✨24✨

269 6 0
                                    

« Mon pressentiment était bon... »

Les jours défilés,il se ressemblait tous...
Khali était partit en Turquie (BIG UP AUX TURC🇹🇷)par son travail,Samir partait aujourd'hui rejoindre le rejoindre,il m'a demandé de préparé sa valise je les faite.

C'était la première qui partait je redoutée ce moment pas parce qui va me manquée nan mais je sais pas je sens quelque chose va arriver...

Samir vient de partir,je suis dans la cuisine quand vient ma belle mère.

Belle mère:*toujours en me regardant de travers*,donc tu vas préparée le thé et tout,que sa soit prête pour 16h.

Puis elle part,la première fois qu'elle m'adresse la parole,depuis le mariage.

A peu près une heure après,ces amies arrivent,elles se ressemblent toutes,elles s'installent j'attends quelques minutes puis arrivent avec le thé,gâteau ect..

Toutes me souries sauf ma belle mère bien sur et une autre femme,que je connais pas qui me regarde de haut en bas...

(Elles étaient 5 en tour + ma belle mère)

Une des femmes: Ehh bas Amel tu nous a pas dit que ta belle fille était aussi jolie Mashallah.
Deuxième femme: Ah oui c'est vraie,il l'a de la chance Samir.

Celle qui m'a regardée de haut en bas: Je sais pas ce qui l'a trouvé chez elle,ma fille est mieux
Troisième femme: Nan j'trouve pas je préfère elle *en me montrant du regard*.
Quatrième femme: Comment tu t'appelles benti ?
Moi: Lyah..
Deuxième femme: Mashallah,si tu veux pas de Samir dit moi j'ai un fils tu m'appelles d'accord *clein d'œil*.
Quatrième femme: Mais sa va pas ou quoi.
Troisième femme: Toujours comme sa avec elle on est invitée quelque part,elle veut caser son fils de part tout miskine.
Première femme : Wallah Karima faut te calmer.

Elles parlèrent entre elles,moi je servais le thé à chaque unes d'elle et puis je sers celle qui me dévisage,je lui passe le verre mais quand je lui passe,elle le fais tomber sur elle,il était brûlant le thé...

Celle qui me dévisage: MAIS SA VA PAS OU QUOI?!DIS MOI TU AS DEUX MAINS ILS TE SERVENT À QUOI ?!!!ESPÈCE D'INCAPABLE !
Moi: J'suis vraiment désolée,j'vous ai donnée le verre j'ai crue vous le tenez bien j'ai lâchée***
Belle mère: Tais toi et va cherchée quelque chose pour nettoyer!
La troisième dame: C'est bon c'est pas grave Nora,t'es toujours vivante,c'est pas comme si on t'avait tuer.
Deuxième dame: Oui,Sarah a raison sa sert à rien de criée sur elle,sa arrive de genre de chose.

Je voulais l'aider à nettoyer,mais elle m'arrache le chiffon,je pars tête baissée je sais que j'allais payée sa....

Je suis dans la cuisine à attendre,enfin qu'elles partent j'ai une boule au ventre,elles me font toutes un coucou sauf Nora bien sûr,Karima passe devant la cuisine.

Karima: Ne tkkt pas c'est pas grave et tu sais Nora abusé toujours c'est son caractère ne t'en fais pas.
Moi: Merci...
Karima: Bon oublie pas ce que jtes dit si t'en a marre de Samir tu m'appe***
Sarah: C'est pas possible Karima avance elle est mariée avec Samir maintenant tu la laisse tranquille.

Elles sortent de la maison,vraiment Karima ma fais rire,elle veut absolument marié son fils...

Je ramasser le plateau et le thé,les ramènes dans la cuisine,puis d'un coup on me donne une gifle,je lève ma tête et vois ma belle mère..

Belle mère: TU ME FAIS HONTES DEVANT MES AMIES KEHBA,NORA A RAISON TU AS DEUX MAINS,ILS TE SERT DE DÉCORATION DIS MOI ?!!!

Elle me prit par les cheveux et me traîne,j'étais toujours au sol...

Moi: Nan Nan,j'suis vraiment désolée,je lui est passée le verre et a la lâchée ma**

Une autres gifle...

Belle mère : EN PLUS TU TRAITES DE MENTEUSE MA COPINE,T'AS PAS HONTES KEMJA ?!!JVAIS TE LE FAIR PAYE SA !!

Elle cherche quelque chose dans les tiroirs,puis sort une fourchette.
Allume le feu,pose la fourchette sur le feu,elle attend sa chauffe,moi je comprenais pas ce qu'elle fessait.
Jusqu'à qu'elle éteint le feu,elle prit la fourchette s'approcha de moi,monte ma robe jusqu'à mes cuisses,je me débattais comme je pouvais...

Belle mère: BOUGES PAS KEHBA
Moi: *larmes aux yeux*, Nan Nan svp,pas sa je le ferais plus promis,mais pas s***

Je n'est même pas plus finir ma phrase qu'elle l'avait fait...

Moi: AHHHHHHH*en pleurant*
Belle mère: Sa t'apprendras,j'espère que y'a compris la leçon....

Moi toujours au sol,à pleurer ma cuisse,ma peau avait brûlée,elle m'a fessait tellement mal.

J'ai galèrerais à chercher de la glace pour en mettre sur ma cuisse,j'ai décidée de partir dans ma chambre,j'ai croisée ma belle mère bien sûr et Sofia,Sonia qui rigolaient,elle l'a du leur raconter...

Dans ma chambre assise dans mon lit,je pleurais toujours,je regardais la photo de moi et Maria quand nous étions petites elle était accroché à l'armoire,je souris et me dit qu'elle ne m'aimerais pas me voir comme sa...

J'essuie mes larmes,me lave le visage et décide de travailler un peu,vous allez dire quoi ?

Bas j'essaye d'écrire doucement j'ai un cahier,comme je suis pas aller à l'école..je n'est pas les capacités à savoir bien écrire,mais grâce à une personne Doria ❤️ ( retenez se prénom 💋)
Elle m'a apprit les bases on va dire..

Après avoir terminé,je suis fatiguée il était déjà 21h00 personnes ne m'a appeler pour fair le dîner tant mieux.
J'ai entendu Sofia,Sonia et ma belle sœur elles viennent toute de partit je ne sais où..

Je m'allonge dans mon lit,trouve le sommeil directement,puis m'endort 😴😴...















~ Alors cette belle mère ? 😒 ~




















🧙🏽‍♀️

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant