« Les otages sont tous là et personne manque à l'appel, crois-moi qu'on va le faire à la casa de papel 👺.»
SKG / CASA DEL PAPELJe ris,puis je les emmènes dans le salon pour leur fair regarde un film.
Moi: Alors les enfants vous voulez regarder quel film ?
Les jumeaux : CASA DE PAPEL !!!Je l'es regardent un peu choquée,j'ai cru qu'ils allaient me demandée un filme comme
Minions ou encore Schtroump mais nan mdrr.Nail me regarde et dit :
Nail: Bas on regarde quoi alors ?
Moi: Vous voulez pas regarder Les Minions ?Les jumeaux en même temps:
Mais on est plus des bébés,on est des ZHOMMES papa a dit.tous les 2 baissèrent la tête après avoir dit sa.
Sa me fais vraiment de la peine,je leur répond :
Moi: D'accord.. bon si vous voulez..
Les jum's: WEEEEEE WEEEE.(Je vous est pas dit mais ils sont d'origine algérienne de leur père et albanaise de Sana oui ce n'est pas une rebeu 🇩🇿🇦🇱)
Je leur met la série et leur ramène des choses à manger.
La saison venait de se terminer, je tourne ma tête et les voit en dormi.
Je l'es emmènent directement dans leur chambre, puis commence à couvrir Naila jusqu'à quelle me dise :
Naila: Lyha ??
Moi: Oui
Naila: Ta un amoureux ?
Moi: Je...Un peu choquée de sa question je bégaye..
Naila : Alors t'en a un ? *me dit elle en souriant.*
Moi: Nan je n'en ai pas.
Naila: Mais comment sa se fait ?
Moi: Je l'ai pas trouvé encore et toi...Naila n'a même pas eu le temps de répondre que Nail dit :
Nail: Si elle en a un,j'lui pete la gueule au gas et a elle.
Ce petit me surprendra toujours...Naila: Wai c'est sa de toute façon,je vais bien me mariée un jour.
Nail: Bien sûr tu bouge pas de la maison tant que ta pas 40 ans,si nan c'est tu te marie pas.
Naila : Mais tu te prend pour qui, tu crois que tu**Elle n'a même pas terminé que je décide de couper la conversation si nan elle va jamais se terminer...
Moi: Bon.. vous aurez le temps de parlé de sa demain faut dormir la.
Je leur fais un bizous sur le front à Naila mais puis à Nail mais il me stoppa et dit
Nail : J'suis un pédé moi,pour qu'on me fasse des bisous sur le front.
J'suis restée bouche bée..
Moi : Nan mais...
Naila: Laisse le,depuis qui traîne avec tonton Jawad,il est devenue plus bête qu'il était au début..
Nail: Chut femme.
Naila: Jte jure jvai te frapper.
Nail: Bas viens t'attend quoi,une invitation ?Naila commence à ce levé du lit je l'a port et la remet dans son lit et leur dit :
Moi: Nan nan il est déjà tard.
Je leur dit bonne nuit et sors de leur chambre ,je vais en direction du salon. A peine 5min après Sana arrive.
Sana: Au Lyah sv,désolée il est tard,ta famille doit s'inquiéter (si elle savait),rentre chez toi ma belle,encore merci pour les jumeaux j'espère qui t'ont pas fais la misère.
Moi: Nan sv ne t'inquiète ils ont été très gentilles *en mettant mes chaussures.*
Sana: Ah bas tant mieux alors,merci à toi franchement sans toi je ne pourrais pas réussir à garder deux monstres et puis j'ai confiance en toi et les enfants t'aime bien c'est le principal *dit elle en souriant*.Moi : Oui ils sont vraiment adorables,je l'ai aime bcp, bon je vais y' allez passe une bonne nuit Sana.
Sana: Attend Lyah tient c'est pour te remercier,ce n'est rien avec ce que tu fais pur les enfants elle me tend de l'argent.
Moi: Nan franchement merci mais nan,je fais sa pour d'aider et sa me fais plaisir en plus.
Sana: Si sa te fais plaisir alors prend cette argent alors.Après avoir forcé quelques minutes,j'ai pris l'argent à contre cœur,je lui est fais la bizz et je suis partit direction chez moi...
🎭
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...