✨94✨

162 4 1
                                    

« Son père ne m'aime pas, il m'a croisé en-bas j'crois qu'il me prend pour un cramé 🙄 »
YL / COMME D'HAB

PDV OMNISCIENT 🥷🏽

Aymen était garé devant l'immeuble de chez les parents de Lyha, c'était bon ce jour le jour où il avait décidé de lié son destin avec celui de Lyha.

Même si il connaît toutes les atrocités que la famille de Lyha lui a fait subir.
Mais Aymen avait décidé que maintenant si une personne voulait faire du mal à Lyha il faudra s'en prendre à lui avant.

Il sort de sa voiture, tire une dernière taffe de sa cigarette, la jette et l'écrase avec sa chaussure.
Il avance vers ce bâtiment, il aperçoit Amir, des yeux rouge mains rongées, des traces de piqûres sur les bras. Un vrai toxico quoi.

Aymen : Wsh amir.
Amir : Ohhh frérot sa va.
Aymen : Hamdoulilah, jvoulais te demande y'a tes parents chez toi ?
Amir : We we pk ?
Aymen : Tkt tu sauras bientôt.
Amir : Tranquille alors.

Amir sorta un ptit sachet blanc, Aymen lui regarda de haut en bas :

Aymen : Arrête de prendre cette merde jtes dis.
Amir : Un ptit coup sa fais pas de mal.

Aymen lui arrache ce sachet, et lui passe un joint.

Aymen : Prends sa a la place.

Cette situation était drôle c'était Aymen le fournisseur qui enlève son produit à son consommateur.

Aymen monte les escaliers, arrive devant cette porte et toque 2 fois.
Derrière la porte vous entendez un « jarrive »
Elle s'ouvre, c'était Meriem :

Meriem : Euh salut.
Aymen : Salem, t'es parents sont là ?
Meriem : We euh, vzy entre. Maman ya quelqu'un pour toi.

Aymen entre dans le salon, la mère arrive :

Elle : Salem wouldi, tu cherche amir il est sortit.
Aymen : Nan nan j'suis pas là pour sa.
Meriem : Bas t'es là pour qui alors ?
Aymen : J'suis là pour Lyha.



PDV LYHA

J'étais chez Maria, Naoufel ma appelle pour que j'aide Maria même si elle refuse toute aide. Elle est dans les derniers mois de sa grossesse elle est un peu un bout de nerf...

Naoufel : Ah enfin t'es la vzy occupe toi t'as soeur elle va me rendre fou !
Maria : Espèce Sac a merde j'ai pas besoin de toi dégage !
Naoufel : Wewe c'est ce que jvais faire.

Il prend sa veste et claque la porte de l'appartement :

Maria : CONNARD.
Moi : Tiens je t'ai ramené des tartelettes à la fraise comme tu l'ai aime.
Maria : Ohhh merci Lyha donne moi sa.

Elle commence a les manger, puis après qu'elle a finie elle fond en larmes.

Moi : Qu'est-ce qui a ?
Maria : J'suis énorme Lyha regarde moi comment Naoufel il peut resté avec moi, il va me quitté. *pleure*
Moi : Mais nan, Maria tu porte la vie y'a pas plus beau. Et puis pour Naoufel si il voulait vraiment te quitter... bas il l'aurait déjà fait.. tu le connais mieux que moi..
Maria : Hum c'est vrai.. y'a encore de la chantilly ?
Moi : Je vais te la chercher.

PDV OMNISCIENT 🥷🏽

Après cette parole «  je suis là pour Lyha » le visage des 2 changea au même moment le père arrive.
Il ne comprend pas la situation et demande ce qui ce passe :

Meriem : Il est là pour t'as fille là pute.
Lui : Parle bien ! Il se passe quoi.
La mère : Je comprend pas Lyha n'est plus notre fille elle a fait certaines choses elle nous a tellement déçue et je **
Aymen : Pas besoin de votre blabla je sais tout depuis sa naissance le jour ou vous l'aviez laissez à la maternité au jour où vous l'avait marié à un fdp qui a faillit la tuée. Et vous osez encore mentir et faire passer Lyha comme la mauvaise personne ?
Je me demande comment dans cette famille de merde comment elle peut avoir un bon fond avec tous ce qui vous lui avez fait subir.
Lui : Comment ose tu venir chez MOI ET PARLE COMME SA DEVANT MA FAMILLE JUSTE POUR UNE TRAÎNÉE.

Aymen se lève et prend par la chemise le père à Lyha :

Lui : Écoutez moi bien si un de vous ou même quelqu'un d'autre osera touché Lyha. JE LE TUE.
Je ne suis pas venue ici juste pr sa, je voulais vous dire que jvais marier Lyha avec ou non votre accord.
Essayez juste de venir vole SON MOMENT À ELLE et vous allez le regrettez.

Aymen lança un regard et sort de cette appartement, il voit amir étendu par terre.



{...}

PDV LYHA ❤️

Maria venait de s'endormir je la couvre et au même moment Naoufel rentre :

Moi : Elle s'est endormie, elle t'as laissée de la tarte.
Naoufel : Merci, tu veux jte dépose ?
Moi : Nan nan c'est bon.
Naoufel : Il vient te chercher c'est sa ?
Moi : Oui...
Naoufel : Faite pas des enfants tt suite, hein déjà une soeur BEL*** enceinte elle casse la tête.
Maria : GROS PORC NAOUFEL VIENS ICI TU VAS VOIR.
Naoufel : L'ogre c'est réveillé.

Je rie les deux franchement des phénomènes mdr..

Je sors de l'immeuble et vois Aymen coller au capot de sa voiture avec une cigarette à la main.
Je m'approche de lui.

Aymen : Salut princesse.



























🤰

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant