✨88✨

171 4 0
                                    

💓 FIN DE LA PARTIE 87 💓 :

J'ai pas le temps de les regarder plus que la porte d'en face je le vois... cette porte ouvre il été avec un surveillant il lui enlève les menottes :

Surveillant : Vous avez 40min.

Il claque la porte, Aymen lui me fixait mon Dieu j'étais tellement gênée.. Il s'assoit devant moi :

Aymen : T'es belle * sourie *.

———————————————————————————

« 2 ans de parlu il faut que j'la sorte ma belle »
MAES

PDV AYMEN 🇩🇿

Elle été devant moi, j'étais content de la voir mais en même temps énervé j'voulais pas qu'elle vienne dans cet endroit sale.

Moi : J'suis désolé de pas t'avoir appelé j'ai eu quelques problèmes.
Elle : Nan mais c'est pas grave hein.. je peux te demandé quelque chose ?
Moi : Pk j'suis ici ?
Elle : Oui.. si tu veux pas répondre c'est pas grave.
Moi : J'suis pas le mec que tu crois j'gagne mon argent en me débrouillant, j'ai pas les mains propres.

PDV LYHA 🌺

On a parlé un moment franchement sa m'a fait plaisir, c'était la fin du parloir. Je me lève il se met devant moi et me chuchote à l'oreille :

Aymen : Attends moi.

{...}

Je vais vous passez 6 mois durant ce temps rien de nouveau j'allais voir Aymen une fois par semaine ou même des fois il m'appelle. Je crois que je commençais à être amoureuse.... Je le voyais de par tout. On été en période de ramadan j'avais fait des gâteaux avec Inès et Moussa arrive il a disparue avec mdr.. Ce soir pour couper le jeune j'avais invité Bilel & Khali sa fessait longtemps que déjà j'avais pas vue Bilel il devait me raconter des choses avec sa « gadji » comme il le dit.

Je préparais le repas dans la journée jusqu'à l'arrivée de Khali & Bilel, rien de nouveau à vous racontez sur ce dîner à paris qu'on a bien rigolé.

{...}

4 mois plus tard :

Maria m'avait invité pour un manger et elle avait même invité la clique, elle avait quelque chose à me dire. Aussi avec son mari il avait déménagé dans une maison elle été magnifique.

J'arrive la bas Maria m'ouvre en le fessant en me prenant dans ces bras. Elle me fait entrer j'avais vue que la clique été déjà arrivée mais elle m'emmène dans sa chambre :

Elle : J'ai quelque chose à te dire.
Moi : Oui.. quoi ?
Elle : J'SUIS ENCEINTE !
Moi : Oh mon dieu.

Elle me saute dans les bras j'étais contente mais sa veut dire que je vais être tata ? Wow..

Le repas été servit tout le monde mangeait, j'étais contente fin je crois ce sentiment je le connais pas trop. Un moment Moussa m'appelle :

Moussa : Oh Lyha attends moi au fond du jardin là ?
Moi : Euh d'accord.

J'y vais j'attend 3 min à peut prêt et puis la :

Aymen : Salem hbiba.

J'suis restée bouche bée pendant 10 secondes :
Aymen : Ouh Ouh Lyha ?
Moi : Euh oui pardon..

Sur le coup je sais pas ce qui m'a prit.. peut être le manque jsuis partit lui faire un câlin... la honte...
Il tellement serré dans ces bras que j'ai cru explosé..

Aymen : Tu m'as tarpin manqué.
Moi : Toi aussi..

Je vous passe cette fin de journée on a passé la fin de la journée ensemble c'était tellement bien. J'étais heureuse je crois.. fin j'en suis sûr maintenant. Je vous est pas dit mais je vois une psychologue une fois à deux fois par semaine Maria dit que c'est bon pour moi de « poser des mots » sur les choses que j'ai pu vivre. Je vous la présenterais si vous le voulez elle s'appelle Nora. 



























~ partie assez courte je sais mais j'essaye d'aller au maximum au bute de l'histoire vous inquiétez les autres partie seront mieux 💋 ~


























🤰

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant