✨49✨

221 8 1
                                    

« J'prend mes clics et mes claques et j'me barre d'ici »

Dans la peau de Lyha 🖤

La maison été toujours sous tentions,des nouvelles dispute éclata entre Samir et son père.
Samir déjà très nerveux était à bout de nerfs,j'avais peur qu'un moment sa explose..

{...}

Je passais la serpillière dans la cuisine quand des cris surgit :

Samir: DE TOUTE FAÇON JME CASSE JEN AI RIEN À FOUTRE MOI CEST TOUJOURS LA MÊME CHOSES AVEC TOI !QUOI QUE JE FASSE QUOI JE DISES TES PAS CONTENT.
Son père : COMMENT TU ME CRIE DESSUS WOULD HRAM HEIN ?SAYEZ MONSIEUR EST ADULTE ET MARIÉ IL LA LE DROIT DE TOUT FAIRE ?TES PERSONNES ICI HRAM,REPARLE MOI ENCORE UNE FOIS COMME SA ET JTE CASSE TES DENTS.
Samir: WAI WAI CEST BON MONSIEUR LE CHEF DE FAMILLE IL A FINIT SON SPECTACLE LÀ ?
Son père: TES CHEZ MOI ICI !RESTE TRANQUILLE !TU FAIS LE MALIN HEIN ?!AVCE QUOI TU TES NOURRIT DEPUIS QUE TU EST NÉ ?AVEC QUELLE ARGENT TU TACHETÉS TES HABITS ? ET MTN T'HABITE CHEZ QUI RAPELLE MOI ?!!ALORS BELEH FOUMOUK TES CHEZ MOI ICI !
Sa mère : Arête de criez sa suffit ..... arête laisse le,Samir wouldi..
Son père : Toi mêle toi de ce qui te regarde là à la place de prendre sa défense il a plus 5 ans.
Samir: T'as raison ici j'suis chez toi,moi jme barre,LYHA VA FAIR TAS VALISE !On se casse jvais te laisse toi t'as ptit belle famille hein.Vue que ici j'suis personne.
LYHA GROUILLE TOI !

Wouah..j'ai lâché le ballet et partit fair ma valise,j'ai ramassé toute mes affaires..

Sa mère : NAN NAN NAN Samir reste mon fils,... tu gâche tout peut pas partir.
Son père:Laisse il veut ce casser qu'il parte mais qui mette pas un pied sous mon toit.
Samir: Tkkt pas pour sa je ferrais plus partit t'as vie.

J'arrive avec ma valise et sa mère vient me sauter dessus..

Sa mère : CEST A CAUSE DE TOI QUE MON FILS IL PART !!DEPUIS QUE TU ES ARRIVÉ TU NOUS GÂCHES LA VIE KEHBA.
Son père: TAIT TOI ****,C'EST TON FILS LE PROBLÈME ET SI IL VEUT SE BARRÉ QUI PARTE JLE RETIENT PAS MOI !

En me regardant il me dit :
Son père : Désolé benthi tu pourrais toujours venir ici mais franchement c'est ton mari il commence a casser la tête là.
Samir: Lyha va fair t'as valise jtes dis !

Alors je marche vite à la chambre,prend la valise et prend mes affaires,mes habits,mon tapis,,etc..

Puis arrive vers mon armoire qui était collé à mon « lit »,j'avais accroché une photo de moi et Maria étant petites,la seule photo que j'ai faite de toute ma vie,je la décroche et là mais dans ma poche,en même temps j'entends crier mon nom par Samir.

Je remonte lui c'est affaires était déjà toute prêtes,on dirait qu'il savait qu'il allait partir en même temps Bilel rentre de son entraînement de foot,vue à son visage le pauvre il est perdu..

Bilel: Wshh il se passe quoi là ?vous partez en voyage de noce les coquins.
Samir : Ferme la,raconte pas d'la merde j'me barre de la ton père jpeux plus me le voir.
Bilel: QUOI ?!tu va emmener ma hlel avce toi ?!nan mais Lyha tu peux partir wshh,c'est qui qui va écouter mes histoires,qui va me cuisines des bon petits plats hein ?
Samir: C'est bon tu va pas pleuré.
Bilel: Toi parle pas,tu sais pas comment Lyha elle fait sa mousse au chocolat là,j'en ai des frissons à en parler là !

Samir roule les yeux,prend c'est affaires et se dirige vers la porte.

Samir: Aller on se barre viens Lyha.

Je regarde Bilel il va me manque quand même cette enfant..

Bilel: *en me fessant un câlin*,prend soin toi hein et dit moi si cte pd il te fait quelle que chose,tient prend mon num*me tend un bout de papier*,on s'est jamais et quand vous vous installerez tu le diras ou vous êtes comme sa je viendrais vous embêtez.

Je lui souris et prend le papier,je le sert fort dans mes bras,prend ma valise et rejoint Samir qui lui mes ces affaires dans la coffre,y'a toujours sa mère derrière à lui courir après..

Sa mère :De toute façon tu va le regretter kehba !*en me pointant du doigt*

Je baisse la tête et monte dans la voiture sans rien dire.. Samir lui démarre la voiture et commence à roule je ne sais où.





~ vos avis sur Bilel vous le kiffez bien ? 💞 ~














🇲🇦

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant