✨33✨

233 11 0
                                    

« Petit frère veut grandir trop vite.
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère »
IAM/ PETIT FRÈRE

9h30 :

Je me réveille,j'étais toujours sur le sol je ne savais pas qu'est l'heure était, ni combien de temps je suis là.

J'essaye de me lever avec l'aide du bureau..
J'ai du mal au début mais après plusieurs reprise j'y arrive,je marche en direction de la porte.

Je pars cherchée serpillière pour nettoyer se sang,mon sang plutôt...

Quand j'ai finis,je range tout et pars me changer. J'avais une cicatrice en haut de mon visage qui me fessait assez mal,je me soignais comme j'ai pu..

{...}

J'étais dans le couloir à marcher pour me diriger dans la à Sonia où je lui apporte ces sacs de shopping comme elle me l'avait demandée quand je croise Bilel :

Bilel: Wshhh Lyha t'était morte ou quoi ?
Moi: Mdrr..nan j'ai fais une sieste c'est tout..
Bilel: Un coma wai bref je voulais te demande..*en me regardant de travers* t'as quoi la ?*en touchante ma cicatrice*.
Moi:Oh sa..je me suis pris la porte de la chambre...j'étais encore endormie et je l'ai pas vue...
Bilel:Ah we chaud,t'es sur sa va ?
Moi:Euh oui oui...mais c'était quoi t'as question ?

Je change de sujet pour qui ne me pose pas plus de question de que sa...

Bilel: Ahhh ouais c'est sa que je voulais te dire c'est que mon match c'est samedi (on était jeudi) à 15h tu peux venir c'est bon ?
Moi: Oui pas de problème,je serais là.
Bilel: Ah merci Lyha *me fais un bizous sur le front*,t'es là meilleure.

Je lui souris,lui retourne dans sa chambre pour jouer à fornite je pense.

{...}

Le dîner passait,ils étaient en train de manger en famille moi j'attendais qu'ils finissent de manger pour débarrasser.
Khali et sa femme étaient en pleine discussion avec Samir,Sonia sur son téléphone et Sofia dans les vapes et Bilel toujours à fair le clown ce lui la..

Khali : Je pense que sa sera mieux pour l'entreprise.
Belle mère : Oui je pense aussi et toi Samir.
Samir : Wai comme vous voulez.

Ils continuaient à parler..

Bilel : Ehhhh maman ?

Elle ne répondît pas..
Trop concentrée à parlé argent avec son mari..
Deuxième fois :

Bilel: Au maman jte parle la ???

Toujours rien elle ne jeta même pas un regard vers lui..
Troisième fois :

Bilel:Ohhhh esttt t'es là ou quoi ? Répond moi je te parle ???? *en lui touchant le bras*.

Sa mère se retourne et crie :

Sa mère : AUU TA FINIS LA ?!DEPUIS TOUTE À L'HEURE TU ME DÉRANGES LA ?!!
Bilel: WAI BAS si tu m'aurais répondus TOUTE À L'HEURE, tu serais pas gêné là toute suite !
Khali: Sayer arrêtez criez la.
Sa femme: Ohh PAS POSSIBLE CETTE ENFANT QU'EST CE QUE J'AI MÉRITÉE POUR AVOIR SA !

8 mots,justes 8 mots « QUEST CE QUE J'AI MÉRITÉE POUR CETTE ENFANT »,j'ai vue le regard de Bilal attristé, ça ma fais de la peine,c'est pas la première fois que j'ai remarqué sa je l'ai vue plusieurs foi et sa se voit Bilel fais toujours des choses pour attiré l'attention de ses parents mais eux qu'ils n'y prête même pas un regard pour lui...

Sa ma fais mal et là fais repenser à moi avce mes « parents »,je ne veux pas que Bilel souffre comme moi,je vais l'aider si il faut que je lui donne l'amour qui l'a pas eu par ses parents,je lui donnerai un amour de grande sœur,Bilal ne connais même pas le vraie « amour de ses parents »..

Oui faut savoir que Bilal a été élevé pr sa nounou depuis le jeune âge,c'est Leïla (la femme à Wassim,Wassim qui est le grand frère à Samir),après l'accouchement de Amel elle l'a donner directement à une nounou,elle m'a raconter aussi que sa grossesse n'a pas été facile,à même voulue l'arrêter..
C'est horrible..

En plus Bilal c'est la personne la plus gentille que je connaisse toujours de bonne humeur,touts les jours avce le sourire,son humour débordant...

Quand ils ont finis sont partis au bureaux,Sonia et Sofia sont partis dans leurs chambres,restait Bilal dans le salon qui regardait dans le vide..Je ramassais les couverts ect..
Fais la vaisselle quand je me suis décidée à partir dormir il y'avais toujours Bilal le regard si vide..

Moi: Au Bilal ?
Bilal:Hum..
Moi: Euh..pour ton match de foot,tu aurais pas à maillot à toi pour que je le mette,pour te soutenir en plus d'être là ?

Il a relevé la tête, sourit il s'est levé et ma fait un câlin et a chuchoté un « merci ».
Je lui souris..

Moi: Bon aller vient je t'accompagne dans ta chambre demain t'as cours en plus,tu prends à quelle heure ?
Bilal: 8h sa me soule,les profs ils croient plus on se lève tôt,plus on est en forme alors que c'est le contraire,moi à 7h du sbah j'ai une tête à fair des maths stp Lyha ?

Je lève la tête désespérément en souriant,j'aurais tout vue avec lui je crois..

On arrive dans sa chambre,il fais son sac de cours,pendant que je choisis ce qui va mettre demain..

Moi: Tu veux mette un jean demain ou un jogging ?
Bilal: Un jogging j'serais plus alaise.
Moi:Ok,Euhh *je cherchais quand j'en trouve un*, celui-ci c'est bon ?
Bilal: Ahhh t'as capté toi Lyha HALA LA MADRID,super donne jle met demais passe moi le l'a maillot avce.
Moi: Celui la ?*en lui donnant*.
Bilal: Ehhh BENZEMA mglll.
Moi: *je ris* et les baskets tu mets lesquels ?
Bilal : Mes asics.

Quand on finit de choisir ses habits pour demain,il s'allonge dans son lit,je le couvre,pour l'endormir je passe ma main dans ses cheveux.

Moi: Je te réveille demain si tu veux ?
Bilal:Nan tkkt jvais mettre un réveil dans mon tel,si je me réveil enfaite..
Moi: Nan Nan sa me dérange pas, la dernière tu m'as dit sa tu t'es même pas réveillé t'a dormi toute la matinée et t'es allé en cours juste la dernière heure de l'après-midi jte rappelle.
Bilal: Ah we c'est vraie mdrrr j'suis un ouf moi wAllah .

Je rigole vraiment épuisant mais attachant..

Moi: Allé bonne nuit Bilal*je lui fais un bizous sur le front*.
Bilal: Bonne nuit Lyha merci encore.
Moi: Derien à demain Inshallah.
Bilal: Inshallah a demain *dit il les yeux fermés*.

Je ferme sa porte,me dirige vers ma chambre j'étais vraiment fatiguée de cette journée je fais mes ablutions,prie puis par me coucher,sous la protection d'Allah 🙏🏽..









~ Alors Bilel vous l'aimez bien ? 💕 -



















🙂

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant