✨79✨

185 7 0
                                    

« Elle est gentille, sensible, j'fais pas l'bandit avec elle, j'grandi ♥️ »
DJADJA & DINAZ / AÏCHA

Jour de sortie de l'hôpital :

On venait de finir de changer mes bandages, je rassemble le peu d'affaires que j'ai ici, quand la porte de la chambre s'ouvrît d'un coup :

C'était Maria... surprise de la voir..

Maria : OH MON DIEU MARIA.

Elle s'est jetée dans ma bras et j'ai entendu pleurée.. pleure pour moi ? Je comprenais pas sa réaction...

PDV MARIA :

Elle été dans mes bras enfin elle se tenait debout devant moi, je recule d'un pas et l'observe elle avait des blessures aux niveaux de son visages et ses bras..

Lyha : Je je.. m'attendais pas à que.. tu viennes..
Moi : Pourquoi ? T'es ma sœur !

Elle a baissée la tête, et s'est excusée Lyha m'a parlée de la scène à mon mariage.

Lyha : Jte jure Maria j'ai jai rien fait.. je suis désolée si j'ai pu**

J'la pris dans mes bras je sais qu'elle a rien fait et que ces 2 trous du cul qu'ils m'ont raconté dla merde.

Moi : C'est moi qui m'excuse. De t'avoir laisser tombé de t'avoir laisser avec ce gourou. Pardonne moi.

{...}

J'étais devant la chambre j'attendais Lyha qu'elle finisse de se préparer, jusqu'à que jvois Aymen et ses potes arrivée. Il me dit même pas bonjour il entre dans la chambre cte connar.

PDV AYMEN ✨ :

J'ouvre la porte j'la vois entrain de ranger heja.
Elle lève sa tête, jai envie d'la manger.

Elle : Ça va ?
Moi : C'est à moi te demander.
Elle : Oui.. ça va mieux.
Moi : Tu fais quoi là ?

J'mapproche d'elle :

Elle : Euh... je finis mes affaires, Maria m'attends.
Moi : Comment sa ? Tu vas avec elle ?
Maria : Wai elle vient avec moi.

Mdr on va voir sa wAllah. Lyha mtn d'la lache plus.

Moi : Jcrois pas, elle va venir avec moi j'ai un apparte pr elle, tu peux retourner dans t'as vie comme tu la fais pendant ces 2 dernières années.
Maria : Écoute moi sac à merde je ***
Lyha : Svp arrêtez de vous disputez... je je veux pas posez de problème..
Moi : Ten créé pas tkkt.

Moussa : Il se passe quoi ici ?
Maria : IL SE PASSE QUE VOTRE POTE LA IL FAIT SA LOI !
Imran : Frere sors deux secondes avec nous on parle.

Je regarde Lyha et lui fais un clein d'œil.

Moi : Eh je sors aps d'ici sans elle.
Moussa : On sait sa tkkt, laisse la une semaine avec sa soeur qu'elle se repose un peu et après tu l'installe.
Imran : Wai mon reuf écoute nous, de tt façon elle va pas restée la bas longtemps chez sa soeur.
Moi : 1 semaine c'est tt.

{...}

On sort de l'hôpital, Lyha se dirige vers la voiture de sa soeur, elle se tourne. Y'a Moussa qui la prend dans ces bras en la secouant jai cru j'allais le nique et puis y'a Imrân qu'il lui tapote avec sa main le crâne.
Et puis elle se tourne vers moi et là wAllah j'étais choqué, elle me fait un câlin :

Lyha : Merci...

Jlai serrer encore plus , elle m'rend fou..



2 semaines plus tard ⌛️ :

PDV AYMEN 👀

J'étais en bas de l'immeuble de Maria, sa fessait 14 jours j'lavais pas vue. Jcompte bien la voir. J'sors et jvais dans l'immeuble, à l'étage ensuite et pour finir devant la porte, je toque sa ouvre. Et la jvois Lyha :

Elle : Aymen..

Trop bg mon prénom dans sa bouche.

Moi : Salem.
Elle : Selem euh.. tu veux entrée..
Moi : Avec plaise.

J'entre, elle m'oriente dans le salon et me demande si jveux boire heja jarrete pas de la regarder wsh.
Elle revient, elle s'assoit devant moi et regarde par terre.

Moi : Sa dit quoi ?
Elle : Bas rien de nouveau..et toi..
Moi : Tranquille alors t'as réfléchi pour le futur ?
Elle : Le.. le futur ?
Moi : Bas toi & moi.

Lyha mdrrr elle est devenue toute rouge jusqu'à sa soeur la vache qui arrive zebi. On peut pas passer un moment tranquille là.

Maria : Il fait quoi ici ?
































🍄

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant