Nami : 17 ans« Alors, qu'en penses tu ?...
- Honnêtement, Yuyu, je pense que tu devrais faire en fonction de comment tu le sens vraiment. Si tu te sens d'y aller, alors vas y, par contre, si ne serait ce qu'un petit coin de ton cerveau te dit de ne pas y aller, alors surtout, SURTOUT, écoute toi.
- Tu m'aides pas là, Keigo.
- Je sais mais je ne pourrais pas éternellement prendre tes décisions à ta place et puis, si tu veux mon avis, tu ne devrais pas y aller parce que comme tu me l'as dit, Akura ne voulait vraiment pas de toi la bas.
- Oui mais ce n'est pas le problème, je me sens tout à fait capable de riposter en cas d'attaque de sa part mais je ne sais pas vraiment ce que... les jeunes de mon âge font en soirée...
- Oh ça ! C'est simple, ils font des jeux et parlent entre eux ! Oh et, un conseil, ne participe pas au jeu de la bouteille. Aller bonne soirée alors Yuyu !
- Attend Keigo tu ne com... »
Il a raccroché.Et bien sûr, c'était pile à ce moment là que Midnight décida de se pointer. Je courrais lui ouvrir.
Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander son avis concernant cette soirée, ce à quoi elle me répondit :
« Ils t'ont vraiment invité ?! Comme quoi les gens changent. »
Je ne savais pas vraiment comment prendre cette remarque. Je répond donc sincèrement :
- Le soucis, c'est que je ne sais pas encore si je vais y aller...
- Mais voyons Yunami, on est vendredi et tu ne sais même pas si tu ira la bas demain !!! Tu penses à ton organisation. »
Je soufflais.
Durant plus d'une heure elle me donna des conseils à propos de la socialisation en général. Chose vraiment ennuyante. Quel fut donc mon soulagement lorsqu'elle me dit qu'elle devait se retirer.C'est ainsi que je passai les deux prochaines journées à me questionner sur ma venue, et lorsque j'étais persuadé d'y aller je chipotai sur ma tenue.
Après une dernière conversation avec Hawks, je me décidai pour de bon. J'optais en guise de tenue pour un jean basique avec un sweat appartenant à Hawks. J'avais préalablement espionné les filles qui étaient déjà arrivées chez Miyake qui s'est avéré habiter à deux pâtés de maison de chez moi. Bien entendu je m'étais faite discrète grâce à mon alter.
J'avais une heure de retard lorsque je me suis pointé devant la porte de chez ma camarade. Et, pour une fois, je n'avais pas hésité à toquer. J'avais dû attendre quelques secondes avant que quelqu'un m'ouvre, Miyake justement. Elle parue surprise à ma vue avant de me saluer :
- Bonsoir Hisuki ! Tu t'es finalement résolue à venir.
- Bonsoir et oui, désolé pour le retard.
- Oh ne t'inquiète pas, Akura est aussi en retard. Vas y, entre je t'en pris.
J'entrai donc et remarquai qu'aucune chaussure n'était posée dans l'entrée. Je demandai donc :
- Veux tu que j'ôte mes chaussures ?
- Non, je ne vis pas dans ce genre de coutumes ne t'inquiète pas. »Je la suivais en direction de mes autres camarades étant apparemment dans un grand salon. Durant un bref instant, je regrettai d'être venu. Mais, ma sensation fut rapidement réduite lorsqu'à ma vue, tout le monde me salua et me sourit, l'air réjouit que je sois venu. Osaki, qui était assis au fond de la pièce, m'invita à m'installer à côté de lui. C'est ce que je fis.
Tout le monde avait repris sa conversation sans même me dévisager ou autre. Comme quoi, Kawasaki avait vraiment une mauvaise influence sur eux. J'étais tellement dans la lune que je n'avais même pas entendu Osaki me parler, je lui demandai donc de réitérer sa question :
- Tu n'es pas venu avec Hawks ?!
- Oh, non, il est en formation à Kyushu.
- Ah, pas cool ça. Tu dois sacrément t'ennuyer sans lui.
- Pas plus que vous je pense.
Ma camarade sous le nom de Seki s'incrustât dans la conversation :
-D'ailleurs comment ça avance votre relation ?!
- C'est à dire ?! demandai je incrédule.
- Bah, votre couple ! s'exclama la jeune femme assise à côté de la précédente, Okumura.
Je rougis jusqu'aux oreilles avant de balbutier :
- Mais, nous ne sommes pas en couple..!
- Ah bon !!! dirent les trois personnes avec qui je discutai.
- Bah non, ça n'a jamais été le cas.
- On aurait pourtant dit et puis, vous êtes très proches.
Miyake vint me sauver en demandant si on souhaitait boire quelque chose.
Osaki s'exclama :
- T'as de l'alcool ?!!
- Pas fort mais oui.
- Très bien j'arrive ! Je vais vous préparer un cocktail comme vous n'en avez jamais bu !
Iida cria :
- Oublie pas qu'on est mineur !!!
- Pas moi bande de nul !!! poursuiva Osaki sous le même ton.
- Que depuis deux jours donc détend toi.
Cette voix n'appartenait a personne qui était déjà là puisque c'était celle d'Akura qui venait d'entrer vêtu d'une robe comment dire... très sexy ?
Elle croisa mon regard avant de le dévier vers notre hôte en s'exclamant :
- Je vous ai dit que je ne voulais pas d'elle ici !!!
- C'est pas chez toi je te signale...marmonna dans sa barbe le jeune homme aux cocktails tout en partant vers ce que je supposais être la cuisine.
Je dis:
- Ravi de te voir aussi Akura.
Elle souffla avant de lever les yeux au ciel et d'aller s'asseoir auprès du groupe d'Ukai, Huri et Nagata.J'étais entrain de poursuivre ma conversation justificative avec les filles lorsqu'Osaki refit son apparition, un bocal de la taille d'un seau à la main. Il s'exclama :
- Qui veut faire un j'ai déjà/j'ai jamais avec ce délicieux cocktail que j'ai concocté ?!
Je n'étais pas très enjoué par l'idée car ce jeu se résumait en deux mots : alcool et confessions.
Mais, pour ne pas faire la rabat joie, j'acceptais.Nous nous étions tous installés en cercle un verre de shooter à la main. Lorsque le jeune homme me servit je le questionnais :
« Juste par curiosité, qu'as tu mis dans ce mélange ?
- Un peu de tous les jus de fruit et la moitié d'une bouteille de vodka ou de rhum je ne sais plus !
- Mais il n'y avait pas de ces boissons parmi celles que je t'ai sorti ! constata Miyake.
- Je sais, j'ai fouillé dans les placards !
- Kaïto !!!
Je venais d'apprendre le prénom de mon camarade.
- Oh c'est bon, ça aurait été nul autrement !
Ma camarade se rassit l'air agacé.
Une fois tout le monde servi, Kaïto se mit à sa place et mit un point sur les règles :
- Bon, c'est moi qui commence et on tourne dans le sens horaire, pour faire court, je vais poser une question et si ca vous concerne, vous buvez sinon non. Si on est majoritaire à demander une explication vous la donner sinon non. Tout le monde a bien compris ?!Nous hochâmes tous la tête.
« Bien, commençons, je n'ai jamais... bu de l'alcool avant aujourd'hui !!! »
Je pensai être la seule à devoir boire mais visiblement, Fukuda, Ikeda, Sakai et Seki étaient aussi concerné. Nous bûmes en même temps et eûmes la même expression. Ce cocktail était vraiment immonde.
Ikeda fut le premier à le dire :
« Mon vieux, ce que tu nous a concocté est sacrément degueulasse !!!
- N'est ce pas ! » se réjouit le principal concerné.
Malheureusement, la personne se trouvant sur sa gauche était Akura, cette dernière qui me fixait depuis le début du jeu.J'aurais dû m'en méfier, mais je ne l'ai pas fait...
Elle entama sa question :
« J'ai déjà... était hospitalisé pendant plus d'une semaine, en dehors de votre naissance. »A ce moment là, je n'avais pas compris son but... alors que mon petit doigts me dit que tout le monde dans la pièce le savait pertinemment.
Tout le monde se tourna vers moi, seul Akura affichait une mine de victoire. Je bu une autre gorgée et remarquai au passage qu'Iida avait également vidé son shoot.
Ils se tournèrent tous vers lui tandis que Nagata disait :
« Bah alors Tensei ! On est un casse gueule ?! »Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...