41| Maison

277 16 1
                                    

⚠️Tw: tca ⚠️

Nami : 16 ans

Les médecins n'ont pas trouvé la raison de la hausse de ma tension. Ils m'ont donc prescrit un produit que je devrais m'injecter tous les matins avec une seringue.

Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas partir de cet hôpital sans passer par une grosse phase de psychologie... Cela faisait que je devais rester là bas jusqu'à la fin des vacances d'été. Bien évidemment, j'entrerais en cours qu'après avoir rattraper mon retard de 2 semaines. Selon mes professeurs, cela devrait m'aider à me remettre à un rythme scolaire. Ils m'avaient aussi parlé d'un emploi du temps adapté afin que je ne me retrouve pas tout le temps avec ma classe au complet.

1 mois plus tard :

Je sortais demain... Keigo avait passé beaucoup de temps avec moi pour m'expliquer des nouveautés qui s'appliquerait à UA. Dorénavant, afin de m'habituer a l'avance à travailler en duo, il allait participer à tous les entraînements physiques qui auront lieu le mercredi et le vendredi. Je ne sais pas comment réagira ma classe avec lui mais je sais que s'ils le cherchent, Hawks saura se défendre.

Le lendemain :

« Vêtements ?
-Check.
- Brosse à dents ?
- Check
- Livres ?
- Check
- Et enfin, le plus important, bracelet que JE t'ai offert à ton anniversaire ?
- Comment veux tu que je l'oublie !!! »
Keigo m'avait bien aidé à regrouper toutes mes affaires (bien qu'assez restreintes).
« Bon bah je pense que tu es fin prête à partir de cet endroit !
- Oui...! »

Ça me faisait un peu peur de partir... J'allais retrouver Kawasaki, Hori et les autres...
Cependant, la détermination n'était pas aussi présente avant. J'étais bien décidé à ne plus me laisser faire dorénavant ! Je me levai et redressais ma valise. Je souris à mon ami qui, je le voyais très bien, était tout aussi stressé que moi. Je me souvins soudain d'une interrogation que j'avais eu la veille lorsque j'étais sur le point de m'endormir :
« Au faite, je sais que nous avions convenu de ne plus parler de ça mais... je me demandais... Comment ce fait il que lorsque je tombais du toit je n'ai pas heurté le sol ?
- pff... je te le dis que si tu me jure que tu ne reparleras en aucun cas de cet événement !
- Oui c'est promis...!
- Le fait que j'ai reçu la plume que je t'avais donné m'avait alerté. Donc, comme je n'étais vraiment pas loin, j'ai accouru à UA. Ne pouvant pas franchir les murs de sécurité, j'ai survolé le tout. C'est là que je t'ai vu, entrain de te jeter dans le vide... je me suis précipité et ai ralenti ta chute avec des plumes. Puis je t'ai rattrapé du mieux que je le pouvais... Voilà tu sais tout...Pas de commentaires et aucune réflexions à ce sujet à partir d'aujourd'hui !
- Oui... et euh... merci... je suppose... »

Nous descendîmes a l'entrée sans parler.
Enfin, après que les médecins m'aient rappelé pour la centième fois toutes les précautions que je dois prendre, nous partîmes en direction de la maison. Ma vrai, maison.

2 jours plus tard.

« Allez !!! Tu vas y arriver Yuyu !!! »
Hawks m'encourageait tandis que je m'entraînais sur un tapis de course. Cela faisait partie des instructions que l'on m'avait donné, il fallait que je me muscle en faisant minimum 30 minutes de sport par jour. Le point positif c'est que ça marche, le négatif c'est que je suis constamment essoufflé mais apparemment c'est un bon signe.

En effet mon organisme est habitué a manquer de nutriments donc c'est tout à fait logique qu'au moindre changement cela m'affecte. A mon entrée a l'hôpital, j'avais une masse presque similaire a celle de mon pique de boulimie à mes 12 ans... Depuis mon entrée à UA j'avais pris 5 kg cependant, je les avaient reperdu avant ma ts...

Aujourd'hui, j'avais un poids à peu près normal de 46 kg. Ce n'était pas choquant comparé au 33 du début d'année scolaire. Bref, en plus de sport, je devais prendre une multitude de médicaments, prendre ma tension minimum 2 fois par jour et veiller à ne pas loupé de repas...
Pour la première fois, j'étais RÉELLEMENT motivé à guérir !!!

Jour du retour :

« Je stresse un peu là je t'avoue...
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !!! »

C'est ce que Keigo ne cessait de répéter depuis notre entrée dans le taxi. Je tremblais tellement que je n'étais même pas sûr de tenir debout... Et si ça ne se passait pas comme prévu !!! Et si je n'arrivais pas à retrouver ma salle ! Et si...

« Yuyu ? Oh eh ! Allo la terre ici la lune !!!
Je clignais des paupières pour m'apercevoir qu'Hawks secouer une plume devant mes yeux et surtout que nous étions arrivés...
- Pardon, j'étais dans la lune...
- Oui j'avais remarqué. Nous sommes arrivés, veux tu que je t'accompagne ?
-Non... ne t'inquiète pas je vais me débrouiller... on se vois ce soir !!!

J'essayais de lui assigner un sourire sincère mais j'avais l'impression que cela n'avait pas fait mouche...

- Très bien !!! A ce soir et fait gaffe à toi...! »

Il hésita avant de m'enlaçai...
Je descendis du véhicule, saluait une dernière fois mon ami, et me retournai vers l'immense porte de UA.

Je savais déjà qu'il n'y aurait personne dans les couloirs car mes professeurs m'avaient conseillé d'arriver 5 minutes après le début des cours. Seul bémol, ça voulait dire que j'allais interrompre un cours... Heureusement, c'était celui de Midnight.

Une fois devant la porte, j'hésitais avant de toquer. J'attendis qu'on me dise d'entrée avant d'ouvrir. En pénétrant dans la pièce, je m'étais juré une chose, garder quoi qu'il arrive la tête haute. Ce fus le cas et à priori, personne ne s'y attendait, même pas ma professeure...



Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant