Nami: 15 ans« Euh... c'est une vraie proposition ? je crois que j'étais trop surprise pour dire autre chose que ça.
- Bah bien sûr !!! Tu t'imagine tout ce qu'on accomplirait ensemble ! Et on entrerait dans le classement des héros en très peu de temps je te le promets !!! Hawks était tellement heureux et ambitieux que je ne pouvais pas refuser. Mais bien sûr, pour le faire un peu fermenter, je n'allais pas lui dire tout de suite.
- Et si les gens ne nous aiment pas ?! Et s'ils aiment qu'un de nous deux ?! Comment réagirait l'autre ?! Et qui te dis que nous serons dans le classement aussi vite que tu le penses ?!
- Ouaw... beaucoup de questions dit donc ! Tout d'abord s'ils nous aiment pas, bah on aura essayé ! Et puis s'ils nous disent qui est leur préféré on les remettra à leur place. Et c'est évident qu'on sera dans le classement, nan mais regarde nous !!! Qui résisterait à de tels charismes !!!
J'explosais de rire sur cette dernière phrase.
- Ça va les chevilles ?!!!
- Très bien ! Alors dit moi ta réponse je t'en supplie qu'on soit fixé !!!
- Non tout d'abord qu'elle serait notre nom ?
- euh... Hawks et Nami !!!
- Ou bien Nami et Hawks c'est très original dit donc, mais je valide avec validation !!!
- J'ai jamais été très fort pour trouver des noms...! Alors, Nami dis moi ce que tu en penses !!!
- Mais biens sûr que j'accepte !!! Qui irait refuser !!!
Il me sera dans ses bras me comblant de remerciements. Je lui rendais son étreinte du mieux que je le pouvais avec ma perfusion.Nous discutâmes pendant deux bonnes heures avant qu'il fut temps pour mon ami de partir.
« Bon je te laisse, si tu as besoin de quoi que ce soit qui soit à la maison, appel moi d'accord ?
- oui papa poule !
- À demain baby bird ! »Il partit aussi vite qu'il fut arrivé. C'était la première fois qu'il utilisé ce surnom avec moi et cela me mettait un peu mal à l'aise.
J'étais bien consciente de ses avances concernant une relation plus profonde mais je n'étais pas prête pour ça.
Et ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais moi... parce que si je me concentrais que sur ça, ça ferait longtemps que j'aurai accepté ses gestes...
Je fus tirée de ma pensée par une personne entrant dans ma chambre. Je levais les yeux et vu que c'était Hori. Elle tenait une feuille à la main qu'elle avait roulé et elle se débattait pour refermer la porte. J'intervins :
« Je t'aurais bien aidé mais je suis interdite de sortir de mon lit...!
-Nan mais t'inquiète je vais y arriver ! elle claqua la porte et se retourna. Tu vois !!!
- Bravo ! Sinon comment ça va ?
- C'est à moi de te poser la question ! Je vais très bien mais toi tu es hospitalisé !!! Alors, comment tu te sens ?
- Plutôt bien je suppose...
- Quand j'ai appris que tu étais à l'hôpital, j'ai pas attendu une seconde ! J'ai été vite demandé à mon supérieur si je pouvais partir et je me suis précipité ici ! Malheureusement, de la ville où je fais mon stage et ici il y a 2 heures de train...
- Ne t'inquiète pas, je suis contente que tu sois là !
- Et moi je suis contente que tu ailles mieux. Tu n'as vraiment pas de chance au niveau des problèmes de santé toi. Si je pouvais, je te guérirai au plus vite !
- Oui mais malheureusement, personne ne peux guérir toutes les maladies...! »Nous discutâmes de tout et de rien et l'heure de la fin des visites approchait.
« Oh non... je dois y aller dans 10 minutes maximum... je suis dégoûtée...
- Ok on se revoit bientôt !
- oui... ah et M.Aizawa t'informe qu'il passera tôt demain matin !
- Ok, merci de l'information ! »Elle réunit ses affaires et s'exclama:
« J'ai failli oublier !!! Comme j'avais le temps, je t'ai dessiné pendant le trajet de train !!! C'est pas parfait mais c'est déjà ça !!!
- Tu...tu m'as dessiné ?!
- oui !!! Attends je te montre... elle se leva et pris le papier qu'elle avait en main tout à l'heure. Bien sûr, je te le donne !!!Elle me le tendit et l'émerveillement me submergea. Elle avait mis en valeur mes « qualités » et essayer de réduire mes « imperfections ». J'étais en uniforme et je paraissais moins mince que dans la réalité :
« Je me suis dit que pour que ça te représente bien, je n'allais pas te faire sourire tel un mannequin, je cherchai vraiment à faire refléter ta personnalité à travers ce dessin... tu... tu en penses quoi ?
- Hori... c'est magnifique !!! Et tu as eu totalement raison de me faire prendre cette expression !!! Je ne me serai pas reconnu sinon !
- C'est vrai tu aimes ?!!!
- Oui, bien sûr que j'aime !!! C'est la première fois que l'ont me représente en dessin et je trouve ça très jolie surtout dans ce style !!! »
Elle me serra dans ses bras comme Keigo précédemment et partit toute heureuse.J'ai passé le reste de la soirée à admirer l'illustration avant de m'endormir sous l'effet du somnifère que les médecins m'avaient prescrit...
Merci de votre lecture !!! Est ce que vous vous imaginiez Nami comme ça ? Le dessin a été entièrement fait par moi alors je vous pris de ne pas le copier ou l'utiliser à d'autres fins car j'y ai passé du temps.
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...