✨67✨

215 5 0
                                    

« Maquillée et bien sapée mais plus d'batteries pour snaper, mehlish on va s'ambiancer 🔥 »
DJ KAYZ / JOUR J

OMNISCIENT 🖤 :

Le week-end approcha, on était jeudi Lyha espérait toute au fond de son coeur pourvoir aller à ce mariage. Lyha se réveilla tout doucement pour une fois Samir ne lui a pas demander de fair son petit déjeuner vue que Monsieur n'était pas revenue chez lui depuis le début de la semaine.

Alors elle se leva, va dans la salle de bain, fait ces ablutions et part prier. Après cela elle se dirige dans là couloir, vers la porte d'entré elle empoigne la poignet nan c'était fermé comme tjrs.
Lyah été condamné à resté enfermé alors pour « changer d'air » si je lui dire Lyha va sur la balcon avce un verre de jus et observe cette cité & ses habitants.

{...}

Nous étions en fin d'après-midi, Samir rentré enfin mais accompagné de Moussa & Aymen cette fois ci.
Lyha entendit des voix elle les reconnaissaient toute suite.

Samir : Lyha jsuis rentré.

Lyah sors de sa chambre sert la main à Aymen sans trop le regarder, Samir lui fit un bizous sur le front comédien dans tt sa splendeur.

Moussa : * tousse* canard.

Un regard de travers pour lui de la part de Samir & un rire d' Aymen. Puis Moussa prit la tête de Lyha et lui fit 4 bises :

Moussa : Comment vas tu mon enfant ?
Lyha : Bien merci mdr.. et toi
Moussa : Sa va sa va et le grand méchant loup lui il s'occupe bien de toi ?
Samir : Moussa tu commence à me les casser.
Moussa : Faudrait déjà qu'ten ai.
Aymen : Mdr c'est bon toi avance la.
Lyha : J'vais vous cherchez quelque chose à boire aller dans le balcon.
Samir : Merci hbiba.
Moussa : Avec plaisir ramène nous des gâteaux de chez vous les bougnoules y'a que sa qui est bon chez vous.
Aymen : * le tape derrière la tête *, continue et jte montre le mauvais chez nous.
Moussa : Robhh on rigole voyons !

Lyha préparé du thé et des gâteaux de bougnoules comme Moussa les appelles.
Elle arriva vers eux pose le plateau.

Moussa : Ah j'avais faim en + * dit il en mangeant une corne de gazelle entière *.
Aymen : Tu sais même pas mangé t'as du sucre par tt frere.
Moussa : * en fessant exprès de postillonner * jmen fou. Et mais Lyha tu restes pas avec nous ?

Lyha sous le regard persistant de Samir :
Lyha : Nan j'ai des trucs.. à terminer jvous laisse...

{...}

RETOUR PDV LYHA 🕊 :

SAMEDI JOUR DU MARIAGE :

Nous étions Samedi c'était la joue du mariage de Maria j'avais tellement hâte de la voire et bien sûr voire son mariage aussi. Je finis la vaisselle et Samir entre dans la pièce :

Samir : Y'a une robe et tt les trucs pr arranger t'as tête pr le mariage, t'as 1h pas plus si nan j'me barre.

Je pose mon éponge et part vite dans ma chambre j'avais pas envie de perdre une seconde de +. Je sors la robe d'un sac, c'était une robe rose pale longue avec un bustier brodé, simplement magnifique. Je met les talons qui était avec ils étaient blanche pas haute sa va.

Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et laisse deux mèches devant en les fessant bouclés. Ensuite je passe au maquillage.

Au même moment que j'ai finis Samir débarque dans ma chambre et me dise de haut en bat, j'étais gênée et je baisse la tête.

Samir : Bon on y va la.

Je le suis et direction le mariage de Maria 🤍.

{...}

Nous étions arrivé à la salle des fêtes, yavais bcp de monde. J'entre dans la salle Samir est resté dehors il a parlé avec des gens qui connaissaient sûrement.
Je remarque Amir qui parle avec des amis et Myriem aussi elle a grandit dit donc ou c'est sa robe qui es petite fin c'est pas mon problème...

A peine je tourne ma tête je vois Asma :

Asma : OHHH LYHAAA SA FAIS LONGTEMPS * me saute dessus *.

On a continué a parlé ensuite elle m'a montrée on se trouvait ma soeur. Je marche dans un couloir j'arrive vers la porte où elle doit se changer au même moment je croise ma « mère ». Toujours ce même regard de dégoût..

« M » : Qu'est ce que tu fiche ici toi ?!
Moi : Euh.. Maria m'a invitée..
« M » : Je sais même pas pk elle a fait tu na jamais fais partie de la famille. * me bouscule *.

Je baisse la tête, j'avais l'habitude de ces remarques..
Je toque et entre, Maria étaient entrain de changer de robe. Elle était vraiment belle ma soeur.

OMNISCIENT 🕊

Maria remarque la présence de Lyha, elle lui saute dans les bras contente que sa petite sœur est pu venir. Elles parlèrent un peu entres elles, ensuite Lyha laissa sa sœur finir de se préparer et rejoint la salle. Assise à la table où elle était assignée, Samir l'a rejoint et se place à côté d'elle.

Maria fit son entre avce Naoufel, tout les regards son posés sur eux.
Lyha n'arrêta pas de sourire elle l'es trouvée beau.


























🌊

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant