✨69✨

201 4 0
                                    

« J'connais ton passé, j'connais ton manège 💆🏽‍♀️ »
ANAS & YL // J'AI PS OUBLIÉ

PDV DE LYHA 🌺 :

Sa fessait déjà une semaine qui était passé depuis le mariage de Maria.. J'y pensais tt la journée, j'me voulais j'ai gâché son mariage. J'aurais du jamais venir et les laisser entre eux comme ils ont l'habitude.

{...}

Il était 19h30, Samir regardait la télé, moi je fessais le linge. Je l'entendais discuté au téléphone mais il été pas énervé il rigolé c'est cqui est rare bon.. Je continue mon activité :

Samir : LYHA VAS T'HABILLER !

Pourquoi m'habille ? Où est ce que je vais aller ? Peu être les courses 🤷🏾‍♀️. Je lance la machine et part dans ma chambre me changer. Je met un jean bleu avec un pull blanc, à peine je met mes chaussures Samir débarque dans ma chambre.

Samir : Jtattend dans la voiture t'es pas la ds 10 min j'me barre.

Il claque la porte, je part mettre du mascara et sors en fermant l'appartement.
Samir lui fume sur son capot de voiture il me fait pense à Aymen qui lui fume sur sa voiture tt les jours à 6h du mat.. Pourquoi je vous raconte sa.. vous vous demandez comme je sais sa bas je suis debout tôt le matin et en regardant par la fenêtre je le vois des fois....

Bon changeons de sujet, j'entre dans la voiture et Samir roula pendant au moins 20 min. Quand on arrive dans un endroit où yavais plein de lumière de gens et de manège. Je remarque l'équipe aussi bon yavais moussa plaqué contre un capot de voiture par Aymen et Imran qui filme.. bon ils doivent s'amuser entre eux.

Il y avait que Inès & Imaya, me font la bise , bon moussa lui m'attrape les joues comme d'habitude. Et Imran & Aymen me sert la main.

Moussa : ON VA À LA FÊTE FORAINE MGLL.
Imran : Sayez il est existé .

PDV OMNISCIENT 🌈 :

Ils avancent tous en même temps dans cette foraine, les autres parlaient entres sur tt les garçons qui se chauffaient pour fair le gros manège à sensation.
Mais Lyha bloqua devant le jeu à canards ou yavais les enfants vous devez pas comprendre hein ? Bon je vous remonte dans le temps Lyha avait 6 ans à l'époque :

FLASH BACK DE LYHA 🎠

Lyha était dans sa « chambre » avec Maria elle l'a regarda fair ces bracelets à perles.
Jusqu'à que ces parents l'apelle, Lyha savaient qui sortaient ils ne l'a prenaient jamais alors elle dit à sa soeur de passer une bonne sortie.

Quelques minutes plus tards, Maria arriva en courant dans la chambre à Lyha et lui cria de joie que les parents voulaient qu'elle vienne.
Lyha elle dit à Maria qu'elle devait se trompée qu'elle n'avait pas le droit de sortir.
Le père arriva et dit à Lyha de mettre ces chaussures, alors elle le fit Maria contente toutes les 2 marchèrent vers le voiture.

Amir & Myriem ne comprenaient pas pk elle était venue et lui fire comprendre.
Lyha gênée baisse la tête, elle monta derrière vers le coffre c'était sa place le peu de fois qu'elle prenait la voiture c'était la qu'on l'a placé.

Arrivé, Lyha sortie de la voiture ces yeux s'illuminés avec les lumières des manèges, elle vue des gens rigoler, s'amuser, manger.
Qu'elle ne remarqua pas que sa famille était déjà tt devant, alors elle court arriva vers eux.

Ils se tenaient tous la main Lyha elle marchait derrière eux la tête baisse jusqu'à que Maria la main de sa mère et part vers Lyha et lui tend l main. Les 2 sœurs marchèrent main dans la main.

{...}

Le père : Toi tu restes là nous on va faire un manège, qd on a finit t'as intérêt à être là.

La famille part fait une manège ensemble Lyha les regarda comme à son habitude.
Ensuite les 2 pourris gates de la famille eurent faim, alors ils s'installent tous manger une crêpe, une gaufre et une barbe à papa pr d'autres.
Sous le regard de Lyha, elle avait l'habitude, elle les regardaient manger.

Maria : MAMAN JPEUX FAIR LA CANE À PÊCHE ?????
Myriem : OUI moi aussi.

La maman donna deux pièces à ces filles :

Maria : Lyha tu viens ?

Lyha tourna la tête vers sa progénitrice, elle lui attrape la bras :

« M » : Jte préviens juste tu regardes si nan tu regretteras d'être venue.

Lyha acquiesce avce la tête, elle se leva du banc et rejoint Maria.
Elle l'a regarda prendre des canards avec sa canne à pêche, elle trouvait sa drôle.

Maria : Tu veux essayée ? Lyha
Myriem : Tellement bête elle saura même se servir de la canne.

Lyha baissa la tête :

Elle : Nan.. nan merci je préfère te regarder.

Après avoir finit Maria gagne une poupée contente elle a montra à Lyha. :

Maria : Tiens c'est pour toi.
Lyha : Ah nan.. c'est à toi tu la gagner..
Maria : Nan nan jte la donne je les déjà de tt façon.

Maria lui tendit Lyha prit la poupée dans ces mains pas très sûr d'elle..

Tout sa sous le regard de Myriem.... 👀



























~ vous aimez qd je fais des flashbacks dans l'enfance de Lyha ? 🤎 ~






























🎡

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant