🎀 PRÉCÉDEMMENT PARTIE 79 🎀 :
Moi : Sa dit quoi ?
Elle : Bas rien de nouveau..et toi..
Moi : Tranquille alors t'as réfléchi pour le futur ?
Elle : Le.. le futur ?
Moi : Bas toi & moi.Lyha mdrrr elle est devenue toute rouge jusqu'à sa soeur la vache qui arrive zebi. On peut pas passer un moment tranquille là.
Maria : Il fait quoi ici ?
———————————————————————————
« Sur ton lit le soir t'attends mon appel 🙇🏽♀️ »
4KEUS / AMERICAN GIRLTJRS PDV AYMEN 🇩🇿 :
Moi : C'est toi déjà tu fais quoi ici ?
Maria : Mdr c'est chez moi jte rappel.
Moi : Ah we j'ai zapper.
Lyha : *rie*.Encore + blg qd elle rit.
Maria: BREF, jpeux savoir la raison de t'as venue ?
Moi : Jviens prendre Lyha, jvais lui faire visiter son nouvel apparte.
Maria : Pardon ? Nan mais elle va rien visiter du tt et toi tu rentre chez toi.
Moi : Jte parle pas toi. Lyha viens on va discuter tranquille.Zerma elle se met devant moi elle me barre la route :
Moi : Stp naoufel reprend t'as femme la.
Naoufel : Vzy on va parlé doucement là pas besoin de s'exciter. Maria va parlé a t'as soeur, Aymen viens on va dehors on parle.Jle suis il m'en mène dans la balcon il me passe une cigarette :
Moi : Frere jveux pas faire de blempro mais t'as femme la wAllah elle me pete le crâne.
Naoufel : Mdrrrr je sais sa wAllah. Mais comprend là elle vient de recupe sa reuss elle essaye de se faire pardonné.
Moi : Wai bsahtek pour elle mais scuse moi Lyha elle va pas reste chez toi tt la vie.
Naoufel : J'sais frere mais vzy jte demande un effort attend la fin de la semaine que j'calme Maria et après tu t'arrange avec Lyha pour tu lui fasse des gosses.
Moi : MDRR pas tt suite attend qu'elle divorce et après j'me charge de ce projet.
Naoufel : Faut que j'annonce à Maria qu'elle va être tata tu mets encore plus ds la merde toi mdrr.PDV OMNISCIENT ♥️
Pendant ce temps chez les filles :
Maria : Tu veux partir ? Tu te sens pas bien ici ? Nan mais si nan on peu s'arranger.
Lyha : Nan nan pas du tout sa... je je.. Aymen a raison je vais pas rester ici toute ma vie toi t'es marié t'as besoin de ton espace intime je vais pas continué à vous dérangez ici..
Maria : MAIS TU NOUS DÉRANGE PAS DU TOUT.
Lyha : Maria...
Maria : Nan nan je veux pas te perdre une deuxième fois..
Lyha : Tu parles déjà comme si j'allais partir a l'autre bout du monde..
Maria : Je sais hbiba...Lyha continuait à rassurée sa sœur. Après un bon moment tout le monde se rejoint dans le salon, ils prirent un café et tente discuté. Aymen a prit encore son mal en patience il laissa la fin de la semaine passée avant d'installer Lyha dans son nouvelle apparte.
Mais pas question de plus la voir jusqu'à la fin de le semaine, il prend sur lui attend que Lyha va dans la cuisine et engage la conversation :
Aymen : Jvais engagé la procédure de divorce pour que enfin elle soit libre.
Maria : Faut le faire le plus vite ! Faut qu'elle divorce de cte pd.
Naoufel : Maria surveille t'as bouche, faut aussi prendre rdv à la mosquée pr le religieux.
Aymen : Tkkt étape par étape on commence par la mairie.
Maria : Comment tu vas faire signer les papiers à Samir ? Il est où même ?
Naoufel : Sa c'est notre problème toi le tiens c'est de parlé avec t'as soeur et de lui expliquer ce qui va se passer.Lyha revient la discussion s'arrête , ils continuèrent a parlé pdt quelques minutes jusqu'au départ d'Aymen. Lyha décide de l'accompagne jusqu'à sa voiture. Les 2 descentes les escaliers, sors de l'immeuble et arrivent devant la voiture :
Aymen : Bon demain jviens te cherche on ira manger quelque part.
Lyha : Euh oui si tu veux..
Aymen : Quoi tu veux pas ?
Lyha : Nan nan fin si je veux je..
Aymen : *rie*, t'es trop mignonne bref en plus j'ai un cadeaux pour toi.Il ouvre sa voiture, ouvre la boîte à gant et tend un téléphone à Lyha :
Aymen : J'ai mis mon num dedans comme sa tu peux mapelle si y'a heja.
Lyha : Oh.. merci beaucoup fallait pas ..
Aymen : Tkkt c'est rien, bon jtapelle soir prend sois toi Lyha.
Lyha : Toi aussi fait attention à toi.Les 2 pris chacun leur chemin, Lyha allume le téléphone, le fouilla un peu jusqu'à arrive dans l'appli de contacte et vois « 🫂🖤 »
Elle sourit et attendait l'appel d'Aymen.~ vos avis les beautés ? 💓 ~
🫂
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
De Todo✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...