chanceuse de pouvoir être ici à la place de sa ptite « chambre ». Jusqu'à que le cerf volant se bloqua dans un mini palmier, Lyha décida de se lever et rejoindre les autres.

Tout le monde crier, alors Lyha décide d'aller voir son frère Amir, elle lui tapota l'épaule et se retourne.

Amir : Quoi ?
Lyha : Euh.. si je récupère le cerf-volant est ce que je pourrais jouer avce vous ?

Avant de lui répondre, il se retourna et regarda tout les autres enfants.

Amir : D'accord vzy.

Alors Lyha monta sur le pot de ce palmier et récupéra ce cerf-volant. A peine déposer le pied qu'un autre enfant lui arrache des mains. Tous contents d'avoir le cerf-volant ils partent en courant Lyha les suis mais Amir la stoppa.

Amir : Attends tu fais quoi la ?
Lyha : T'avais dit que si je récupérais le cerf-volant je pourrais joué avec vous..
Amir : Vzy dégage on veut pas toi nous

Et la poussa sous le regard des autres enfants, elle atterrit sur ces mains ou yavais un ptit caillou.
Elle saignait, Doria elle n'avait que 20 ans à cette époque arrivée en fr ace pour aider sa tante malade. Cette jeune staifia été comme la nounou de la famille de Lyha.

Elle était vue la scène elle arriva vers Lyha :

Doria : Lyha qu'est ce qui c'est passé ?
Elle : Rien.. jsuis tombée..
Doria : Mais ***
Mère de Lyha : LYHA TU RENTRES LA DÉPÊCHE TOI !

Doria a peine finit sa phrase que ma mère de Lyha lui coupa la parole. Lyha repondit d'un désolé je doit rentrée. Arrivé vers « sa mère », l'a prit part le bras et la traîna dans une pièce sombre où ils avaient déposés leurs bagages.
Pas de mots en + elle l'enferma jusqu'à l'au delà.

FIN ANECDOTE 💋

Et sa c'est rien au file de l'histoire vous allez comprendre avce +d'anecdote.

Inès : Vzy Ina on lui reparle.
Imaya : Wai c'est bon Ina arrête de faire t'as tête de mule.
Ina :Faites cque vous voulez vous jlui parles plus.

Elle part.

Inès : Tu la connais..
Imaya : Bon on va pas passer la journée ici Lyha donne moi ton num on s'arrangera.

Lyna donna le tel directement à Maya, sous le regard d'une personne précisément. Qui est-ce ? 🤔





















~ ALORS VOUS AVEZ KIFFEZ LES ANECDOTES D'ENFANCE DE LYHA, YEN AURA PLEINS DAUTRES COMME L'OMNISCIENT POUR QUE VOUS COMPRENEZ + L'ENFANCE DE LYHA 💓 ~





















👧🏽

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant