« Hello, hola, chéri, m'entends-tu? J'suis là, pour toi dis -moi, est-ce que ça va ? 😕 »
LYHA MAHYEM / 🆘Cela fessait 5 mois que Lyha été dans la coma, Aymen pendant ces 4 premiers mois venait tout les jours la voir mais ce dernier mois.. il ne venait plus il ne sur portait plus de la voire dans cette état chaque jour sa haine augmenta petit à petit..
Ce jour là comme un autre il été assis sur son canapé, dans sa main droit un join, dans sa main gauche une bouteille de Jack et les yeux rouges perdu dans la vide. Il prit une gorgée de son poison jusqu'à finir la dernière goute pour ensuite jeté la bouteille qui termine avec les autres bouteilles.
Il se lève de son canapé, il met sa capuche et sort de son apparte et se dirige vers la cave ou se trouvait Samir.
Lui Samir son état ? Il été défiguré attaché comme un chien :
Samir : Oh... j'ai dla visite..
Aymen : Ferme ton cul Samir.
Samir : Krkr..*tousse* qu'est-ce qu'il y'a t'as belle dulcinée elle s'est pas.. réveillée ou quoi..A peine finit sa phrase qu'aymen lui mit un coup poing dans son visage.
Samir : Fdp.. jte comprendrais pas pk tu perds ton temps avec cte salope franchement y'a qui est venue pr sa gueule a l'hôpital a cte crasseuse.
Aymen : FERME TAS GUEULE FILS DE PUTE VA ! WALLAH JVAIS TE TUER.Il l'enchaîna sa haine était si grande mais incontrôlable, Aymen s'arrêta et se dirige vers une table où il y'avait des instruments de tortures, il prit une pince arrive devant Samir et prit sa main il lui arracha tt les ongles :
Aymen : On verra toi si yaura quelqu'un qui viendra à ton enterrement pr t'as gueule.
Sous les hurlements de Samir.
PDV LYHA 🌼
J'étais assise sur une chaise dans le noir, j'essayais de crier pour quelqu'un m'aide mais aucun son sortait d'la voix, je sentais une personne me tenir la main et des reniflements je connaissais cette odeur...
Et cette voix... Maria.Maria : Lyha si tu m'entends réveille toi stp, fais le pour moi.
J'essayais d'ouvrir les yeux mais j'y arrivais pas, je voulais lui montrer que je l'entendais..
Maria : Essaye juste de mon montrée que t'es là chérie.
Alors j'ai essayée de bouger ma main...aller...
Maria : OH MON DIEU LYHA ! MERDE DOCTEUR ! BÉBÉ TES OU !
J'entendît ces pas s'éloigner.
PDV OMNISCIENT 🥷🏽:
Maria courrait vers le docteur pour le prévenir, arrive dans la chambre :
Maria : ELLE A BOUGÉE ELLE A BOUGÉE !
Naoufel : Calme respire.Le docteur s'approcha de Lyha regarda sa tension :
Docteur : Cela peut arrive oui mais ne vous vous affolez pas c'est un bon signe mais doucement.
Maria : MAIS elle m'a touchée sa veut veut dire que que elle va se réveillée..
Docteur : Pour le moment son état s'améliore mais je ne veux pas vous créez de faux espoirs soyons patient. Vous m'excuserez, je dois yaller.Maria resta la fin de la journée avec sa soeur, juste ce frôlement de doigt avait redonner de l'espoir à Maria. Son mari Naoufel avait appeler Imran pour lui répéter les paroles du médecin il sait qu'Imran fera passer le message à Aymen.
PDV IMRAN VOTRE DZ PRÉFÉRÉ 😏
J'ai reçu un appel de Naoufel sur l'état de Lyha wAllah c'était rassurant même si faut pas prendre la conf c'est déjà heja. J'ai directe appelé Aymen mais bizzarement il répondait pas j'lui est laisser 2,3 messages. Tfacon si il faut on passera le voir dm1 avec Moussa sa fair quelques jours on a pas de nouvelles faut le surveiller il va se mettre dans la merde.
LE LENDEMAIN :
Moussa m'attendait en bas de mon bloc on allait chercher Aymen qui fessait le fantôme :
Moussa : FRERE 10 ANS que jtattend.
Moi : Bas quoi il faut se faire désirer un peu.
Moussa : tchippp.
Moi : Aller démarre, on doit cherche Aymen.
Moussa : Lui aussi il joue au fantôme la.
Moi : Rep pas aux appels va chez lui déjà et après on voit.On arrive chez lui jvous décrit même aps hein Moussa qui rentre comme si il était chez sa mère en plus il cri comme une salope :
Moussa : OUOUOUOUOI MON CHOUCHOU TES OU ??!!
Moi : Arrête on est pas là pr rigoler.On fait le tour de l'appartement y'a personne, que des bouteilles.
Moussa : viens on va voir ds la cave.
Jle suit on y va, y'a même pas Samir attacher..
Moi : PUTAIN IL EST OÙ, wALLAH j'espère il a pas prit avec lui.
Moussa : Il doit être ds une forêt là avec une pelle zebi.C'est la merde, Aymen sous la haine il peut être dangereux si il a tué Samir il aura tué sa vie meme si il le mérite y'a que Dieu qui décide si tu restes en vie ou pas.
Sa va faire 30min on tourne dans la ville pour savoir où il s'est planqué. Plus on perd du temps plus on sait pas si Samir il est vivant cte pd.
Moi : Géolocalise son bigo.
Moussa : Ohhhh ptn.
Moi : QUOII IL EST OÙ.
Moussa : REGARDE LA ROUTE DEJA CONNARD !On allait foncer sur une bagnole zebi.
Moussa : Il est a l'entrepôt du nord.
Eh merde, vous saurez pk après je fonce directe la bas. Arrive la bas on voit sa voiture on sort en courant on entre dans l'entrepôt du sang par terre.
On monte à l'étage eh la on voit Aymen avec un joint à la main qui étaient pleine de sang et regarde le vide comme si il avait pas d'âme.👤
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...