✨15✨

286 5 0
                                    

« La tromperie n'est jamais finie »

Quelques que jours plus tard...

Je me lève,lave le visage,fais mes ablutions pries et pars préparer le petit déjeuner...

{...}

Tout le monde était de sortit,moi je revenais des courses,je posais les courses dans la cuisines et entendit des voix,je me dirige vers ma « chambre » et puis que la chambre de mes « parents » était à moitié ouverte on voyait un peu,donc je m'approche pour voir et la j'ai vue....










Vzyy descends un peu frr









Alleeeeeeeeeee










Et vue ma mère à moitiés nue,dans le lit avec un homme,ce n'était pas mon « père »,sa m'a toute suite dégoûtée,j'ai ressentis en moi du dégoût.

Alors qu'au même moment quelqu'un entre dans l'appartement et j'ai vue mon père.
Les problèmes.

J'ai directement courue dans ma « chambre »,je fessait semblant de passé le balai...

« P »:QUOIIIII ???!!!QUEST CE QUI PASSE ICI ?!COMME TU A OSÉ FATIMA APRÈS TANT D'ANNÉES DE MARIAGE,LE FAIR ICI DANS NOTRE PROPRE LIT HEINNN???!! AVEC CE PD LA ?!!!!!*cria t-il*
L'homme:Bon moi je vais vous laisse,heinn Fatima appelle moi quand tu veux et il part.
« M »:Nan Nan chérie (zerma),c'est pas ce que tu crois,moi je t'aime Ahmed.
« P »:ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE FATIMA?!!!JE RENTRE CHEZ MOI ET VOIS MA FEMME AVEC UN AUTRE HOMME À MOITIÉ POIL ET TU OSE DIRE CEST CE QUE TU CROIS !!!!???
TU ME DÉGOÛTES CLAQUE LA PORTE DE L'APPARTEMENT ET SORTIT..

Elle souffla et appelle quelqu'un ,elle se remaquilla,remis un tenue,puis 5 min après elle ouvrit la porte est c'était un autre homme,je me suis elle va pas osé qd même,y'a même pas 10 min elle se disputa avec mon « P ».

Sa ma dégoûtée mais c'est pas mes affaires alors moi j'suis allé dans la cuisine pour m'occuper l'esprit...

{...}

Quelle que heures après,l'homme partit ma « M » me rejoint dans la cuisine,me regard de travers,pff,elle me prend par le bras et dit :

« M »:Si tu dis ce qui c'est toute à l'heure salope,jte tue compris ?

J'avais fais un Oui de la tête puis elle pars.

{...}

A l'heure du dîner mon « P »,n'était toujours pas rentré,je m'inquiète qd même,quand il l'a une dispute avec ma « M »,il revient toujours 2h après mais là nan,Myriem avait demandé où il était ma « M » ma lance un regard noir,

Moi: Il la encore du travail,l'entreprise il rentrera tard..
Myriem: Hum ok dit elle pas convaincu
« M »:Tkkt pas ma chérie,il sera là au petit déjeuner demain ma belle*sourie*

Myriem répondît à son sourire,elles avaient tellement une belle complicité,j'en jalousais un peu qd même que Dieu me pardonne,mais ma « M »était tellement attentionnée avec elle..

Maria elle regarda de travers ma mère,elle savait que qu'elle que chose c'était passer maintenant vous la connaissez.
Vous savez très bien qu'elle voudra savoir ce qui c'est passé..

{...}

Je fessait la vaisselle,quand Maria me rejoint dans la cuisine :

Maria: Il c'est passé quoi quand jetait pas la ?
Moi: Euhh..Rien pourquoi?
Maria: Lyah tu sais pas mentir wAllah

Je baissais la tête.

Maria: C'est maman qui t'a dit,si tu disait qu'elle que chose elle te le fera payée c'est sa ?

J'pouvais rien caché à Maria elle me connaissait,mieux que moi même et j'ai décidée de lui dire :

Maria:*avec du dégoût*,elle l'a même pas honte le pire,elle fait comme si de rien n'était passé,tfouu vivement que j'me barre d'ici...
Bon vzyy j'y vais bonne nuit blgg.

Elle me fit un bizous sur le front et part dormir

Je fais de même,finie la vaisselle,fais mes ablutions,pries et pars dormir demain sera autre jour...

Pendant la nuit, j'étais en train de dormir quand j'entends une personne marche en direction de ma « chambre » et cette personne vient d'entrer dans ma « chambre »,peureuse que je suis je commence à fair souhate,en me cachant sous ma couette,puis d'un coup il ou elle m'arrache la couverture et je vois ****...

Qui est cette personne ?














❤️‍🔥

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant