« Toi et moi, c'est du sérieux, fuck les envieux c'est nous deux contre tous, j'peux jurer devant Dieu. ☝🏽J'aime trop l'odeur d'tes cheveux, ça m'change de la beuh ça m'change des soucis, ça m'change des baveux 🤍 »
LAZER MMZ / AMORETJRS OMNISCIENT 🫦
Après avoir finie leur reproduction vos 2 amoureux s'effondra sur le lit. Lyha épuisée tomba directe dans les bras de Morphée ou plutôt ceux d'aymen.
Endormis dans ces bras contrairement à certains hommes qui s'endorment directement après l'amour. Votre Aymen lui n'avait pas dormir de la nuit ou plutôt le reste de la nuit qui restait. Il n'arrêta de se refaire la scène sans cesse, il serra fort Lyha contre lui comme si c'était un trésor comme si c'était son trésor.Le soleil se leva il arriva à dormir quelques heure. Il se leva bien évidemment avant elle. Il appelle l'hôtel pour commander le petit déjeuné.
A peine 10 min plus tard un serveur arriva avec une chariot garni. Aymen remercia le serveur et ferma la porte. Il s'approcha de Lyha.
PDV AYMEN 👣
J'mapproche d'elle j'essaye de la réveillée mais j'crois elle est kao après sa m'étonne pas la nuit dernière c'était.. et puis merde c'est pas vos affaires wAllah.
Moi : Lyh'.
Rien
Moi : Bb.
Tjrs rien.
J'lui fait des bizous, elle commence a bougée :
Elle : Hum.. Maria laisse moi dormir stp..
Mdrr votre pote jcrois jles fait trop rêve hier.
Moi : Lyha.
Elle : Oui.. * baille *..
Moi : Lève toi y'a le ptit déjeuner * bizous*
Elle : donne moi 5 min stp..Elle est deter a pas se levé jcrois que jles trop épuisé hier mdrrr. Je décide de préparer la douche, j'me pas découché avant jlattendais. Quand j'ai finie jvais la rejoindre, tjrs pas deter a se lever merlish jla porte.
Jla porte avec le drap qui traine par terre, j'avais déjà allumé l'eau, j'enlève mon short et elle son drap bababa son corps jcrois jvais jamais m'en lassé.
PDV LYHA 💕
Jsuis dans la douche fin je crois je l'ai su qd j'ai sentie l'eau sur mon corps. J'étais Aymen on été nu quelle genre de personne reve de cette manière j'aurais aimé que ce reve dur tt la vie.
Il m'enlace, m'embrasse et me couvre de baisers ça avait l'air tellement réel. J'ouvre les yeux mais je je je.. ce n'est pas un rêve..
Mon dieu je suis nue devant lui premier réflexe c'est de mettre mes mains pour cacher ma poitrine alors c'était réel tt sa..
Lui : Tu te retourne jte fais ton shampooing.
J'le fais quand il me brossa les cheveux tt les souvenirs de la veille surgisse on on on l'a fait...
J'ai honte je fais quoi ? Aidez moi.Il me rince avec l'eau il le fessait bien qd même. C'était bizarre de faire une douche ensemble si intime on été nue qd même..
Je lui est passé du savon sur son corps.. puis il m'embrasse je crois qui veut refaire un tour..
PDV OMNISCIENT 🍒
Quand les deux tourtereaux avaient finie leur galipette Aymen sortie le premier mis une serviette autour de sa taille et aida Lyha a sortir de la douche. Il lui mets une serviette pour ces cheveux ensuite pour son corps. Ouvre la porte de la salle de bain et se dirige vers la table pour déjeuné il sort le premier.
Lyha été là elle commença a marché mais ressentis une douleur elle n'arrive pas a marché. Elle se mordue la langue on boitant :
Aymen : Ça va ???
Elle : Oui.. OuiEn un seul regard il avait comprit, un sourire et s'approcha d'elle :
Aymen : Scuse moi j'y suis aller un peu trop fort je ferra attention prochaine fois.
Elle : C'est C'est pas grave..
Aymen : Je voulais te dire Lyha * pris sa tête dans ces mains et posa son front contre le sien *. J'ai passé la plus belle de nuit dma vie.Un sourire gênée de la part de Lyha, elle baissa la tête et regarda ailleurs et là elle regarde le lit.. elle devait tt rouge. Aymen suivit le regard de Lyha et regarde le lit :
Aymen : Merci * bizous sur le front *. Aller jte porte.
Il la fair assoir sur elle la table était bien garnie, Aymen lui ne s'arrêta de manger :
Elle : Doucement tu vas t'étouffer.
Aymen : Faut je reprenne des forces tu ma épuisé hier.Lyha toujours la tête tellement honteuse et un fou rire pour Aymen :
Aymen : MDRRR JE RIGOLE.
Il la serra fort dans ces bras. Lyha elle elle été heureuse comme jamais elle a été.
{...}
Aymen : On va faire du bateau ?
Elle : Oui.. jvais me changer et je prie.
Aymen : Vzyy.Lyha partie faire ces ablutions elle est rejoint par Aymen qui l'ai fait.
Elle posa son tapis ainsi que celui d'aymen, il se plaça devant elle :
Aymen : C'est bon t'es prête ?
Elle : Oui..
Aymen : Allahu Akbar.{...}
Lyha se changea ainsi que son mari, elle mit une longue robe bleu ciel avec des créoles et attacha ses cheveux avec une pince. Elle se maquilla d'une simplicité :
Aymen : Bae t'es prête ?
Elle appliqua son gloss :
Elle : Ouii j'arrive.
Les deux profitèrent de leur premier jour de lune de miel ✨.
🚤
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...