« Moi ma vie, c'est pas un film et si j'la foire ça coupe pas 🎬 ».
SOOLKING/ ROCKSTAREt j'entends qu'on me parle :
?: Moi c'est Aymen.
Je me retourne et vois le gas d'Auchan je le regarde sans comprendre ce qui m'a dit:
Moi: Comment ?
Gda: Moi mon prénom c'est Aymen,quand t'es partie en courant du Auchan ta pas eu le temps de savoir mon prénom.
Moi:Oh,j'suis vraiment désolée.
Aymen: Ah nan tkkt pas grave *dit il avec un sourire*😍😍😍.Wow...arête Lyha faut vraiment que j'arrête avce sa .
Oui je me parle a moi même sa m'arrive et vous ?(JE DÉCRIS AYMEN..GRAND MÊME TAILLE QUE SAMIR,UN PEU BRONZÉE,LA COUPE A LA YL,YEUX MARON CLAIR,EN UN REGARD VOUS DÉSTABILISE.PETITE BARBE DE 3jours,ALGÉRIEN,21ans,PAS AUSSI BARAQUÉ QUE SAMIR,MAIS VOUS VOYEZ CES TABLETTES À BAS TRAVERS SON TEESHIRT...)
En même temps arrive Samir,les problèmes..
En me regardant de travers dit :
Samir: Aymen tu fous quoi ici,on attend pour jouer nous la.
Et là y'a Moussa qui cri :
Moussa: WE BOUGE TON CUL D'ARABE.
Aymen: Wai tranquille les frères,je voulais juste apportés la bouffe c'est tout.
Samir: Nan tkkt pas pour sa Lyha va s'en occuper hein chérie ?
Moi: Oui.. vzy va les rejoindre..Aymen me fit un sourire...
alors là Samir s'approche de moi..Samir: Attends qu'ils partent et tu verras ce que je vais te fair.
Moi je baissait la tête...
Moussa: BON LA SAMIR TU BOUGES TON CUL D'ARABE,PAS POSSIBLE C'EST BOUGNOULES TOUJOURS EN RETARD SAUF QUAND C'EST L'HEURE DU FTOR ALORS LÀ ILS SONT À L'AVANCE 4H GEH.
Aymen: Ferme ta gueule,c'est qui a attendu 2h avant de venir ici parce que monsieur Moussa voulais du poulet à 10h du matin.
Moussa: Y'a pas d'heure pour du poulet.Ils se sont disputés encore un peu,Moussa me fessait bien rire.
Moi j'arrivais avec le plateau et en même temps arrive Sonia qui saute dans les bras d'Aymen...Sonia: Aymenouuuuuu sa va ?
En se décollant d'elle.
Aymen: Sa allait bien avant que tu viennes.
Je venais de remarquée que Sonia avait un rire assez aiguë... 🤷🏾♀️.
Sonia: Hihihi keske t'es bête hihihi.
Aymen: Wai ta vue sa,maintenant laisse moi jouer.Les garçons ont finie de joués,ils sont parties,
Aymen ma fait un sourire avant de partir...Je suis dans la cuisine à fair la vaisselle ,quand Samir débarque,il pas oublié....
En me prenant par la gorge..Samir: J'SUIS UN PD MOI,MOI QUE MA FEMME ELLE SE TAPE MOI SHAB,HEINN DIT MOI KEHBA VA..
Il sortit pleins d'autres insultes,me donna des coups,plus douloureux que mon frère Amir,il a prit ma tête et me l'a tapé contre le mur,je suis par terre à moitié inconsciente...
Samir: TA INTÉRÊT À LAVER TOUT SE SANG KEHBA TA COMPRIS OU PAS ?!!!EN ME PRENANT PAR LES CHEVEUX?!!
Moi: *oui de la tête*
Il crache par terre et puis s'en va,j'entends des rires et vois Sonia et Sofia qui rigolaient.
Samir: Bouger de la vous,vous voyez vous gênez le passage.
Je me lève,la tête qui tourne.
Je me dirige vers ma « chambre » en me soignant comme je pouvais et reviens dans la cuisine pour nettoyer mon sang..{...}
Je préparerais le dîner,j'avais fais des lasagnes avec une salade.
Samir: Ta fais quoi à mangée ?
Moi: Des lasagnes et une salade.J'en met un peu dans son assiette pour qui goûte...
Samir:C'est dégelasse,même la bouffe tu sais pas fair une vraie pute.*dit-il en jetant l'assiette au sol*
Je ramasse les bouts d'assiette,puis arrive dans la cuisine..
Puis vous Bilel revenir de chez son oncle Smaïl et sa femme Hanane.Bilel qui me saute dessus et me fait un bizous sur le front.
(Faux savoir Bilel a 15 ans,Sofia 21 ans et Sonia 19 ans)Bilel: Tu m'as manquer belle sœur.
Moi: On s'est vue hier mdrr
Bilel: Wai mais qd même sa fais longtemps.Je rigole vraiment fou cet enfant,il regardait
le plat de lasagnes et me fais les yeux doux.Moi: Patiente un ptit peu et jte sers une assiette.
Bilel:Stppp LYAH LA MEILLEURE DES BELLES SŒUR AU MONDE,juste je goûte c'est tout.
Moi: Juste 10 min, tu mangera en même temps que tt le monde.
Bilel: Nan stp je goûte c'est tout stpppppp *yeux doux*.
Moi: Juste tu goûtes alors.Je prends,une cuillère et lui met dans la bouche comme un gros bébé..
Bilel: Auuu putain de sa mère c'est bon,redonne encore.
Moi: Ahah va prévenir les autres pour qu'ils viennent mangés.Je pose les plats,boisson,pain ect...
Tout le monde arrive,mais sauf Samir il l'a du sortir peut être...Khali: Alors la benti si vraiment bon..
Bilel: C'est plus que bon baba.
Sofia: Wai bof y'a mieux.
Bilel: Alors dit moi si c'est bof pk ton assiette est vide dit moi ?
Khali: C'est vrai wouildi ta raison,si t'aurais pas aimée le plat y'en aura encore dans ton assiette.Elle dit rien et baisse la tête, tjrs la Bilel ❤️après avoir finie de mangé,je ramasse mais :
Khali: Ah nan ma fille tu restes ici,ta cuisinée pour nous,maintenant c'est Sofia et Sonia de ramassées.
Moi: Nan Nan,sa me dérange pas.
Khali: Nan,si tu veux vraiment me fair plaisir,laisse les filles le fair,allées vous deux vous ramassez.
Sonia: Nan papa on est fatiguée.
Bilel: T'as fais quoi aujourd'hui a par faire la salope dit moi ?
Khali: Bilel hmar,comment tu parles et quand je dis quelque chose vous le faites c'est tout !Elles partent en soufflant,elles ont finies elle repartent dans leurs chambres,moi je décide de fair du thé pour Khali et vais dans la cuisine et vois la cuisine sans dessus dessous,de l'eau par terre de la mousse encore dans l'évier,les assiettes accrocher ou on met les ustensiles,j'ai rien compris,j'ai remis les assiettes à leurs place,nettoyer le sol,puis j'ai servie le thé à Khali avec des cacahuètes,gâteaux ect...
On a parlé un peu,j'ai appris qu'il était souvent en déplacement aux 4 coins du mondes,à cause de sont travail.
Il est dans la vente de voiture,pour ceux qui demandent.On part chacun de notre côtés dormir.
Je vais dans ma chambre m'allonge,je réfléchis un peu,à me dire que ma vie est résumée,à fair la cuisine,ménage c'est tout ?Que je sers juste à servir les gens,c'est tout ?..
Tout à petit je trouve le sommeil et m'endors...En plein sommeil,je sens qu'on me réveille,j'ouvre les yeux et vois Samir.Je me lève.
Samir: Juste pour te dire,si je sors le soir,tu m'attends au salon compris ?Tu dors pas tant que je rentre pas,d'accord ?!
Moi: Oui...Puis il s'en va,mais il peut pas me voir pourquoi il voudrait que je l'attende ?
Je me rendors fatiguée,je verrais demain...💛
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...