« Des fois les mots font plus mal que les coups. »
La journée passa, nous venions tout juste de manger tout le monde été au salon à regarde la télé.
{...}
Moussa:J'sais pas que j'vous aimes pas.
Si on faite j'vous aimes pas,moi j'suis kao pars la route jvais aller dormir moi salut les bougnoules.
Ina: Hum Hum,j'suis pas arabe moi.
Imrân: Tkkt chocolat on l'avais vue a ta face.(WSHH C LA CHRONIQUEUSE BREF,NE PRENEZ PAS MAL LES CHOCOLATS BOUGNOULE ET TOUT C DE L'HUMOUR PRENEZ LE AU 2SECOND DEGRÉS ❤️,bref j'vous laisse continuer la lecture,bizous ❤️)
Ina: Tgl.
Aymen: Bon bref il l'a raison,bonne nuit les ksos.
Imaya: BONNE NUIT LES MOCHES.{...}
Je suis dans la salle de bain,je viens tout juste de mettre mon pyjama et de fair mes ablutions..
Je sors de la salle de bain,Samir lui été sur son téléphone..Je me suis assise sur le lit de l'autre côté,j'enlève mais pinces de mes cheveux..
Samir: Jte préviens on dort pas ensemble y'a un matelas à côté tes pieds,tu dors là et que personne le chasse compris ?!
Moi: oui..Après avoir dit ces mots il se retourne dos à moi éteints l'es lumière... Moi je mis mon voile place mon tapis de prière et commence à prier..
Quand j'avais terminé je me sentais bcp mieux..
Je range mon voile et ainsi que mon tapis..Pris un cousin et un drap qui étais à côté,m'allonge et m'endormis peut à petit sous la protection d'Allah🤲🏽.
{...}
Sa fessais déjà une semaine que nous étions à Barcelone,je découvrais cette ville chaque jours..
Tout le monde s'entendait toujours bien,Ina et Imrân se chamaillait toujours,Imaya et Inès allait très bien ainsi que Moussa et son humour.
Et Aymen aussi allait bien,il me parlait tout les jours me demande comment j'allais,toujours aussi gentille quoi..{...}
Ina:Venez on va a plage ?Je sens que jvais fondre là.
Au même moment Imrân la regarde et rigola.
Ina: Va te fair foutre sale arabe va !
Imrân: Dsl chicoula j'suis pas arabe mais berbère algérien avce les 2 étoiles si tu vois ce je veux dire *clein d'œil*.
Ina: Tchipp imbécile va.
Inès: Bon vous avez finis la ?moi je trouve que Ina a une bonne idée allons à la plage il fais trop chaud ici.
Moussa: Wai bonne idée allez vous préparer les filles et on se rejoint vers l'entrée.Tout le monde se lève en direction de sa chambre,au même moment Samir lui me tous le prix et me dit qu'elle que chose à l'oreille..
Samir: Tu vas allez préparez mes affaires et quand ta finis tu m'attends jvais te montrer que moi Samir j'suis pas un tahane.
J'osais pas le regarder dans les yeux je lui répond d'un oui de la tête je monte à l'étage directement..
Mais kes ke j'avais fais encore ?{...}
J'avais terminé de préparé ces affaires je l'attendais comme il me l'avait dit,même pas 5 minutes plus tard qu'il arriva.. En croisant son regard,je compris toute suite ce qu'il allait arrivé...
Il me pris violemment le coup,le plaqua contre le mur en me serrant le coup...
Samir:TU CROIS QUE JVOIS PAS TON PTIT MANÈGE SALOPE??!!!HEIN SALE GROSSE PUTE JE SAVAIS TETAIS EN MANQUE MAIS SE TAPER MON PROPRE AMI DEVANT MOI ET TOUT LES AUTRES T'ES QU'UNE CHAUDASSE LYHA UNE PUTE C'EST TOUT.
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...