✨21✨

268 5 0
                                    

« Ce n'est que le début du cauchemar.»


Je me lève assez tôt me lave le visage,arrange mes cheveux et non je ne prie pas...
Jpeux pas j'ai mes règles..

Je décide de monter en haut,je vais dans la cuisine,elle est magnifique,un plan de travail aussi grand que mon ancienne cuisine,elle ressemble à sa mais avec du rouge pour les placards:

Je préparée le petit déjeuner,quand arriva :

Samir: Sbah El Kheir.
Moi: Sbah El Nour,dit-je d'une petite.

Il se sert du café,puis en le buvant il me dit :

Samir: Je veux que tu fasses le ménage tout le temps,la cuisine,la vaisselle,si mes sœurs ou ma mère te demande quelque chose tu le fais et c'est tout tu n'as rien à dire.
Et aussi tu ne sors pas,tu m'écoutes,tu fais ce que je dit c'est compris ?dit-il avec une voix très calme mais qui fais peur...

Moi:*oui de la tête*

Puis il part,sa façon de me parler m'a donné des frissons,il parlait calmement mais avec une voix qui fessait peur...

Ensuite arrive Sonia et Sofia :
Sofia: Euh truc la *en me parlant*.

Je me retourne.

Sofia: Jtes dit que je voulais mes tartines avec du nutella dessus,pourquoi y'en a pas ?

Je l'a regardais un peu perplexe,je lui avait déposée du nutella à côté de elle,pour qu'elle mette là quantité qu'elle veut.

Moi: Je les mise la à côté de toi regarde.
Sofia:LOL,moi jtes dit de fair mes tartines.

Puis elle jette le nutella par terre,y'a Sonia qui rigole..

Sofia: Allée ramasse,sale chienne de toute façon tu sert qu'à sa.

Après avoir dit sa,elle quitte la cuisine,y'a Sonia qui l'a suit..

Je ramasse le nutella par terre,ensuite arrive Khali et ma belle mère.

Khali: Sbah El Kheir benti sa va ?ta bien dormis ? Dans t'as nouvelle maison ?
Moi: Sbah El Nour,oui merci et vous
Khali: Moi très bien et toi Amel?
Belle mère: *en me dévisagent du regard*,Oui pareille.
Khali: Oh ma fille tu as fais le petit déjeuner fallait pas.
Moi: Nan sa me fais plaisir.

On a déjeuner ensemble,toujours ma belle mère qui me regarde mal.

{...}

Je suis dans le salon à rangée le canapé quand sa sonne à la porte.
Je vais pour ouvrir et vois
Surprise et là je vois*****..





Descends :

































C'est le gas de Auchan avec Moussa,alors Moussa c'est le meilleur ami à Samir il est d'origine sénégalaise (Big up aux sénégalais qui passe par la 👋🏽🇸🇳),au mariage il sait bien fait remarqué il n'a fait que danser avec tout les invités,mais le gas d'auchan...
Bas je sais pas son nom du coup..

Moussa: Tu nous laisses pas entrer la dz ?

J'étais perdu dans mes pensées,je l'es ai mêmes pas fais entrer.

Moi: Désolée,entrée allez y.

Moussa : Il est là le bougnoul ?
Samir:*sortie de nulle part*Wai j'suis le singe.
Moussa: Comment ose tu dire sa ?Je suis outré *puis fair genre qui c'est évanouie sur le canapé*.
Samir: Heureusement que tout mes potes sont pas comme toi,Wshh gros sv *en parlant au gas d'auchan*.

{ VOUS SAVEZ QUOI LE GAS D'AUCHAN,JVAIS METTRE GDA,JE SAIS C'EST CHELOU MAIS VOUS ALLEZ BIENTÔT SAVOIR SON BLAZE 😂💝)

Gda: Hmdll et toi frére la vie de marié pas trop dur ?
Moussa: T'es con ou quoi ?Sa fais même pas 24h qu'il est marié et tu dit Wai c'est pas trop dur,c'est pas possible c'est algériens
Gda: C'est une expression hmar.
Samir: Mdrr,nan sv pour l'instant,Lyah stp hbiba ramène nous à boire stp.

Alors comment vous dire déjà quand il l'a dit Lyah mon prénom j'étais choquée et en plus il l'a rajouté « hbiba » j'étais perturbée.

Moi: D'accord.

J'étais dans la cuisine entrain de préparer le plateau avec boissons,chips,bonbons ect..puis tout d'un coup j'entends qu'on me parle....

Mais qui est ce ??











~ Alors le gas d'Auchan 😏 ? ~











😼

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant