Nami: 14 ans (hospitalisation)Cela va faire bientôt 3 mois que suis à l'hôpital psychiatrique. Pour Keigo, je me soigne le mieux que possible car je sais que quand je sortirai, je le retrouverai. Cette pensée me rend heureuse, ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis 10 ans maintenant.
J'aurais aimé pouvoir être avec mes deux amis les plus chers à mes yeux en même temps, mais c'est impossible car l'un d'eux est décédé. Je me demande s'il me reconnaîtra mais ce qui est sur c'est qu'il saura que c'est moi étant donné que j'ai l'une de ses plumes.
Dire que je l'ai cherché pendant tous ce temps pour qu'au final il vienne à moi de lui même. Pour sortir plus vite j'ai décidé de manger le plus que je pouvais sans vomir et d'activité mon alter au niveau de mes plaie que je me suis faîte.
Les médecins ont dit que je sortirai d'ici dans deux semaines.
C'est alors qu'un sentiment de déception m'envahit. Je savais... je savais qu'il ne viendra pas... ou du moins pas directement. Il allait attendre que je refasse une tentative de s**cide pour revenir. Comme s'il n'avait pas le droit de venir me parler. Cela lui était interdit je le savais. Alors j'ai décidé de jeté la plume par la fenêtre et d'attendre.
Comment je savais ? Je ne sais pas ! Mais c'est sûr il ne viendra pas ! Tant pis ! Peut être qu'il m'a laissé croire qu'il viendrait juste pour que j'ai la volonté de guérir et ça a marché mais maintenant ça ne sert à rien si ce n'est pour mes études et je suis motivé à les réussir !
Je suis sorti de l'hôpital pile à temps pour les examens de fin d'année parce que je suis en 3e et qu'après j'ai le lycée. Pour le brevet tout c'est passé comme prévu je l'ai eu avec mention très bien et je peux intégrer n'importe quel lycée du moment que je réussissais l'examen d'entrée.
Je sais ou je vais aller : en vue de mes ambitions je vais aller à U.A. plus particulièrement en filière héroïque. Car oui je veux devenir héroïne. Je me suis donc inscrite pour l'examen de passage.Nami : 15 ans
Il semblerait que je sois obligé de mettre mon nom initial pour les papiers alors voici ce que je dois y inscrire ainsi que ce que j'y est écrit:
Nom: Hisuki
Prénom: Yunami
Genre: féminin
Date de naissance : 24/07/****
Taille: 1 mètre 55 cm
Poids: 33 kg
Origine: française et japonaise
Langue(s) parlée(s): français, anglais et japonais
Alter précisément : contrôle de l'eau. Je peux me décomposer dans l'humidité de l'air tant que celle ci est supérieure à 15%, je peux également me soigner et soigner les autres avec l'eau du corps concerné , je peux former des silhouettes à partir de celle ci, je peux faire exploser les organes de mes adversaires du moment qu'ils sont assez hydratés et je peux créer des illusions.
Autre(s) précision(s): je suis atteinte de tca (anorexie mais je m'en sors petit à petit), d'insomnie, dépression et d'hyperactivitée. Mon corps est composé de 85% d'eau soit 10% de plus que la moyenne.
Logement envisageable: internat ou famille d'accueil.Il est dit qu'apparemment si on est pris pour l'examen on recevrait un message dans les 30 minutes qui suivent l'envoi du document ( que nous devons envoyer par message). Alors c'est parti pour passer les trente minutes les plus longue de ma vie !!! « Messages envoyer »
En attendant j'ai décidé de m'entraîner au violon (oui parce que je joue du violon). Ma mère en jouait comme une déesse. Cela faisait déjà 20 minutes que le message avait été envoyé et aucune réponse en vue.
Au bout de 25 minutes je commencé à stresser. Et si mon message n'a pas été envoyé et s'il était bloqué ou alors si ça se trouve ils ne sont pas intéressés parce que j'ai trop de problèmes de santé...
A la 29e minutes je me suis dit que c'était peine perdu et que je ne serai pas prise.
Mais alors que le compteur des minutes allait se terminer je reçu ceci:
Bonjour hisukisan nous vous informons que nous avons retenu votre inscription et que vous devez donc vous présenter ce jour du 19/08 au ******** afin de passer l'examen d'entrée mais en vue de certaines réponses sur vous nous voulons vous donner rendez-vous un autre jour pour éclaircir certains points de votre formulaires.
Cordialement M.le proviseur de UA.Je m'attendais à cette fin mais je suis quand même heureuse d'avoir été accepté pour l'examen. J'étais actuellement toute seul dans la maison, mes tuteurs étant parti en voyage je ne pouvais donc pas partager la nouvelle avec quelqu'un. Alors je me mis à jouer du violon comme je ne l'avais jamais fait. Suite à cela je n'entendais pas les coups à la porte qui devenait de plus en plus importants.
« J'arrive !!! » Criai je.
Quand j'ouvris la porte deux personnes figuraient devant moi. Des personnes dont je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'elle viennent...La fin de ce chapitre est génial non ? Bon il est vrai que je compte écrire le prochain très vite mais bon !!! Merci de votre lecture !
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...