✨25✨

267 5 0
                                    

« En amour y'a pas d'âge mais là prison à des barreaux .. »
DORIA/ BOOSKA DO

Les filles Sonia et Sofia avec ma belle mère pendant une semaine m'ont fait la misère m'ont donné des coups sans aucune raison..

J'ai du faire tous c'qu'elles veulent le ménage,la cuisine,quand je fessait un plat elles ne goûtaient même pas elles le jetaient par terre,laissèrent leurs habilles traîne par tout dans la maison..

J'étais fatiguée j'attendais juste que Samir rentres vous trouves sa fou,mais quand il est là elles ne me parlent pas,pour elles je n'existe pas je préfère cela..

Il devait rentré y'a 1 semaine mais avec son père ils ont du allés au Maroc pour régler quelque chose,il rentre demain Inshallah...

Je suis dans la chambre de Sofia à fair son lit ma belle mère est sortie,Sonia je sais pas où elle est quand je l'ai vue allé dans sa chambre avec un homme...

Je n'ai pas cherchée à comprendre,j'ai finie la chambre à Sofia et je suis descendue en bas.
Pour cuisiner j'ai décidée de fair des msemens
Je prépare la pâte quand j'entendais des bruits,voilà quoi.... vous comprenez je pense..

J'étais vraiment gênée et mal à l'aise..
J'ai de faire les msemens et vois le jeune homme avec qui Sonia était...

Il se retourne et là je vois son visage 😳
Nan c'est pas vrai :


⤵️:









Je vois Hassan le collègue à Samir,il travaille ensemble,j'ai imaginée le pire dans ma tête Hassan entrain de fair des trucs avec Sonia la petite sœur de Samir si il le découvre,je préfère même pas y pensée...

Hassan: Oh Salut Lyah sa va ?
Moi: Salut,oui merci et toi..?
Hassan: Ah sa va sa va,t'as fais des msemens j'peux en prendre ?
Moi:*je lui passe l'assiette*, Oui vas-y prends..

Il en prend et part,moi j'étais toute gênée de la situation je sais pas si il savait ce que je savais vue ce que j'ai entendu mais il lui il c'est pas que j'ai entendu donc il s'est pas mais moi je sais..
Bon j'arrête de réfléchir..

Sonia descends en short nuisette habiller légère quoi ,s'assoit à coté de Hassan qui regardait la télé.

Après un quart-d'heur Hassan se lève sûrement pour partir, Sonia le suit ils s'embrassent pendant des longues minutes.

Je me ressaisie et arrêter de les regarder de toute façon Bilel va bientôt rentré je prépare son goûter il m'a dit que y'a pas d'âge pour prendre un goûter que même si il en seconde (il va avoir 16 ans ne vous inquiétez pas).

Bilel:WESHHHH LA POPULATION BILEL LE BG DU MAGHREB EST LA !!!!
Sonia:Tgl
Bilel:Ehh tu dis tgl à qui la? j'suis pas ton shab moi,bouffone vas.

Bilel:AHHHH MA COUUUUPINEEEEEE LYLHAAAA.

Il me saute dans les bras faut savoir il est plus grand que moi pour son âge....

Moi:Calme Bilel sa été les cours aujourd'hui ?
Bilel:Les profs m'ont soûlés comme d'hab mais si nan sv..

Je lui dépose son goûter,il mange et me raconte ces histoires de classe que deux filles se sont battues pour lui comment vous dire qu'il était content mais quand il m'a raconté son histoire il me parlait d'une fille Naya il avait les yeux qui brillait....
Le petit Bilel serait pas amoureux ?

Bilel: Oh t'aurais été la Naya elle l'a prit sa tête elle l'a exploser contre la table,c'était trop drôle mdrrr.
Moi:Mais arête c'est pas drôle mais pourquoi elle l'a fait sa ?
Bilel:Bas l'autre Anaïs qu'à la tête explosé mtnn mdrr,bas elle fais des trucs pas très bien ta vue et***
Moi:Et toi ta fais des trucs avec elle Bilel ?

Il baisse la tête :

Bilel : Je suis pas fière wAllah jte jure c'était juste un soir je sais même aps comment j'ai pu hechek avec elle, jte jure Lyha jsuis calme par rapport aux gas d'mon âge j'ai arrêté ces conneries tva peu etre rire mais j'ai envie de préserver pr ma femme, j'ai pas envie de baiser par tt et demander une fille hlel alors que j'en suis pas à la hauteur et pr me sentir bien au près de Dieu.

Je le regarde en souriant et lui dis :

Moi : Tant que t'as reconnue t'as faute tu sais c'est déjà bien et pk je rigolerais tu fais preuves de maturité pour ton âge tu devrais être fière .
Bilel : Merci Lyha.
Moi : De rien.. bon reprenons ta fais des choses avec Anaïs mais Naya elle fait quoi dans cette histoire ?
Bilel:On parlait sur snap et tt j'la trouve gentille belle et tout jme suis dit j'aimerais apprendre à la connaître tu vois mais cette keh d'Anaïs elle l'ai partie dire à Naya qu'on été en couple cte petasse.
Moi: Si je comprends Anaïs est partir des des choses fausses à Naya juste pour la rendre jalouse mais elle savait Anaïs que tu parlais à Naya ?
Bilel:Oui,elle a foutue la merde mtnn Naya elle veut plus me parler et Dieu seul sait comment j'ai galéré a parler avec elle c'est ce genre de fille qui traîne qu'avec deux vraie shab c'est tout elle parle avec aucun gas,elle les détestes geh,elle peut pas les voirs se met en jogging,elle cache ses formes,un gros caractère,elle peut t'insulter ta mère et la mère de ta mère si tu dis un mot mal placé sur l'Algérie.

( jme suis grv décrite sur Naya jpense toutes les dz se sont un peu reconnue 😂❤️)

Il Moi : Ah oui la sa voit c'est une personne qui compte pour toi en plus une algérienne t'aime les dz ?
Bilel : Ah c'est pas moi qui a choisit c'est mon cœur.

Il était vraiment trop mignon,il m'a demande des choses sur l'Algérie il m'a dit comme j'vais l'impressionne et j'espère qu'elle va me pardonnée,il l'a appeler et laisser des messages demain il va l'emmener manger aux grecs mdrr..

On a encore parlé un bout de temps il m'a montré Naya elle était vraiment belle Mashallah...




















🪅

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant