« Que tu me demandes en mariage avec de jolie rose de chez Montel 💐 »
LYNDA / JE TE VEUXPDV AYMEN 🥷🏽
C'était le jour J, aujourd'hui que j'allais demandé Lyha en mariage c'est bon j'ai assez attendue.
Grace à Maria jai pu choisir une belle bague et la taille et tout.Je l'ai appelle ya 5 min en lui disant que je passais la cherche pour manger quelque chose.
Souhaitez moi bonne chance.
PDV LYHA 🫶🏽
Je viens de recevoir un appel d'Aymen il veut quon se voir, je commence à réfléchir a ce que je peux porté.
Maria : Nan c'est moche sa.
Ah oui mdrr, yavais Maria avec moi elle veut absolument que je m'apprête parfaitement. Tous les choix de vêtements que je lui est montrée elle n'a pas validée.
Maria : Laisse moi faire.
Elle fouilla :
Maria : BINGO.
Moi : Nan nan pas celle la.
Maria : Et pk pas ?
Moi : Parce que.. j'suis pas assez mince pr la mettre.
Maria : Jvais te montre cest quoi mince, jte rappel que je porte tt les jours 10kilos sur moi. Tu va aller la mettre tt suite.Je ne replique pas, je connais Maria elle va me la mettre de force mdr. Je l'enfile et sort pour lui montrée :
Maria : Wow tas de ses fesses Lyha.
Moi : Arr..ete..
Maria : Ah we ya du potentiel la Aymen il va pas s'ennuyé.J'suis devenue tt rouge et je comprends pas pk elle me dit sa a croire qu'Aymen et moi allons finir ensemble.
Maria : Assis toi je te coiffe, on va les lachés ces cheveux h213 tu les attaches.
Elle me coiffe et sors le lisseur.
Maria : Tu l'aime bien aymen ?
Moi: ...
Maria : Lyha me ment pas..
Moi : C'est vrai qu'il est beau et intelligent.. mais pas pour moi..
Maria : Comment sa ?
Moi : Aymen ne s'intéresse pas à une fille comme moi.. j'suis pas assez à la hauteur.
Maria : Tu dis n'importe quoi ! Il n'existe pas une échelle pour classer les gens. Même si on t'a jamais estimé Lyha tu mérite d'être heureuse !PDV OMNISCIENT 🇵🇸
Tous les deux étaient à table, Aymen avait reservé une table dans un restaurant près d'une plage. Aymen bougeait la jambe gauche signe qu'il est stressé, Lyha elle jouait avec sa fourchette.
Aymen : C'est pas bon ?
Lyha : Nan nan.. c'est délicieux j'ai pas trop faim..
Aymen : Tiens goute le miens.{...}
Ils avaient finit de diner, Aymen emmène en direction de la plage. Ils se prirent par la main jusqu'à arriver vers l'eau, tout les 2 ne se disent pas un mot ils observèrent ce coucher de soleil, Aymen prit dans ses bras Lyha.
Apres un moment il fallait briser ce silence :
Aymen : Lyha faut jte parle.
Lyha se tourna vers lui :
Lyha : Je t'écoute..
Aymen : Tu promets de pas me couper ?
Lyha : Oui oui..
Aymen : Alors j'suis pas ce gadjo qui s'est faire des discours mais j'voulais te dire depuis la première fois que jtes vue quand tu ma foncer dessus a Auchan mdrr. La première fois que t'as posé ton regard sur moi depuis ce jour j'arrive plus à t'oublier tu veux pas sortit de la * montre sa tête * et ici * montre son coeur *. Sa me foutait la haine qd jte voyais avec lautre fdp, Lyha pour faire simple JE T'AIME ZEBI je t'aime comme j'ai jamais aimé une personne, au debut j'voulais pas me l'avouer mais c'est plus fort que moi quand jtes vue ds ce ptn de lit d'hôpital quand jai cru t'allais partir pour de vrai.. Je veux qu'on s'aime en Allah qu'on soit lié ici et l'au delà.
J'ai cru tallais emporté mon coeur avec toi , alors pour faire simple je sais que t'as vécu des choses horribles et que tu vis au jour le jour. Alors Lyha je vais te posé une seule question, Lyha BEL**** veut tu m'épouser ? * se met a genoux et sort la bague*Les larmes aux yeux Lyha sentit son coeur se resserre une personne l'aime et cette personne la c'était Aymen. Pour la première fois quelqu'un aimait Lyha :
Lyha : Euhh moi ? Tu me veux moi comme femme ? Jeje.. sais pas il existe mieux..
Aymen : * se releve* Comment sa ?! Jte veux toi et personne d'autre, tes la seule qui me regarde dans les yeux et qui a de l'estime pour moi. * prit le visage de Lyha dans ces mains* Stp hbiba est confiance en moi.
Lyha : Tu m'abonderas pas ?
Aymen : Jamais.
Lyha : Alors oui, je veux bien être t'as femme.Aymen mit la bague au doigt de Lyha avec un grand sourire. Il remit ces mains sur son visage et approcha son visage du sien. La respiration de Lyha s'accéléra il allait le faire. Il posa ces lèvres sur celles de Lyha et le feux d'artifice se crea dans le ventre de Lyha.
~ ALORS ENFIN LYHA & AYMEN LIA LEUR CHEMIN NAN ? 🫶🏽 ~
👼🏼
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Diversos✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...