✨68✨

200 3 0
                                    

FIN PARTIE 67 :

OMNISCIENT 🕊 :

Maria remarque la présence de Lyha, elle lui saute dans les bras contente que sa petite sœur est pu venir. Elles parlèrent un peu entres elles, ensuite Lyha laissa sa sœur finir de se préparer et rejoint la salle. Assise à la table où elle était assignée, Samir l'a rejoint et se place à côté d'elle.

Maria fit son entre avce Naoufel, tout les regards son posés sur eux.
Lyha n'arrêta pas de sourire elle l'es trouvée beau.

-----------------------
« Tu voulais m'la mettre à l'envers, moi, j't'ai anticipé 🥷🏽 »
DJADJA & DINAZ // PERDU

PARTIE 68 :

TJRS OMNISCIENT 👀 :

Les mariés dansèrent entour d'un cercle formé par les invités.Ensuite les 2 dansèrent avec leurs parents respectifs. La mère de Lyha prit le micro appela ces autres enfants et son mari, tout les 4 réunis, serrés entre eux. La mère prit la parole et parla combine elle était fière de ces enfants comment elle les aimaient sous le regard de Lyha assise à les observées.

Samir : Tu vas pas les rejoindre ?
Elle : Euh.. Nan..

Sous le regard de Lyah depuis petite elle avait l'habitude de les regardés sans être invités tjrs à être exclu de cette famille qui l'a rejet depuis son enfance. Ils l'avaient fait bien comprendre qu'elle n'était pas de la famille et qu'elle n'était qu'une inconnue ou une erreur pour eux. La mère laissa coulés quelques larmes avant de prendre ces filles dans ces bras, Lyha attentive à chq mouvement qu'elle fessait elle avait comprit elle avait bien compris avant qu'elle ne sera jamais une de ses filles qui prend dans ses bras sa maman.

Vous comprendrez plus tard comment le manque d'amour de sa mère à manquer à Lyha pour sa vie future.

A la fin de cette scène, des applaudissements se fit, Maria jetta un regard et un sourire triste à Lyha, elle spectatrice de tt ce cirque.

Samir : Jvais fumer.

Le plat arriva Lyha, mangea 2 fourchettes l'appétit ne lui manquer pas.

La soirée passa, les invités eux partirent petit à petit.
Alors Lyha se leva et chercha sa soeur pour lui dire au revoir elle ne voulait pas trop déranger. Lyha marcha tête baisse et se prend quelqu'un, et ce quelqu'un n'était que le marié.

Lyha avait honte et devenue tt rouge :

Elle : Jsuis désolée je vous fin je t'es pas vue et**.
Naoufel : Tkkt ma reuss c'est pas grave mais dit moi tu cherches qui comme sa ?
Elle : Euh bas Maria pour lui dire au revoir.
Naoufel : Ah tu pars déjà ques qui a mon mariage il nul ?
Elle : Ah nan pas du tt, il est magnifique.
Naoufel : Mdrr jrigole tiens t'as soeur elle est là si tu veux.
Elle : mercii..

Lyha marcha où il avait indiqué que Maria se trouvée mais une espèce non identifiée surgit devant elle. Ce n'était que Myriem sa « sœur ».

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant