« J'suis dans un GT khel, chargé de bails hram et on récite la fatiha avant d'passer la douane 🛃 »
SOSO MANESS / BLOCK X1 mois plus tard :
PDV LYHA 💗 :
Je m'étais rapprocher de plus en plus de Doria, elle voulait « rattraper » le temps perdue. Avec Aymen sa allait fin on s'était rapproché fin pour ma part oui..
PDV AYMEN 👀 :
En ce moment je confite j'ai envie de sauté le pas mais vous voyez fin nan vous vous demandez j'parle de quoi.
J'compte demande en mariage Lyha, wewe vous avez bien lu je sais c'est fada mais là ça va faire 1 an la j'suis un dz jvais porter mes couilles.
J'compte aller voir sa miff, même si ils ont en rien a foutre sa sera l'occasion d'avoir une discussion avec eux et de les balayer d'la vie de Lyha.
J'connais son frère de vue y'a des rumeurs comme quoi il tape de dans. Bon sa m'étonnerais pas mais bon, j'ai demandé à Naoufel pour qui demande à Maria l'adresse de ces parents. A la fin de la semaine j'compte débarquer chez eux.
Si j'dois la demander en mariage faut que je me range, c'est plus facile qu'a dire qu'à faire. J'ai coffré un peu mais avant j'me disait pas c'était pour aller khotb une gadji mdr qui l'aurait cru.
Au même moment y'a Moussa qui m'appelle :
Moussa : ZEBI ILS ONT EU IMRAN, OHHHH AYMEN ILS L'ONT NIQUER JE.
Eh wAllah je comprenais rien à ce qu'il me disait :
Moi : DE QUOI TU ME PARLE PTN ? QUI A EU IMRAN OU IL EST ???
Moussa : IMRAN IL EST PARTIT CHERCHER LA CARGAISON EN ESPAGNE SAUF YA LA CLIQUE A WASSIM ILS L'ONT CHOPÉ !
Moi : QUOIII COMMENT IL SAVAIT CTE FDP !Vous vous demandez c'est qui Wassim ? Zerma mon ennemi depuis que j'suis rentré dans le bizz un vicieux un fdp tjrs a venir foiré mes plans. Il a voulu touché à un d'mes gas il va voir.
Moussa : J'SAIS PAS QUI A PASSER LINFO AUX GAS DE WASSIM MAIS WALLAH JAI LE DÉMON AYMEN BOUGE TON CUL A L'ENTREPÔT EST.
Jle coupe.
Moi : J'arrive tt suite.
{...}
J'arrive devant j'prend même pas le temps de me garé, j'ouvre la boîte à gang et prend ce qui a prendre.
J'entre y'a 3 gas poster devant l'entrepôt, un signe de la tête signe de bonjour. J'entre je monte les escaliers et arrive là y'a Moussa en trans qui fait des aller-retour.Moussa : ENFIN ! TU FESSAIS TES ONGLES OU QUOI ?!
Moi : FERME TES FESSES TOI ! IL EST OÙ ?
Moussa : La bas y'a Rym qui le soigne.Rym c'est notre infirmière zerma quand y'a blesser et tout on va pas à l'hôpital car hôpital = questions = police.
J'entre dans la pièce mdr cte batard il allait bien il draguait Rym.Imran : T'as le coup de main toi ? Tu peux aussi soigné mon coeur ?
Rym : Arrête Imran je suis pas là pour rigoler.
Moi : Eh bas quand je vais raconte sa à Ina elle va te découper en morceaux.
Rym : C'est qui Ina ?
Moi : Sa me***
Imran : Tgl c'est personne.
Moi : Wewe on ira lui demander ensemble, bref Rym tu nous laisse ?
Rym : Wai de tout façon j'ai finit.
Imran : Tchao ma belle.Elle lève les yeux en l'air et au même moment y'a Moussa qui arrive :
Moussa : Y'a ton argent sur la table.
Moussa ferme la porte :
Moi : Maintenant c'est quoi ce délire ? IL s'est passé quoi ??!
Imran : J'arrive en Espagne la transaction ce passe normal j'donne l'argent au gas. J'passe la frontière normal. Vers Perpignan la y'a 2 voitures qui me collent une devant et une derrière, c'est bizzare t'as vue je double mais là y'a la voiture de devant elle freine j'me tape avec elle, pas le temps de réagir y'a la bagnole de derrière sort 3 mecs ils m'ont fait sortir de la voiture mon frappés c'est enculés. Ils ont volés la cam et puis y'a cte fils de pute de Wassim il a ramené sa gueule devant moi en disant « tu passeras le bonjour à Aymen » il a craché à côté et partit en ricanant de pd.
Moussa : CTE FILS DE PUTE ON VA LE RETROUVÉ ET LUI DÉCOUPER SON ZGEG ET LE FAIR TRAÎNÉE JUSQU'AU PRADO !
Moi : Calme toi. Moussa appel les jum's.
Moussa : T'es sur ?
Moi : M'fais pas répéter stp. Et toi repose toi on va s'occuper de tout.Les jum's c'est des jumeaux Ayoub & Anas deux frères ils habitent dans le même quartier que Wassim c'est des snipers l'élite dans le domaine.
Il va regretté Wassim de vouloir me voler & de faire un d'mes gas a moi.
🛣
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...