✨30✨

251 6 0
                                    

« Si il aurait pas pas été qui sait.. »


Retour dans la peau de Lyha💕.

Lendemain,je prépare le déjeuner,Samir vient dans la cuisine..
S'assoit et se tient la tête je comprends qu'il a des mots de tête,je lui pose un doliprane avec un verre d'eau.

Samir: Merci...

Je le regarde surprise et continue les choses que j'ai à faire ...

{...}

La matinée passe,Sonia et Safia dorment toujours.
Samir et avec son père dans son bureau,ma belle mère dans le salon...

Je passais un coup de balaies.
Samir débarque :

Samir: Oh va fair ma valise et celle de mes parents aussi.
Moi:*oui de la tête*.
Samir:Bas vzy alors qu'est ce que t'attends *voix agressive*.

Ma belle mère rit en feuillant son magazine..
Je pars vite,je commence pars sa chambre..
Quand j'ai finie, vais ensuite dans la chambre de ces parents puis commence à fair leurs valises.

Khali: Ma fille qu'est ce que tu fais ?
Moi: Euh...Je..Je fais les valises pour votre voyage de ce soir...
Khali: Mais on pouvait le fair tout seul,ce n'est pas tes préoccupations.
Moi: Mais c'est pas grave,vous êtes occupés et puis j'ai finie...
Khali: Fallait pas benti mais sa me fais plaisir,merci quand même.

Je lui souris et sors de sa chambre...

{...}

Samir et ces parents viennent de partirent,Bilel aussi il est partit avec eux,il s'est invité mdrr.

{...}

Je préparais le dîner quand je vois Sonia et Sofia habillé en robe assez courte,des talons assez grand,elles étaient maquillé un peu beaucoup...

Sonia: Euhh truc là.*en mâchant son chewing-gum*.
Moi: *je lève la tête*.
Sofia: Ce soir on organise une fête donc tu vas préparer le salon,on t'as mit les boissons,décorations et tout au salon.*voix aiguë*.
Sonia: Wai donc va le fair la et qu'on te vois pas à la fête ?Clocharde va.*puis elles repartent*

Puis je sais pas si c'est moi mais quand elles sont parties fin elles roulées des fesses...
Ou c'est moi qui est bizzard ?

Bon je sais dans le salon à préparée "leur fête",j'ouvre le sac de boissons fin plutôt de l'alcool..
Post vite tout sa met des verres et mis les banderoles,j'ai faillis tomber plusieurs fois vue que jsuis pas trop grande,jsuis montée sur une chaise et puis vous connaissez la suite je pense.

Sonia: Enfin c'est pas trop tôt.
Sofia: Hum wai,bref maintenant dégages y'a nos invités qui vont arrivés.
Sonia: We bouge elle a raison,je veux pas que tu nous fassent honte la.

Je pars dans ma chambre sans rien dire,c'était l'heure de la prière,je fais mes ablutions et prie,j'entendais la musique,les personnes qui sonnent,je décide de m'entraîner un peu à écrire,je m'installe dans mon « bureau »,j'essayais de me concentrer même avec la musique...

Après 1h,je commençais à avoir faim donc je monte toute discrète en haut y'avais plein de personnes,des filles qui dansaient coller avec des gas mais aussi des gas sur canapé à fumer,d'autres s'embrasser...

Moi je file vite dans la cuisine en baissant la tête et prend un truc dans le frigo,le ferme quand je pars je sens qu'on me retient par le bras.....

Un gas bourré: Bas alors ma belle on s'est perdu ?

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant