✨99✨

171 5 0
                                    

« Et depuis toi je veille, je perds le sommeil. Je traîne le poids de ma peine, ils veulent te voir avec elle 💔 »
NEJ / MUERTE


OMNISCIENT 💕

Je vais vous passer quelques mois, Aymen & Lyha s'installèrent ensemble dans leur nouveau appartement à leur retour des Maldives.

Aymen avait commencé un nouveau métier et oui monsieur avait arrêté ses business douteux. Il travaillait dans une entreprise immobilière comme expert immobilier il avait eu ce post grâce à ces contactes.

Aymen au début avait du mal bas oui Monsieur avait eu la belle avant mtn yavais des responsabilités.
Lyha elle restait à la maison Aymen sa ne le dérangeait pas non plus mais il voyait que sa femme s'ennuyait. Lyha s'était inscrit dans une association avec d'autres femmes pour passer le temps, Lyha apprenait à mieux écrire et a lire. Lyha aussi avait redécouvert cette passion pour la cuisine.

Des fois certaines voisines de l'immeuble prenait commande de gâteaux pour des fêtes particulières, anniversaires etc....

Aujourd'hui Aymen est invité chez sa famille pour un repas. Alors il se prépara Lyha aussi bas logique c'est sa femme.
Arrivée chez la tante à Aymen, tout les deux sortirent de la voiture. Ils avancent devant cet immeuble Aymen dit salem à ses cousins pendant que Lyha elle monta à l'appartement.

C'était la maman à Aymen qui l'ouvre, elle l'embrasse :

Elle : Comment sa va benti ?
Lyha : Hamdoulilah et toi ?
Elle : Ca va ca va, il est où mon hmar de fils ?
Aymen : Tas vue tu commences.
Elle : Tchipp.
Aymen : Eh mais toi depuis tu traînes avec la mère de Issa tu fais la renoie.
( la mère à Issa voisine de la mère à Aymen )
Elle : Continie jvi t'frappi tu va devinir noir. Tfouu alik.

Tout le monde rigole et entre dans cette appartement il était divisé en 2 parties une pour les femmes et l'autre pour les hommes. Alors la maman d'aymen emmena Lyha du côté des femmes Aymen lui fir un clein d'œil pour la rassure et se dirigé vers les hommes.

La mère présenta sa belle fille au reste de sa famille. Il y avait les sœurs à Aymen Lyha se disait que dans tous ces gens elle connaissait des visages, alors elle s'assît en face d'elles Il y'avait Nesma ( grd soeur ) et Rania ( ptite soeur ). Elles discutèrent ensembles jusqu'à l'arrivé d'une fille :

Rania : Alors tu tjrs le coup avec Aymen ? Tu nous l'dit il est pas facile ce mec.
Nesma : Mais ça va pas de dire sa att qui t'entend il va te faire vole.
Rania : Bas c'est vrai qui aurait cru qu'Aymen il se marierait en + avec une bête de fille comme Lyha.
Nesma : Mon Dieu aucun respect cte gosse. Ohhhhh ma belle !
? : COUCOU LES FILLES.
Rania : Omggg t'es venue.

Cette fille fit la bise aux deux filles puis ensuite ce tourne au pres de Lyha :

? : Tu dois être Lyha c'est sa ?
Elle : Euh oui..
? : Mdrr tu sais pas jsuis qui jsuis con moi.
J'mappel Maissane jsuis leur couzine mdrr.
Rania : Ehh weee notre couzine qui nous a laissé pour se marie avec un parigos de merde.
Nesma : Arrête surveille t'as bouche !
Maissane : Tu m'en veux tjrs toi.
Rania : Oui.

Maissane fit la bise à Lyha et s'assoit à côté d'elle, là repas était servit et tout le monde s'assoit. A côté de Lyha une mère et ses deux filles s'assoient.

Rania : Ptn elles peuvent pas se mettre ailleurs comme si yavais pas assez de place ici.
Nesma : Pour une fois jsuis d'accord.
Lyha : C'est qui * chuchotements *.
Maissane : Ah tu les connais pas toi.
Rania : Wai bas vaut mieux.
Nesma : C'est notre tante fin pas notre tante de sang t'as vue mais bref et les deux filles Chaima et Safa bas c'est deux pestes t'as vue on fait genre devant elles mais on peut pas les supporter.
Rania : Hum 2 pestes c tt ? Des sorcières méchantes aucunes éducation se prennent pour des stars elles n'ont aucun respect comme leur veille mère.
Maissane : Ohhh mdrrr sv la jcrois elle a comprit.
Rania : Ah we en + Chaima elle est amoureuse d'Aymen cte grosse folle elle voulait se marie avce * main sur la bouche de rania de la part de Nesma *
Nesma : Ferma t'as bouche j'crois elle a pas besoin d'le savoir.
Lyha : Comment sa amou..reuse ?
Maïssane : Elle est chien sur Aymen depuis petit elle a voulu un mariage arrangé avec lui sa mère aussi mais Aymen a tjrs refuse comme Khalti elle est gentille mais pas à faire du bénévolat pour avoir une belle fille.
Nesma : Elle est malade cette fille quand elle a apprit que vous allez vous marié elle a pete une crise et appelé ma mère pour annule le mariage.
Rania : Si je serait toi Lyha sois jlui pete le nez directe sois je ferrais attention à moi.

Après avoir écoutez attentivement les filles Lyha leva ma tête vers cette chaima qui la regarda du maniere. Lyha avala sa salive et ce dit que sv aller.

{...}

Durant le repas Myha Lyha entendit pleins de chuchotements du genre :

« c'est elle la femme d'aymen »
« pff même pas belle il mérite mieux »
« t'as vue comment est grosse omgg comment il a fait pour l'épouse. »
« il devait être chouter à ce moment là elle est même pas à la hauteur pour Aymen regarde moi cte veille meuf »

Lyha elle serra ces mains le plus fort possible chaqués mots sortis de la bouche de ces femmes blessa Lyha. Déjà qu'elle n'avait pas confiance en elle, cela ne l'aidait pas du tout.

Une veille dame : Salem tu est la femme d'aymen ?
Lyha : Euh oui..
Chaima : Hum.. tu l'a payé combien pour qui te mari ?














~ vos avis 🤝🏽 ~
























🥘

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant