✨59✨

220 5 0
                                    

« Yemma ❤️ ,elle s'étonne de moi parce que j'passe la nuit dans les ténèbres. Mais le matin, j'me réveille avec le même sourire, je m'élève »
YL / C'EST LOIN

OMNISCIENT 🦋

Le lendemain, Samir est rentré à 6h en boitant ivre il monta les escaliers en direction de son appart.

Chez lui il enlève sa veste, ces chaussures au milieu du couloir, allât dans sa chambre empoigne la poignet de la porte.Quand il s'arrêta et regardait la porte de Lyha, toujours son trousseau dans la poche le prit et ouvre sa porte quand quelque chose bloque la porte. Il passe sa tête et voit Lyha allongée, il poussa un peu, il entra dans la chambre de Lyha.
Prit par les bras et la déplace vers son lit, trop ivre pour la porte il l'a laissé au pied de son lit et lui posa une bouteille d'eau. Sors ensuite.

{...}

2 journées passa, Lyha toujours enfermée dans sa chambre, avce rien a manger juste cette bouteille d'eau à côté d'elle. Elle commencée à être faible, son corps était fatigué même elle.
Trop fatiguée elle pose sa tête sur son lit et se rendors.

PDV D'AYMEN 😼

J'me lève, j'massois sur mon lit regarde mon bigo, je rep à quelques mess.
Puis jvais en direction d'la cuisine quand je vois ma yemma j'lui fait un bizous sur le front.

Yemma : Va t'habiller would hmar toujours il est tt nu heda.

Mdrr jvous voir venir j'me trimballe pas tt nu chez moi, j'étais juste en short torse nu.

Moi : Yemma arrête, t'abuse.

Elle me regarde de travers mdrr, jprend un café et j'massois.

Yemma : Tu sais la fille de Radija**
Moi : Nan nan jte vois venir la j'me mari pas avec.
Yemma : Skout déjà tu me coupe pas la parole, khra et en plus elle est gentille.

Elle a commencé à me fair une description j'écoutais même aps je fini mon café.

Moi : Mais yemma y'a que toi moi jvais finir avce toi t'es la femme de ma vie.
Yemma : Digage jveux pas toi, jveux juste que tu te mari et t'as des enfants avant que je parte.

Elle m'énerve quand elle parle de sa, je serre les poings je déteste quand elle fait allusion à sa.

Moi : Arrête yemma de parler comme si demain t'allais partir, j'aime pas sa jte les dit.
Tkkt pas pour sa jte trouverais quelqu'un.
* bizous sur le front *
Yemma : Hum mais c'est la veriti.

Je sors de la cuisine, y'a moussa il m'a appelé.
Y'a Samir qui l'a appelé on va sortir quelque part askip, comme sa jvoirais Lyha j'ai pu passé la dernière fois voir comment elle va. Bref j'me change, met mes chaussures et y'a Moussa qui m'attend devant ma porte.

Moussa : Pire qu'une fille.
Aymen : Mdr c'est celui qui met 20 min à fair sa coupe avce ces cheveux hjar qui dit me dit sa.
Moussa : Tais toi t'es jaloux.

Je rigole et on part direction chez Samir.

{...}

On est devant sa porte, Moussa il prend même aps le temps de toqué il rentre comme sa mdr.

Samir : T'as mere elle t'a pas apprit à toqué hmar.
Moussa : Nan et puis jfais cque jveux.
Samir : Jvais te virer tu va voir.

On le salem et on l'attend dans la salon, j'ai pas vue Lyha d'habitude c'est elle qui nous ouvre.
Alors j'me lève et jvais aller voir vite fait.

Moussa : Tu va ou ?
Aymen : Jvais pas me sauver tkkt pas et qu'est que sa peu te foutre t'es d'la police.
Moussa : Pff challah tu te perds.

Jpasse dans les couloirs je regarde à gauche, la cuisine mais y'a personne je continue tt droit. J'entends Samir ce changer, je regarde un peu par tt quand il débarque.

Samir : Tu cherche quelque chose ?

wai t'as meuf, smeh mais c mon démon la il parle a ma place.

Moi : Wai les toilettes mon reuf.
Samir : Vzy à t'as droite tu nous rejoins qd ta finis.
Moi: Carré vzy..

Il part rejoint Moussa, jvais zerma au toilette.
Puis je regarde la porte à côté de celle de Samir, connaît pas cette pièce. Je décide d'aller voir.

OMNISCIENT BABES 💓 :

Lyha venait de se réveillé à cause des voix qu'elle entendait dans le couloir.
Elle les reconnaît ces voix surtout une, celle d'Aymen... Alors elle se dirige vers le porte pour entendre +.

Comme vous le savez Samir & Moussa étaient dans le salon, Aymen aux « toilettes ».
Il était devant la porte de Lyha, il posa sa main sur cette porte elle de l'autre côté, sentait qu'il a y'avait quelqu'un.
Oh moment ou Aymen empoigne le poignet, les garçons débarquent.

Moussa : Oh t'as finie la dépêche toi on doit yaller.

Avant que les 2 garçons débarquent Aymen avait réussi à s'éloigner de la porte.

RETOUR PDV D'AYMEN

Oh même moment quand jveux ouvrir cette porte y'a moussa qui débarque zebi.

Moussa : Oh t'as finie la dépêche toi on doit yaller.
Moi : c'est bon c'est bon jsuis la.

Vous allez me prendre pr un ouf mais c'est comme si derrière la porte on avait dit mon blaze j'ai buger frère. Jsuis reste au milieu comme un con, jusqu'à je reprend mes esprits.
Moi wAllah faut vraiment j'arrête la bedave sa mfait montée à la tête, je rejoins les 2 ksos la.

Moussa : Elle est où t'as femme Samir tu l'a pas mangé j'espère hein ?
Samir : Va te fair foutre Moussa, nan elle est chez sa mif.

Il ment.

Moussa : Dommage..

Samir il a regardé de travers cherche trop la merde Moussa mdrr.

Moussa : Calme toi frere je rigolé.

Pour enfin on sort de cette appart et on bouge.
Son histoire là de Samir, elle est chez sa miff j'y crois pas.

RETOUR OMNISCIENT 👀 :

Lyha derrière la porte savait qu'il y'avait quelqu'un elle a vue que sa poignet de porte bougée. Un moment plus rien elle s'imagina que c'était peu être Aymen sa pouvait être fou mais c'est comme si elle savait qu'il était là.

Lyah : Ay.men..

Elle attendu quelques seconde quand elle entendit la porte claquée.
Lyah comprit qu'ils étaient sortis et que c'était trop tard personne viendrait l'aider.














~ ALORS CETTE PARTIE LES AMIS ? 🦋 ~





































💓

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant