PARTIE 76 :
Moussa : Il est a l'entrepôt du nord.
Eh merde, vous saurez pk après je fonce directe la bas. Arrive la bas on voit sa voiture on sort en courant on entre dans l'entrepôt du sang par terre.
On monte à l'étage eh la on voit Aymen avec un joint à la main qui étaient pleine de sang et regarde le vide comme si il avait pas d'âme.———————————————————————————
PARTIE 77 🌼 :
« J'ai son sourire dans ma mémoire, j'me demande d'où elle sort cette fille, parce qu'elle a tout pour elle 💗 »
JUL / LA MISSTJRS PDV D'IMRAN 🇩🇿 :
Moussa : WSH FRERE IL S'AGIRAIT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE !
Moi : Il est où ?!
Aymen : Qui sa mdr..
Moi : Aymen joue pas au con il est où Samir.
Aymen : En enfer.Il avait dit tellement de manière froide, on s'est regardé Moussa & moi on savait plus quoi faire.
Moussa : Putain regarde ce foutoir la, aller bouger vos fesses on va nettoyer tt sa avant que les keufs arrivent.
On a tout laver sa puait le javel, tellement on a frotter on en avait mal au main.
On sort dehors, on se dirige vers les voitures :
Moussa : Passe t'es clé.
Aymen : Pk faire ?
Moussa : Donne t'es clé tu t'achèteras une new bagnole celle là on la brûle.
Moi : Wai c'est mieux déjà sa parle au quartier vaut mieux effacer tt les preuves avant que les keufs foutent leur nez de dans.
Moussa : Bon vous vous allez chez imran moi j'vais me débarrasser de la bagnole.Il me jette les clés de sa voiture et pars, moi je prend Aymen et le monte dans la gova.
Je roule et je piste Aymen qui lui est fixer par dehors :
Moi : Elle va bien.
Il tourne directe sa tete vers moi :
Aymen : comment sa ?!
Moi : Y'a naoufel il ma envoyé un mess qd le docteur a dit à Maria que son état s'améliorait que y'avait bcp de chance qu'elle se réveille dans les jours à venir.
Aymen : Dépose moi à l'hôpital.
Moi : Dans cette état la ? T'es fou tu va te doucher là tu pu.
Aymen : Va te faire foutre mdr.Il avait retrouve le sourire c'était déjà sa.
1 semaine plus tard 🌚 :
PDV LYHA 💗 :
J'entre ouvre mes yeux, au début c'est flou mais petit à petit j'arrive à voir une vue stable fin je remarque je suis dans une chambre d'hôpital le problème c'est que j'arrive pas mes jambes.
J'ai la gorge très sec j'essaye de parlé mais aucun son sors de ma bouche, je commence un peu à paniquée j'essaye encore pendant 15 min jusqu'à que la porte de la chambre s'ouvre et je vois une infirmière :L'infirmière : Oh quelle bonne nouvelle bouger pas fin rester ici merde bien sûr que vous pouvez pas bougez désolez attendez je vais chercher le docteur.
Bon.. elle doit être nouvelle :
Docteur : Bonjour Lyha ! Je suis très heureux que vous vous êtes réveillez, vous allez bien ?
J'essayais de parlé mais tjrs rien..
Docteur : Vous pouvez pas parlez ?
Moi : *non de la tête*
Docteur : Apportez lui un verre d'eau.L'infirmière arrive et me fait boire de l'eau :
Moi : Mer...ci.
Docteur : Vous avez mal quelques part ?
Moi : J'arr..ive pas a.. bouger.. mes jambes.. je l'ai sans plus..
Docteur : Vous sentez mal ?
Moi : Nan...Je commence a panique y'a Rabbi..
Docteur : Ne vous inquiétez pas, cela peut arrivez mais des cours de rééducation.
{...}
J'étais dans une salle assise sur un fauteuil roulant avec une femme devant moi elle m'a expliquée qu'elle va m'aider à re marcher fin tenir en équilibre et tt.. ( elle s'appelle Anaïs )
Anaïs : Bon Lyha on va commencé hein alors c'est notre première séance tu n'as pas à te faire d estucos c'est le début. Et ne stresse pas sur tout pas je suis là moi.
Moi : Euh.. d'accord merci.
Anaïs : Super, jvais te mettre debout tu vas te tenir sur les rambardes qui sont à côtés de toi avec tes mains. Alors on va yaller doucement.Elle vient me portée.. mon dieu..
Moi : Je vais..tombée.. je je.
Anaïs : Nan Lyha je suis là tkkt pas ne panique pas..J'maccroche du mieux que jpeux....
🧎🏽♀️
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...