Nami : 18 ansJe reprenais conscience petit à petit.
Je savais que j'étais de nouveau chez moi... l'odeur fétiche de Keigo envahissait mon nez.
Soudain, tout me revint. Je me redressais brusquement du sofa et fis tomber quelque chose sur mes genoux.
Une envie de vomir s'emparât de moi quelque seconde après. Mais, je n'avais pas le temps de me diriger à la salle de bain à l'opposé. Heureusement pour moi et mon canapé, quelqu'un plaça un saut juste en dessous de moi ce qui me permit de rester sur place. La personne releva mes cheveux collés à mon crâne par la sueur.
Je repartis peu de temps après dans une crise de sanglots.
Je m'en voulais... je m'en voulais pour tout...
Pour Akura...
Pour Kaïto et Nobu
Pour ma mère
Pour Keigo
Pour avoir osé continuer à vivre...
J'entendis la voix de Keigo au loin entrain de me rassurer...
Il me serra contre lui tandis que j'étais toujours en crise... de quoi, je ne sais pas. Mais sans doute un peu de tout...
Hawks : 18 ans
Putain, elle était persuadée que tout était de sa faute. Je savais qu'il ne fallait pas y aller... pas alors qu'elle était en pleine cure de désintoxication aux antidépresseurs...
Je relevai le regard vers la jeune femme sans qui je n'aurais pu la ramener. C'est elle qui m'a débloqué de l'emprise de l'alter de ce gros conn***.
Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose en seconde avec ces 3 garçons. Mais maintenant je sais que la même chose avait eu lieu selon leurs échanges avec Yuyu.
Akura semblait paniquer. Elle avait pris des nouvelles des deux garçons grâce à Miyake par téléphone. Il faut dire que Yunami ne les avait pas loupé.
Je pense qu'Osaki va voir sa future carrière de héros fermer ses porte et, quant à l'autre garçon, les médecins ne sont même pas sûr de pouvoir sauver sa vie sociale à venir. Yunami lui avais coupé ses vertèbres au niveau du cou... le rendant au mieux tétraplégique au pire mort.
Quant à Osaki, sa main droite avait complètement explosé tandis que seuls les doigts qui étaient en contact avec ma copine avaient fait de même sur sa main gauche. Il aurait également la mâchoire décrochée.Je suis le seul à savoir qu'ils ont eu de la chance. Car je me souviendrai toute ma vie cette vision d'horreur de Yunami âgée de même pas 5 ans, complètement défigurée par le sang de sa mère éparpillée dans toute la pièce.
J'entendis Kawasaki soupirait :
« C'est bon... il ne vont pas porter plainte... car la police pourrait demander les circonstances et... entre une sorte d'homicide involontaire et un attouchement groupé... c'est eux qui prendraient le plus chère... car cela serait considéré comme de la self-défense. »J'hochai la tête et serrai encore plus ma petite amie dans mes bras. Elle semblait s'être calmée.
« Dit moi... umh... lorsque j'ai dû la laver... plusieurs cicatrices de brûlures et de coupures envahissaient son corps... est ce que c'est... c'est ce que nous lui avons fait subir en... sa voix se cassa. En seconde ?... »
Je savais maintenant qu'elle s'en voulait terriblement... Je lui souris tristement avant de lui répondre :
« Il me semble que seule celle sur son épaule droite est... de ton œuvre... »
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...