✨60✨

220 6 0
                                    

« Les vrais amis se font rares donc ton hypocrisie me fait rire 🎭 »
NINHO / RORO

PDV DE LYHA 🦋 :

Bonjour à vous, sa fait longtemps fin pr moi pas pour vous.. Je vous laisse passer quelques semaines, rien d'intéressants je récupérée comme je pouvais.

J'étais dans le salon à mettre les cousins quand sa sonne à la port :

Samir : LYHA VA OUVRIR !

J'y vais alors, comment vous dire à peine jouvre la porte la perosnne me saute dessus. Je les reconnue à son parfum.
C'était Bilel 💓.

( et non je l'ai pas oublié mdrr )

Bilel : TU MA MANQUE MA BELLE SOEUR PRÉFÉRÉE !
Moi : Ah toi aussi.. dit donc t'as bronzé hein.

Bilel était partie au Maroc, c'est pour sa tout se temps il n'était pas là.

Bilel : Ahh tu connais bg que jsuis, bref ce soir j'dors chez vous hein.
Samir : Qui t'as invité même ?

Je l'ai même pas vue venir..

Bilel : Jtes pas demandé ton avis toi, hein Lyha jpeux dormir ici ?

Un vrai enfant.. mdr

Lyha : Oui si tu veux..
Bilel : Allez CHEH.
Samir : Pff tu dors part terre alors.
Bilel : Tkkt j'allais pas prendre le payason devant la porte il est prit par toi tfacon.

Il entre dans l'appartement et met son bras autour de mon cou en souriant..

Samir : Jvais tcasser t'as gueule tu va voir cets qui qui va dormir dehors, bref tu fou quoi ici ?
Bilel : C'est Nassim ( ptit reuf a Aymen ) m'a invité pr une partie de play et vue que t'habite mtn ici bas jsuis venue vous voir * me touche le nez avce ton doigt*.
Samir : * regard de travers * tu débrouille.

Et re part dans son bureau.

Bilel : Va ALORS LYHA ? Sa dit quoi on a des choses à se dire nous 2 hein.

{...}

J'étais au salon avec lui il me parlé de sa relation avce Naya, de ses vacances et de sa vie en tout genre.
Sa me fessait plaisir de le voir et de parler avce quelqu'un qd même.

Bilel : Lyhaaaaaaaaa * avec une voix d'enfant*
Moi : mdr oui Bilel ?
Bilel : Est ce que tu pourras me fair un fondant au chocolat ? Stp 🥺🥺🥺🥺.
Lyha : J'aimerais bien mais il manque des ingrédients et **
Bilel : * il se lève * ALLONS ACHETONS SA ALORS !
Samir : TAS GUEULE BILEL TES PAS CHEZ TA MÈRE TU CRIE COMME SA !
Bilel : Pfff.. bon tu est daccord 🥺 ?

Comment lui dire nan...

Moi : Bon j'arrive je m'habille et j'arrive.
Bilel : YESSS.

Je pars me préparer et avant sa je préviens Samir fin je lui demande..

Moi : * je toque *
Lui : Wai si c'est toi Bilel tu dégage j'te préviens j'ai pas ton âge oim.
Moi: Euh nan.. c'est moi je voulais te demande si je pouvais allé avec Bilel acheter des ingrédients pour cuisine pour ce soir ?
Lui : Hum.. Tu fais vite j'te préviens vous traînez pas dehors que j'entends pas quelque chose.

Je fais un signe de la tête et parts me préparer.

{...}

Au magasin :

Bilel : OHHH SA CEST TROP BON JE PREND !

Un vrai bébé chq rayon qui fessait il posait quelque chose dans le cadis.

Moi : Doucement Bilel on fait pas un pique nique..
Bilel : Wai c'est vrai * pose un paquet de bonbon parmi les 15 dans le magasin..*

{...}

Bilel : Bon jvais chercher le beurre j'arrive.

J'étais dans le rayon sucre et là je voix les filles ( INA, INÈS ET IMAYA ).
Mais elles me regardent et continuent leur route..

OMNISCIENT 👀 :

Lyha s'approcha des filles mais elles fessaient comme si elle ne la connaissez pas.

Lyha : Les filles.
Ina : * regard de haut en bas *, on est pas d'humeur Lyha la, on manie l'hypocrisie comme toi.
Inès : C'est dommage, on été bien nous..
Lyha : Quoi ? Je comprend pas..
Imaya : Arrête de nous prendre pour des débiles zerma devant nous tu fais grands sourires et derrières sa nous casse du sucre.
Lyha : Mais nan je**
Ina : Arrête toi là on veut même pas t'entendre, Samir nous a tt dis.
Inès : En plus sa quand on t'appelle pour sortir ou fair quelque chose d'autre t'as tjrs une excuse hein à croire on est pas assez bien pr toi.
Imaya : Venez on bouge allez c bon.
Ina : On a assez perdu d'temps.

elles partent..

Lyha : Mais nan j'ai rien dit sur vous jvous jure.. c'est juste que..

elles étaient un + loin.

Lyha : J'ai pas l'droit sortir...

Trop tard, elles étaient trop loin pour entendre.
Lyha laisse versé quelques larmes sur son visage qu'à dit Samir aux filles pour justifier leur comportement ? Lyha comprit qu'elle venait perdre c'est premières et dernières amies.. La tristesse se lisez dans ces yeux comme si dans sa vie elle avait pas le droit d'être heureuse. Oh même moment Bilel revient, sèche ces larmes elle se mit a sourire de force comme elle avait l'habitude pour ne rien montré..

Retour à la maison.































🎭

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant