« Y a personne qui m'a aidé, j'suis fatigué, bébé »
MARWA LOUD feat BENAB / ZONEOmniscient 💕
Cela fessait une semaine que Lyha été enchaînée,Samir lui n'était pas venue la voir,il en a avait rien à fair il été trop occupé sans doute bref.
Lyha elle ?
Elle avait toujours ce regard perdu qui fixait le sol,la tête coller au mur,toujours dans la même position regroupiez sur elle-même,son corps balafrés,des vêtements déchirés.
Elle attendait juste qu'on la détache.Fatiguée,elle décide de s'allonger comme elle pouvait ,toute tremblante elle posa sa tête sur le sol,plie ces jambes, ferma les yeux et s'endormie.
{...}
Samir assis sur le canapé avec un verre dans la main décide de ce lever,marcher en direction de la « chambre » de Lyha.
Ouvre la porte et la voie allongé sur meme le sol,il prit les chaines entour de ses bras et les détaches d'un seul coup.Il fait de même avec les chaînes de ses jambes,il l'a porte et la déposa sur son « lit »,la regarda pendant quelques secondes et repars comme si de rien n'étais.
Point de vue de Lyha 🤍
Je me réveille avec un mal de tête,je remarque que je suis dans mon lit,je regard l'état de mes poignet et mes talons c'était pas beau à voir..
Je décide de me lever et d'aller me laver,après que j'ai finie je me change j'essaye de mettre un truc long pour cacher mes poignets et mes talons,ensuite je suis aller prier.
{...}
Je suis montée en haut j'ai trouvée Bilel sur la canapé à regarde la télé quand il m'a vu il s'est levé et couru vers moi.
Bilel: Wshhhh Lyhaaa sa va mieux ?samir ma dis que t'étais malade tu t'sens mieux ?
Moi: Ah oui..je vais mieux merci..On s'est assit sur le canapé et m'a raconté ces histoires avec ces potes,Nayah ect..
Omniscient💗
Là soirée passa,Samir lui été rentré à la maison,Lyha rangea la cuisine et fit la vaisselle en même temps Samir l'a regarda fixement jusqu'à quelle remarque sa présence.
Il s'approcha d'elle,l'a prit par le poignet et lui murmura :
« les grosses chienne comme toi jles dresses moi,la prochaine j'entends parlé de toi en disant que tu fais la chaudasse jte niquerais t'as mere salope ».
Quand il avait finit de prononcer ces paroles,il cracha sur ces pieds et pars de la cuisine.Lyha elle ? Ah
se tenait le poignet toute tremblante,elle finit vite ce qu'elle fessait et part dans la chambre à Bilel pour lui demande une faveur.Retour dans la peau de Lyha💋
Je toque à la porte de Bilel,il me répond oui et je rentre.
Moi: Heuu Bilel est ce que je peux te demande quelque chose stp ?
Bilel : Tout ce que tu veux.
Moi: Tu peux me prêté ton téléphone pour que j'appelle ma soeur ?
Bilel: Vzyy tient ma soeur.
Moi: Mercii,je l'appelle et jte le rend.
Bilel: Prends ton temps.Je referme la porte et me dirige vers ma « chambre ».
Omniscient🧜🏽♀️
Lyha avant de s'assoir sur son lit,ouvre un cahier et prend le papier que Maria lui avait donné avant le mariage.
Elle s'assoit sur son lit,compose le numéro,sa sonne :📞
Maria : Allo ?
Lyha : Maria ?
Maria : Lyha ? C'est toi ?
Lyha : Oui...sa va ?
Maria : Ah Lyha..tu m'appelles pk ?
Lyha : Je voulais te dire que je..
Maria : J'ai pas temps Lyha,depuis le mariage t'as pas appelle une seule fois,t'as aps essaye de me joindre,moi j'ai pas que sa a fair jdois prépare mon mariage avec Nourdine.
Lyha:Ah...désolé de t'avoir dérangée.... et félicitations...Fin de l'appel
Lyha sur son visage laisser couler une larme,elle regarda sa valise devant elle et se répéta les paroles de Maria qu'elle lui disait avec son amie,que si y'avais un souci elle devait l'appelle toute suite.
Lyha l'avait fait,elle avait demandé de l'aide pour la première fois avec cette appelle,elle avait assez de subir les coups de Samir..
Mais Maria ne l'a même pas vue..Elle sécha c'est larmes et monte en haut pour redonné le téléphone à Bilel.
En redescendant dans sa « chambre » elle défait sa valise et partit dormir..
Retenez bien cette partie vraiment bien les zamis.
~ vous pensez quoi de Lyha ? 🖤 ~
✨
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Aléatoire✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...