Nami : 16 ans.Kawasaki ne regarda même pas Hori avant de se diriger vers monsieur Aizawa apparemment décidé à lui tenir tête. Quant à moi, je tendais une main à la jeune femme à terre qu'elle ne saisit pas. Je m'écartais donc de la foule.
Les deux jeunes femmes partirent, tête baissée, avec mon professeur furieux.***
Je lisais une livre lorsque quelqu'un m'interpella :
« Oh mais c'est la fameuse Yunami Hisuki en seconde héroïque !!! Tu sais que tout le monde parle de toi ! »
J'aurais mal réagi si cette personne n'était pas celle qui comptait le plus à mes yeux.
« K... Hawks...! Mais que fais tu là ?!
- Je vois qu'on a une vision du temps très précise par ici ! répondit il en rigolant. On est vendredi petite étourdie !!! »Je rougis sous sa remarque. Il est vrai que j'avais vu la semaine passé très rapidement. Je n'avais pas eu de nouvelles à propos d'Hori et de Kawasaki. Tout ce que j'avais pu constater, c'est qu'Akura avait été absente toute la semaine.
Keigo m'aida a me relever avant de m'informer de l'heure. En soit, il n'était pas spécialement l'heure de la reprise des cours. Mais pour moi, c'était le moment des vérifications médicales.
«Ta tension est un peu haute mais à priori pour ce que l'on va faire, ça ne devrait pas poser problème... » constata mon ami très sérieusement.
Il avait demandé à monsieur Aizawa d'être informé de la nature de chaque entraînement afin de savoir ce qu'il devait faire suivant mes états.Je me relevais et lui fis une révérence exagérée en guise de remerciement. Il rigola et reprit:
« Bon, on va être en retard si ça continue...
- Attendez ! Hisuki, prend ça, peut être que ça va faire baisser ta tension... » nous coupa la vieille infirmière qui, jusqu'à présent, était resté silencieuse.Elle me tendait une gélule de je ne sais quel médicament. Je la pris sans broncher et la remerciai.
Nous étions déjà en tenue donc, tandis que mes camarades se changeaient, nous discutions :
« Sérieux, c'est quand qu'ils vont me renvoyer une tenue à ma taille ?! marmonna mon ami.
- Ça t'apprendra à négliger ce détail ! »Il prit une mine boudeuse. Je lui donnais un coup de coude :
« Je suis sûre qu'il va bientôt arriver ne t'inquiète pas !!! » dis je du ton le plus neutre que je le pouvais car son visage me faisait penser à un enfant pourri gâté qui ne sait plus quoi demander à ses parents.
« C'est qu'on se marre bien par ici !!! nous coupa une voix beaucoup trop familière qui ne devrait pas être ici.
- Tiens... Akura. Tu reviens juste pour l'entraînement... quel culot...! dis Hawks sans me laisser le temps de réagir.
- On t'a pas sonné le pigeon !
Je ne pus retenir un rire.
- Tel un pigeon parisien... marmonnai je.
Mon ami toussa pour cacher son amusement.
- Tss...
Et elle nous laissa aussi vite qu'elle nous avait déranger.« Bien, si tout le monde est là. Nous allons commencer !!! dit notre professeur.
Aujourd'hui, vous allez faire un travail d'analyse dans l'action, c'est, selon moi, LA chose la plus importante lors d'un combat. Comprendre comment fonctionne l'adversaire.
Vous allez donc, chacun votre tour, passer présenter une attaque ou succession d'attaques de votre choix que le reste de la classe devra détailler dans les moindres recoins. Par conséquent ne présentez pas vos attaques secrètes. Tout le monde m'a compris ? »
Nous hochâmes tous la tête en signe d'approbation.C'était assez long et inintéressant contrairement à ce que l'on pouvais penser. Même si j'étais assez forte, monsieur Aizawa demandait toujours la même chose à savoir : le but de l'attaque, sa nature (défensive ou offensive) et son efficacité.
Le tour de Kawasaki arriva, et elle décida de nous montrer son attaque de « je mets feu au sol pour vous faire peur ».
« Hisuki, comme tu n'as pas l'air très convaincu, je te laisse faire l'analyse. décida mon professeur. »Je soufflais avant de me mettre à l'œuvre :
« Très bien... ça a pour objectif d'intimider l'adversaire, il s'agit d'une attaque offensive. Je pense qu'elle peut être efficace seulement en fonction de la personne en face...
- Développe un peu plus s'il te plaît...poursuivit il un sourire aux lèvres.
- Si la personne est déjà en mauvaise posture ou que pour quelconque raison elle ne peut pas se protéger, ça peut fonctionner. Cependant, si elle est en mesure d'éteindre les flammes, Akura a tout intérêt à réagir rapidement. Sinon ça risque d'être sa dernière attaque.
- Tu parles mais je suis sûr que tu n'es même pas capable de les étouffer !!! s'exclama la principale concernée.
Je jetai un coup d'œil à Eraser qui souriait de plus belle.
Je claquais des doigts et, instantanément, toutes les flammes s'éteignirent laissant derrière elles qu'une fumée noir. Je souriais face à la mine stupéfaite d'Akura.
« Ça compte pas j'étais distraite !!!
- Cette excuse ne fonctionnera pas dans la vrai vie tu sais... la coupais je.
- Hisuki a tout dit. Ton attaque peut être efficace mais pas systématiquement. Comme le prouve ce magnifique contre. Bien, d'ailleurs ça va être à ton tour. A toi l'honneur. »
Je me levai et pris la place de la fille prétentieuse.
« Bien, tu peux y aller »Je fermai les yeux car cela me demandai beaucoup de contrôle. Je rouvrais les paupières et découvrais que tout s'était passé comme prévu. Ce n'était cependant pas perceptible par mes camarades. Je regardais donc Eraser qui acquiesça et demandait la fameuse question :
« But, nature et efficacité ?
- Mais elle n'a rien fait !!! s'exclama Osaki assis dans une coin derrière tout le groupe.
- Lèves toi et va constater par toi même.Il écarquilla les yeux avant de s'effectuer. Dès qu'il atteignit la zone que j'avais utilisé. Il devint translucide.
- Qu'as tu fait à mon corps ?!!
Tout le monde observait le spectacle ébahi.
- J'ai presque rien fait pour l'instant... répondis je. Je t'ai seulement immobilisé en te décomposant un minimum.
-Parce que c'est pas fini !!!
- Soit patient veux tu ?! »
J'attrapais une petite molécule d'eau s'approchant de moi et le serrait dans mes mains.
- Alors ?!
Je claquais de nouveau les doigts pour tout remettre comme avant, ou presque. Il s'effondra au sol sous son poids soudainement redevenu plus lourd. Il s'exclama :
- Tout ça pour rien changer !!!
-En es tu sûr ? le questionna mon professeur.Il se trifouilla de partout vérifiant chaque recoin de son costume. Il blêmît lorsqu'il comprit ce que j'avais fait.
- Mes...mes lames...
Je souriais en brandissant tout haut le lot de 5 armes blanches différentes entre chaque doigt.
Tout le monde était ébahi y compris mon professeur...
Enfin non, pas tout le monde... Hawks me fixé d'un regard fier et malicieux.Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanficFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...