✨37✨

226 6 0
                                    



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Précédemment : PARTIE 36

Sonia: *elle leva son sweat* j'suis enceinte Lyha...

Je n'avais même plus les mots ,tout c'est mis en lien dans ma tête. L'enguelade avec Hassan qui voulais pas « assumer »

Sonia était enceinte,j'imagine le pire..
Samir ce bébé,Sonia en dépression..
La maison va exploser..

Pas un seule mot sortit de ma bouche,je restais bouche bée,le regard dans le vide...
Sonia enceinte ? Mon dieu..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PARTIE 37 : « Elle ne m'aime pas, elle ne m'aimera pas.. »

Sonia: Dis quelque chose stp ??*en pleurant*,
je sais que je suis pas là meilleurs des personnes,jtes fais du mal,insulter pour rien,méchante mais Lyha jten supplie aide moi, aide moi à devenir une personne meilleure*en pleure*.

Moi l'aider..

Moi: Je....je veux..bien..t'aider...mais comment... ?
Est ce que tu garde l'enfant déjà?..
Sonia: Merci *larmes aux yeux*,je sais pas si je le garde je suis trop jeune moi,je suis un enfant encore j'suis pas mature..
Moi: Tu l'as dis toi même je veux devenir une perosnne meilleure,commence à demander le pardon à Dieu et après on verra..

Sonia me flixa puis baissa les yeux..

Sonia: D'accord,mais est ce que tu peux m'apprendre la prière...
Moi: Bien sur finis ton thé et après on commencera *petit sourir*.
Sonia: Merci...

{...}

Je suis dans ma chambre,je préparais un tapis de prière,voile,un coran,un livre pour apprendre la prière que Doria m'avait donnée ❤️.( nan nan j'ai pas oubliée d'vous dire c'est qui ne vous inquiétez pas mdrr 💋 ) Quand j'ai tout réunis,je me dirige vers sa chambre..

Je toque..

Sonia:Oui, rentre assis sur lit j'arrive.

Je pose les affaires,m'assois sur le lit et l'attend.
Quand elle sort de la salle de bain avce son voile et sa beya bleu turquoise elle était magnifique Mashallah..

Moi:Waw..sa te va tellement bien,faudrait que tu penses à le mettre..
Sonia:Merci,mais je pense que toi sa t'irait mieux vzyy mais ton voile..

{...}

Nous étions assise sur son lit sa fessait bien 2 ou 3heures que j'étais entrain de lui apprendre..

Sonia: C'est tellement simple...je me demande j'attendais quoi pour commencé.
Moi: C'est du passé mtn,t'as décider de changer alors ce que t'as fais avant on oublie..
Sonia: Heureusement que t'es là.

Je lui souris en guise de réponse..

Sonia: J'ai juste une question si tu veux pas répondre pas grave.
Moi: Nan tkkt dit..
Sonia: Le voile te va à merveille pk tu le mais pas tout les jours ?

Après qu'elle  a dit ces mots,des souvenirs me remonte,Amir..

Sonia: Jtes dis si tu veux pas le dire pg.
Moi: Mon frère..voulait pas..il disait que j'en étais pas digne..
Sonia:*en levant un sourcil* et bas j'suis pas d'accord avce lui moi jtrouve que l'une des personnes les plus dignes de porter le voile mais aussi tu portes le voile pour Dieu pas pour lui y'a que Dieu pour te dire que t'en est digne ou pas.
Moi : *la regardant en souriant*,merci Sonia...
Sonia: C'est la vérité en plus.
Moi: Alors tu as réfléchis pour le bébé ?Tu as toi même lu,l'avortement est interdit..
Sonia: Oui je sais,je vais réfléchir jusqu'à la fin de la semaine et je prendrais ma décide et j'assumerais.

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant