53| Mon histoire

247 12 3
                                    

Coucou !!! Je tenais juste à expliquer l'organisation de ce chapitre afin que vous ne soyez pas perdu !
Il s'agit bien de la suite du précédent mais, pour que ce soit plus intéressant et pertinent, à la place de faire un dialogue racontant les faits, j'ai décidé de le raconter au moment où ils se sont déroulés. Bien entendu, à chaque sauts dans le temps, l'âge de Yunami sera stipulé. Les mots en italique seront ceux échangés lors de la conversation entre ses professeurs et Nami. J'espère avoir été compréhensible et bonne lecture !

⚠️TW: Sujets sensibles (ts, agressions sexuels,auto mutilation, harcèlement)⚠️

-Je suis née hors de la vue de la société. J'ai toujours été habituée à cacher mon existence et je n'avais aucune idée de ce qu'était une vie normale. J'ai toujours grandis dans l'idéalisme d'être le pantin de mon père. Pour tout vous dire, je ne pense pas que ma mère m'ait ne serait ce qu'aimer durant les courtes années que j'ai passé avec elle...

- Tu n'as pas passé ton enfance avec elle ? me coupa ma professeure.

- Elle est décédée lors de ma déclaration d'alter à mes 4 ans... inutile de me présenter vos condoléances, puisque c'est moi la cause de son décès... Je disais donc, je n'ai jamais eu de contact avec d'autre enfants de mon âge mis à part le fils de l'associé de mon père. Pour des raisons de sécurité, je garderai leur vrai nom anonyme. Cet enfant n'avait pas la vie facile non plus, cependant, c'est ce qui nous rapprochait, cette miséreuse condition nous pourrissait mais nous savions que quoiqu'il arrivait, l'un serait toujours là pour l'autre. Aujourd'hui, vous connaissez cette personne sous le nom de Hawks. Jusqu'au jour où ce jeune homme disparu soudainement...

Yunami Hisuki : 6 ans

« YUNAMI !!! VIENS ICI DÉPÊCHE TOI !!! »
J'accourais avec le peu de force que je parvenais à avoir. Une fois arrivé devant lui, mon père m'attrapa le bras et me dis :
« ON SE BARRE D'ICI, MONSIEUR TAKAMI S'EST FAIT CHOPER, LES FLICS VONT DÉBARQUER !!!
- KEIGO !!! Attends je veux lui dire au revoir...
- ON N'A PAS LE TEMPS TU COMPRENDS PAS QUOI DANS ÇA !!!
Sur ces mots il me balança contre un mur ce qui eu pour effet de me couper le souffle.

-Je n'eu plus aucunes nouvelles de ce jeune garçon jusqu'à l'âge de mes 14 ans... Je pense que c'est vraiment à partir d'ici que tout mon calvaire a commencé...

- Désolé de te couper mais... quelle était l'alter de ton père ?

- À oui j'ai oublié de l'évoquer... Mon père est capable de faire exploser les organes d'une personne à sa guise... Il était l'un des plus grands pedophiles de tout le Japon... il n'était donc pas rare qu'il ramène des jeunes femmes au taudis dans lequel nous habitions pour... abuser et profiter d'elles... Malheureusement pour moi... lorsqu'il était a cour de « produits » comme il l'aimait appeler ses victimes, je faisais office de remplaçante, la première fois... je devais avoir entre 6 et 7 ans...  Puis une fois à mes 8 ans, j'ai surpris une conversation qui, je le savais, aller me coûtait chère...

Yunami Hisuki : 8 ans

Je savais que je n'avais pas le droit d'écouter aux portes mais, papa avait ramené un ami avec lui et, je voulais m'assurer que celui ci ne pourrais pas m'aider à me sortir d'ici... il s'avéra très vite que cela allait être tout le contraire.

M.Hisuki: Bon, cela fera en tout 25 500 yens (150€) si tu veux profiter de cette minette tout juste récupérer du lycée le plus populaire de la région...

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant