« J'repense à toi et jbois cu-sec »
RK & GLK / AVANTLes mâtinés passent,les après-midis passent,les soirs passent,les journées passent,les week-ends passent,les semaines passent,les mois passent,les années passent,pas non plus quand même mais rien a changé.
Je suis toujours dans cette maison je ne sors pratiquement jamais,Samir est sois au travail ou dans son bureau,Bilel en cours,Sonia et Sofia dans leurs chambres ou sortent en boîtes..
Khali voyage aux 4 coins du monde,ma belle mère rien de spécial à dire à par qu'elle ne me parle pas...
J'attendais comme chaque soir Samir qui était partie en soirée...
Assise sur le canapé à attendre quand sa sonne à la porte...J'ouvre et...
⤵️⤵️:
👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽 :
Je vois Aymen et Moussa tenir Samir qui lui était dans les vapes,j'ai directe compris qu'il avait bue et qu'il était ivre..
Moussa: Salut Lyha excuse nous de te dérangée, on te ramène Samir.
Samir : Euhhh.. Lyah je t'aime.....*dit il avec une voix bourrée..*
Moi: Oui..Oui..vous pouvez m'aider a le ramène dans sa chambre ?
Aymen: Wai vzyy.Ils le portent chacun un bras,montent dans la chambre à Samir,je leur demande de le mettre dans le bain,moi je prépare des nouveaux vêtements...
Après l'avoir déposés,je l'es accompagnés jusqu'à la porte.
Moussa: Bon moi Aymen je t'attends dans la voiture frère.
Aymen: Wai vas-y j'arrive.Je suis partie dans la cuisine,chercher une bouteille d'eau...
Aymen: Sa va ?Tu fessais quoi à 4h du matin dans le salon ?
Moi: Je...j'attendais Samir...
Aymen: Ah we ok.Y'a eu un blanc de 5 minutes,moi je regardais par terre et lui me regardait...
Aymen: Bon moi j'y vais,salut.
Moi: Au revoir..J'ai crue qu'il allait jamais partir mais il me fait la bise..
Moi j'ai pas bougée,j'ai senti son parfum...Il est partit,je suis restée 2min comme sa plantée dans le salon jusqu'à que je me rappelle que Samir est en haut je monte,j'arrive à sa chambre il est toujours dans le bain,il chantait tout seul...
Je lui enlève sa veste,sa chemise..
J'allume l'eau et essaye de le réveiller...POINT DE VUE DE AYMEN LE BG 😉.
Wshhh les gens sa va ?Sa dit koi de puis la dernière fois ?Moi sa va hmdll.
Bref là je viens de sortit de chez Samir,je monte dans la voiture de Moussa.Moussa: Wshh frère t'as mis 15 ans,tu lui as fais des gosses ou quoi ?
Aymen: Ferme la Moussa,n'importe quoi je lui demandait si elle allait bien c'est tout.
Moussa: Wai wai c'est sa,hendek à toi Aymen ,joue pas avec le feu,c'est la femme à Samir.
Aymen : T'inquiète, je joue pas avec j'suis pas un batard,je vais pas prendre la femme à mon shab quand même.
Moussa: Nan mais jte dis sa pour toi,je vois bien comment tu la regardes,j'suis pas con.
Aymen: Tu racontes vraiment nimp,je la regarde même pas c'est la blonde de se soir qui t'a ensorcelé ou quoi ?
Moussa: Oui bien sûr Aymen et moi j'suis blanc?
Aymen: Vzy tgl et roule.
Moussa:*en me regardant*,We c'est que je pensais.Je lui est même pas répondu, j'ai tourné ma tête vers la vitre et j'ai re pensé à cette soirée..
Cette fameuse soirée 🍾 :
J'étais à la chicha avec Moussa,je fume
j'avais pas la tête à baiser,désolé pour ceux qui trouves que j'suis vulgaire,mais j'suis franc,j'passe pas par 4 chemins.Je fumer comme je vous dis quand y'a Moussa qui danse avec une meuf bien colle serrer comme il dirait ce hegoune.
Moussa: Allé Aymen lève ton cul d'arabe et vient pécho de la gazelle frr en plus y'a Samir que va venir,sa va être super yayayaaya.
Aymen: T'es vraiment tarer Moussa mdrrr.
Moussa: Vas-y frr vient sur la piste.
Aymen: Je finis mon verre et jte rejoins rho.Il repart danser ce fou mdrr.
Samir allait venir ? C'est bizarre il est marié normalement il va plus dans ces trucs bidons.10 minutes plus tard,y'a Samir qui arrive on se tchèque et on parle un peu,la y'a une meuf qui vient sur lui et le chauffe bien comme il faut,il l'a prend par la main je sais ce qui va fair mais il est marié wshh.
Moi: Au Samir tu fais quoi la ?Tes marié jte rappelle.
Samir: Wai vzyy frr on peu s'amuser un peu.
Moi :Nan Nan y'a ta femme elle attend chez toi et toi tu vas baiser avce cte kehba.
La pute: Ehhh j'suis pas une pute ok ?!*voix aiguë*.
Moi: Wai bien sûr et moi j'suis noir ?
Moussa: Enculer va.
Samir: Bon j'vous laisses les gas,j'ai des choses à fair.Puis il part avec l'autre pute,j'comprend pas son comportement,il est marié et il trompe sa femme miskina,elle doit l'attendre chez eux, inquiète et tout lui il fait quoi ce clochard il l'a trompe avec une fille qui est même pas à sa hauteur.
Mais bon sa sera son problème quand sa va lui tomber dessus.Moussa:Kesta toi ?
Moi:Rien.
Moussa:Wai bien sûr et moi j'suis arabe ?
Moi:Tgl mdrrr,nan juste y'a Samir il est marié jsais aps il fou quoi ici.
Moussa:Ah frère,sa c'est pas mon problème,il fait ce qui veux mais il va le payer un jour ou l'autre. Et pourquoi tu te prends la tête pour lui d'habitude tu t'en bats les couilles.
Moi: Wai c'est vrai sayez on arrête de parler de sa.
Moussa:Hum,mais arête de te prendre la tête,c'est sa femme son problème maintenant viens danser coller la petite mglll.
Moi: Mdrrr j'arrive frère.Fin de la soirée 🍾.
Bon vous savez ce qui c'est passé à peu prêt là bas,je réfléchis encore un peu dans la voiture.
Moussa me dépose devant chez moi, j'ai un apparte pr tt les bails que jfais. Jamais je ramènerais d'la merde chez la daronne,manquerais plus que sa alors j'ai loué cette apparte comme sa jsuis trankil bref j'monte fais une douche et pars me coucher.~ un mot sur cette soirée ? ~
🌹
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...