30| Podium

323 23 1
                                    


Nami: 15 ans

Je me suis réveillé auprès de Hori, Aizawa et Recoverygirl. Mon amie fut la première à remarquer que j'avais repris connaissance :
« Oh ! Tu es réveillée. »

Je me redressais et instantanément, ma tête me fit un mal atroce, elle me tournait et j'avais la nausée. Recoverygirl se hâta de m'apporter une bassine où je vomis le peu qui restait dans mon ventre.

« C'est normal après un petit traumatisme crânien. » m'expliqua l'infirmière.
Je levai les yeux vers elle et remarquai l'énorme bandage me recouvrant...le pied ?

Eraser sembla remarquer ma confusion il eut donc l'aisance de m'expliquer :
« Durant le combat je pense que tu n'as pu distinguer que la douleur de ta jambe cassée mais sache que ton pied était dans un état désastreux, d'où l'intervention de Midnight.
- Oh pitié appelez là pour qu'elle m'assomme en même temps que cette atroce douleur... marmonnai je.
- Impossible tu es attendue sur le podium ! intervînt Hori.
- Je vais pouvoir marcher ?
- Dans quelque minutes oui ! Bon bien sûr tu boiteras un peu mais rien de bien grave. T'ai-je déjà dit que ton alter était génial pour ta guérison ? répondis l'infirmière.
- C'était un combat intéressant... dit Aizawa pour couper le silence qui venait de s'installer.
- D'ailleurs comment ce fait il que mon pied soit dans cette état ? J'ai le souvenir qu'il était un peu amoché mais pas à ce point.
- En effet, avant l'explosion il était « seulement » brûlé sans doute au 3e degré mais l'explosion a détruit tes ligaments... m'informa la veille femme.
- Je ne me rappelle pas d'une forte explosion...
- Oui tu devais être un peu dans les vapes à ce moment là mais sache que l'onde de choc fut tellement forte que le publique a dû se protéger pour ne pas se brûler. me coupa Hori.
- Pour faire cours, après cela, lorsque nous pûmes enfin revoir l'arène, tu étais allongée sur le rebord de l'estrade des juges la tête en sang inconsciente. Kawasaki quant à elle, était allongée dans l'arène inconsciente également. poursuiva mon professeur.
- Uhm...
- Par conséquence, tu fus déclaré perdante... finit-il.
- Tu aurait vu le silence mortel du publique quand Kawasaki fut annoncé grande gagnante. Tout le monde étaient pour toi ! précisa ma camarade.
- Je les ai tous déçu alors...
- Mais non...!
- Bon, je pense que tu peux te lever mais fais doucement. » m'informa Recoverygirl.

Je me suis donc assise sur le rebord du lit sur lequel j'étais allongé. Et immédiatement la nausée me revint. Je revomis et me stabilisai avant d'essayer de me lever. Aizawa était à côté de moi au cas où je tombai et heureusement parce que à peine essayai je de m'appuyer sur ma jambe blessée que je m'effondrai dans ses bras.

L'avantage c'est qu'elle ne me faisait plus mal, mais elle était bien engourdie.
« Réessaie plus doucement. » me dit mon professeur avec une voix posée.
Je retentai et cette fois ci je parvins à rester debout. Mais avancer était une autre chose...
« Tu vas y aller doucement, en cas de chute je reste à côté de toi. »poursuiva mon professeur.

Je posais un pied devant moi et fus déséquilibrée mais restai debout. Je réussis à faire plusieurs aller retour de la longueur de la pièce même si je me déplaçais très lentement.
« Je vais te donner un béquille afin de t'aider à marcher. » m'informa l'infirmière.

C'est ainsi que béquille en main je me déplaçais vers la salle d'attente où les 4 élèves figurant sur le podium devaient attendre. Kawasaki, Naito et un autre garçon étaient là. Ils me dévisagèrent sans dire un mot.
J'entendis la voix de presentmic s'élevait:
« CHÈRE SPECTATEUR ET TÉLÉSPECTATEURS, LE PODIUM PEUT ENFIN ÊTRE ANNONCÉ !!! »
De applaudissements se firent entendre.
« EN TROISIÈME POSITION...! LE MYSTÉRIEUX NAITO DONT ON NE CONNAÎT QUE VAGUEMENT L'ALTER ET L'INTRÉPIDE TAKEDA QUI NE S'EST PAS LAISSÉ DÉCOURAGER FACE À SES ADVERSAIRES !!! »

Les deux jeunes hommes traversèrent le stade pour se positionner à leur place. Sachant que ça allait être mon tour, je cherchais ma béquille mais je ne la voyais pas. Pourtant j'étais sûr que je l'avais posé à côté de moi.

Je relevais le regard vers Kawasaki qui me regardait avec un air triomphant tout en me pointant du doigt un endroit de l'arène se situant à l'opposé de nous. Ma béquille y était accroché sur un mur. Sachant que je ne pourrais pas aller la chercher, je savais ce qui allait suivre... Il fallait que je traverse tout le stade avec un jambe convalescente sans aucune aide. Une idée me vins à l'esprit quelque seconde avant que je sois appelé. Je rassemblais le plus d'eau que je pouvais, la modeler en forme de cane et lui ordonner de se figer.

C'est ainsi que lorsque l'on m'appela, je sortis la tête haute en regardant droit devant moi bien décidé à ne plus me laisser intimider par Kawasaki et sa bande. Un silence assourdissant envahi d'abord tout le stade puis un applaudissement fut entendu puis une dizaine,une centaine et enfin des milliers. Je me plaçai sur la deuxième place du podium et ordonnai à l'eau de se liquéfier afin de former des gouttelettes reflétant la lumière qui formait des illuminations arc en ciel.
« QUELLE ARRIVÉE MAGNIFIQUE DE TA PART HISUKI !!! BIEN PASSONS À LA PREMIÈRE PLACE, J'APPELLE AKURA KAWASAKI !!! »
Je ne savais même pas que le prénom de Kawasaki était Akura.

Lors de la remise des médailles, je me suis juré quelque chose en recevant la mienne : Je me promet de ne plus jamais avoir peur de mon alter et de mes origines !

Merci de votre lecture !!! Ce chapitre marque la fin de l'arc sur le championnat (mais pas de la fanfic) merci de l'avoir suivi !

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant