✨36✨

231 12 0
                                    

« Cette annonce va tout changer 😶 »

// avant de commencer cette partie vous pensez à quoi 🤔 dites le dans les comm //

Nous étions en période du printemps,j'aime cette période car il fait ni trop ni trop chaud,le soleil est là toute la journée né en moins sa fais du bien..

J'étais dans la cuisine à ranger les courses quand arrive Sonia avce un gros sweat,une tête de zombi,des cernes immenses..
Elle s'assoit mais sa tête dans ses bras et reste comme sa.. Au même moment arrive Bilel lui c'est le contraire il est tout joyeux danse avec ces crampons dans ses mains pour je ne sais quelle raisons.

Bilel: Wshhh LYLA LA PLUS BELLE DES BELLES SŒUR TU VAS BIEN ?
Moi: Salut Bilel sa va hmdll et toi ?
Bilel: ALORS LA JEEEE SUIIIIISSSS CONTENT !TU SAIS PK ?!
Moi: Nan..dis moi?
Bilel: MON ÉQUIPE DE FOOT ON EST QUALIFIÉ POUR LA FINAL LYHA !!!TU TEN RENCOMPTE STP!!

J'allais répondre mais au même moment Sonia lui répond...

Sonia: Tu peux aller fair ton brou ahah ailleurs stp ici tout le monde s'en bats les couilles de ton championnat !
Bilel: *en la regardant de travers*,déjà de 1 t'as tête de zombie là on dirait un cadavre qu'on a retrouver dans le lac donc stp ferme t'a gueule et de 2 qui t'as parlé là ?JE ME CONFIE à MA SOEUR Lyha,toi j'men les couilles.

Sonia allé répondre mais je la coupe..

Moi: Ah mes félicitations à toi Bilel...
Inshallah tu remportes la coupe avce ton équipe..*sourire gênée*...
Bilel: MERCI Lyha heureusement que y'a encore DES GENS COMME TOI si nan ou irait la terre ?
Sonia: Fais le philosophe alors que t'as même pas la moyenne en français poto.
Bilel: Wai peut être j'ai pas la moyenne mais au moins moi j'ai mes papiers français hein clandestine va.
Sonia: *regard noir*,bouffon va.
Bilel: Bouffone va.

Pour pas que la dispute parte trop loins je m'interpose on va dire..

Moi: Euhh...Bilel jcrois t'es en retard à ton entraînement tu devrais te dépêcher..
Bilel: *regarde l'heure sur son portable*,Ah ouais merci Lyha,bon j'y vais à tal belle soeur et le zombie qui me sert de soeur.
Sonia: Connard.

Bilel sortit de la maison,moi je continuais mon rangement quand..

Sonia:Lyha?
Moi:*je me retourne*,oui...
Sonia:Tu peux me fair du thé stp ?
Moi:Euh..oui si tu veux..
Sonia:Merci..

En pleine préparation du thé,j'avais posé la théière sur la gazière...

Sonia: J'suis dsl de mes paroles là dernière fois,c'était pas contre toi,j'avais les nerfs..
J'pense t'as vue j'me suis disputée avce Hassan cte fdp..

Un peu gênée je lui répond :

Moi:Nan..tkkt pas..sa arrive..
Sonia: T'as un bon cœur Lyha,laisse personnes le détruire..

Je lui souris en guise de réponse et commence à lui servir le thé..

Sonia: Merci...Je voulais te parle un peu te demande des réponses,vue que t'es là seule personne dans cette maison à être humain..
Moi:*en levant la tête*,oui je t'écoute..

Et puis tout d'un coup elle fond en larmes.
J'étais complètement perdu,je ne comprenais pas ce qui venait de se passer...

Je lui tends des mouchoirs..

Moi: Oh ma belle..sa va..?
Sonia:*en pleurant*,j'ai fais une connerie Lyha,j'suis dans la merde en plus l'autre bouffon il veut pas assumer,j'aurais du jamais allez à son rdv de merde,il m'a lâché les plus belle disquettes et moi comme une conne j'y ai crue *et se remet à pleuré*.

Je la regardai sans rien comprendre..

Sonia:*elle leva son sweat* j'suis enceinte Lyha...

Je n'avais même plus les mots, tout c'est liée dans ma tête l'enguelade avec Hassan qui voulais pas à assumer...

Sonia était enceinte j'imagine le pire..
Samir,ce bébé,Sonia en dépression..
La maison va exploser..







// Alors vous aviez raison sur votre idée de départ que vous avez supposez au début de la partit ?💋 //













🍯

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant