62| Alcool

217 11 7
                                    


Nami : 17 ans

Saviez vous que plus de personnes sont morte noyer dans l'alcool que dans la mer. J'avoue qu'à ce moment là, j'avais vraiment l'impression de me noyer, bien qu'avec mon alter se soit normal, cette fois ci je n'avais aucun contrôle.

La première question n'avait pas été posée par hasard. Au fur et à mesure que le jeu avançait, toutes les personnes y compris moi ayant bu à celles-ci étions de plus en plus saoul. Pour ma part, au début, je riais inconsciemment puis, lorsque j'avais compris leur but j'avais cessé de rire bêtement. J'avais fixé un point et, en effet, je basculais de la gauche vers la droite.

J'observais les autres concernés, Seki, la pauvre, ne faisait que vider ses verres un à un. J'analysai la situation, bien que ce ne soit pas critique car ce n'était qu'un jeu mais, s'il fallait bien retenir une chose à mon égard, c'était que je détestais perdre. Chose très utile, c'était que nous étions tous les cinq à être aligné, ce qui signifiait que dès qu'Ikeda commencera à poser sa question, nous pourrions tous les mener à être tout aussi bourré que nous. Je tapais l'épaule de Sakai assise à ma droite et lui murmurait :
« Tu ne trouves pas qu'on est bien plus saoul que les autres, et si on y remédier avec l'aide de Fukuda, Seki et Ikeda ? »

Elle sourit tout en hochant la tête. Elle transmit le message à toute la troupe et Ikeda commença. Bien sûr, il était impossible de faire des questions évidentes pour tout le monde sauf pour nous, donc, quitte à nous sacrifier autant le faire bien.

« J'avoue... m'être déjà fait gronder par monsieur Aizawa ! »
Tout le monde bu, mais, une chose étonnante, personne à part nous ne tira la grimace. C'est là que je remarquai la chose; Osaki préparait toujours nos verres de sortes que ce soit caché pour nous. J'interrompis donc Seki avant qu'elle dise sa proposition. Je me levai du mieux que je pouvais avec mon verre qui venait d'être rempli en main. Je me plaçais devant Kaïto et lui souriait tout en échangeant nos verres. Akura s'exclama :
« Ma pauvre, tu ne tiens même pas deux verres d'alcool !!! »

Je fis signe à Seki de poursuivre :
« Euh...j'...j'avoue m'être déjà ennuyé pendant un cours de presentmic. »

Je souriais en voyant Osaki prendre le verre que je lui avais passé l'air troublé. Je prenais le sien et le bu cul sec. Et, en effet, ce n'était qu'un mélange de jus de fruit.  Le jeune homme m'imita sauf qu'il tira une mine écœurée une fois avoir fini son shoot. Je le regardais et lui dis :
« Dégueulasse n'est ce pas ?!
- Ça tu peux le dire !!! »

Il me souriait de toutes ses dents. J'aperçus la bouteille de vodka derrière lui et la pris. Je l'ouvrai et verser ce qu'il restait dans le mélange de jus de fruits. Je m'exclamai :
« Voilà, comme ça nous sommes tous avec la même dose dans nos verres !!! »
Je me rassis et nous terminâmes le jeu. Au final, on était tous arrachés. Même si je n'avais bu qu'un verre depuis mon intervention.

Je tenais à peine debout alors qu'il n'était que 23 heures. En voulant aller me chercher de l'eau, j'étais tombé dans les bras de Kaïto qui avais souri d'un air séduisant qui me rappeler Keigo. C'est vrai qu'il était plutôt beau après tout, pas autant que mon ami mais bon.

J'aurais dû partir à ce moment-là et pas être enjoué a l'idée de faire un autre jeu. Surtout que c'était celui qu'Hawks m'avait fortement déconseillé de faire.

La bouteille tournait vite, celle ci allait designer qui devrait embrasser Osaki. Je me doutais que quelqu'un avait usé de son alter pour différé la trajectoire de l'objet. Mais, et j'ignore pourquoi, je n'avais pas eu peur lorsqu'elle s'était arrêté sur moi. Au contraire, lorsque le jeune homme s'était approché, et qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes, je n'avais pas hésité à lui rendre ce baisais.

Si seulement je savais ce que je faisais.

Il m'avait plaqué contre un mur et, tandis que nous nous embrassions, les autres prenait des photos et riaient tout en faisant tourner cette maudite bouteille.
Quelqu'un m'avait attrapé le bras pour me sortir de cette emprise. Elle m'avait frappé à la joue. Je souriais de plus belle, ce maudis sourire qui ne voulait pas se dégager de ma face. Elle cria après moi : « Pauvre idiote ! Ne rentre pas dans son jeu ! »

Je ne saurais dire ce qui s'était passé durant le reste de la soirée mais une chose dont je me souviens, c'est cette conversation menée par je ne sais qui:
« C'est malin avec vos conneries on doit tous les ramener  ! On peut pas les laisser rentrer chez eux dans cet état.
- Je peux ramener Yunami si vous voulez ?!
- Fait gaffe à Hawks par contre.
- T'inquiète elle m'a dit qu'il n'était pas là.
- Fait pas des choses que tu vas regretter Kaïto.
- Oh c'est bon, tu sais que j'attends ça depuis si longtemps.
- Oui mais elle n'est pas elle même ! Quand bien même elle accepterait tes avances, il faudrait mieux pour toi qu'elle ne s'en rappelle pas sinon bonjour à la rentrée.
- Oh c'est bon t'es pas ma mère !
- Oh et puis fait ce que tu veux, moi, je vais me coucher !

J'avais senti quelqu'un me soulever, il empestait l'alcool ou peut être était ce moi ? Sur le chemin il me murmura différentes choses mais je ne me souvenais que de celles ci :
- Tu sais Yunami Hisuki, je t'ai toujours aimé mais pas en amitié non, bien sûr. Cela m'a apporté multitude d'ennuis d'ailleurs auprès d'Akura...
Je ne sais pas pourquoi j'ai balbutié :
- Moi aussi... je...t'aime.
- Oh...si c'est ce que tu penses maintenant c'est très bien mais...crois moi quand tu seras sobre tu ne le penseras plus.

Une fois chez moi, je crois qu'on s'est embrassé mais quelque chose avait interrompu notre mouvement.
Je sais maintenant que c'était une plume.
Je n'avais pas rogné lorsqu'il était parti mais je m'étais effondré de sommeil.

Je fus réveillé par un mal de tête énorme, et, à peine m'étais je redressais que j'étais parti vomir tout l'alcool accumuler dans mon corps. Je regardais l'heure et voyait qu'il était 11 heures. Un message de Keigo s'affichait sur mon écran :
« J'ai dit à Midnight de ne pas passer. »
Aucune émotion se dégager de ce message comparé à d'habitude. J'avais loupé l'heure de notre rendez-vous téléphonique. C'était donc ça avoir la gueule de bois.

Durant toute la fin de matinée, j'essayais de me souvenir des différents événements de la soirée, et à ce que je savais, c'était que j'étais actuellement en colère non furieuse contre Osaki Kaïto ! Comment a t il ne serait ce qu'oser poser une partie de son corps sur le mien. Une chose est sûr, je n'allais pas le louper à la rentrée.

J'appris plusieurs chose de cette soirée, premièrement, l'alcool fait des ravages et deuxièmement, je ne tiens définitivement pas l'alcool. Et oui, l'alcool est maintenant, mon pire ennemi.

Je n'avais pas été traumatisé par cette soirée au contraire, j'en garde un très bon souvenir malgré certains imprévus. C'était la première fois que je faisais quelque chose avec ma classe.


Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant