« Sors d'sa tête et de ce corps, ou j'vais t'insulter tes morts, t'as cru qu'elle n'avait pas d'famille, t'as cru qu'elle n'avait pas d'amis. Ça-y-est, on récupère la fille, on t'met KO sur l'tatami. 🩸»
IMEN ES / LA GOTJRS PDV OMNISCIENT 🥷🏽
Aymen fessait les 100 papa devant l'hôpital, une cigarette à la bouche il réfléchissait a quel manière il allait finir Samir.
En parlant de Samir si vous vous demandez, il est attaché dans une cave à se faire frapper par des très gentils amis d'Aymen.
Il tire une taffe et souffle la fumée, Moussa et Imrân arrive :
Aymen : Alors ?!
Les deux amis se regardèrent.
Aymen : Vous allez pas me faire comme l'autre bouffon là.
Imran : C'est bon c'est bon vzy Moussa dit lui.
Moussa : Pk sa serait moi ? T'es un algérien vzy.La tensión d'Aymen été déjà entrain de montée on voyait sa venu en dans le cou qu'il voulait explosé et sa Moussa la vue.
Moussa : Ok ok le médecin il nous a dit que Lyha elle été dans un certain été et que suite aux nombreux coups qu'elle a subit.. bas elle est...
Aymen : ELLE EST QUOI ZEBI
Imran : Dans le coma..Le regard d'Aymen s'assombrit, il jete son mégot par terre et se dirige vers sa voiture et démarre a fond. Les 2 amis plantes devant.
Moussa : Il va ou wsh ?
Imran : Tuer Samir.
Moussa : Putain on fait quoi la ?!
Imran : Toi tu va l'empêcher de faire le plus gros pécher de sa vie et moi jvais m'occuper d'essayer contacte sa miff pour qui chasse.
Moussa : J'ai jamais vue sa miff a Lyha tu sais appelle qui ?
Imran : J'ai le num du beau frère à Lyha Nourdine, sa soeur sera déjà prévenue.
Moussa : Vzy mon frr jvais empêche Aymen tiens moi au courant si y'a heja.Pendant ce temps, Aymen débarqua y'a quartier, arriva vers la cave où Samir été.
Aymen arriva en furie et le massacre.
En lui criant que si elle mourrait, il le tuerait.A peine 20min plus tard Moussa arriva et tira Aymen en même temps il croisa le regarde de Samir. Un frisson de dégoût empara le corps de Moussa : J'espère que Dieu va te punir.
Il retrouve Aymen a frappé une voiture cette fois ci :
Moussa : OH OH frere calme toi regarde l'état tes mains sayez déjà y'a Lyha sa suffit. Mtn t'arrête de faire ton gamin sois tu continues dans cette haine a taper Samir et wAllah moi aussi j'en ai envie pour lui faire regretté ce qu'il a fait. Sois tu prends en mains et tes aux côtés de Lyah qui besoin de toi ! A l'hôpital pas ici a frappé Samir mtn tu va chez toi tu te douche et tu dors jusqu'à que les heures de visites de l'hôpital sois ouvertes et je sais que sa sera difficile. Imran il s'occupe de prévenir sa miff va te reposer mais pour quelques heures mon frère.
Pendant tout son discours Aymen ne dit rien lui qui a toujours à répondre là il dit rien.
Moussa avait raison il sera plus utile aux près de Lyha jusqu'à son réveille Inshallah.
Aymen lui répond « Merci » lui tape le dos et monte chez prendre une douche il en avait besoin tout ce sang sale sur lui.Imran été au téléphone avec Nourdine lui avait apprit la mauvaise nouvelle à Maria.
Maria son coeur se ressert durant le trajet elle priait pour Lyha, à mien gare elle sort de la voiture et court dans l'hôpital.
Arrive à la hauteur d'Imran :Maria : ELLE EST OÙ ELLE EST PTNNN.
👊🏽
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
De Todo✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...