43| Costume

278 17 0
                                    


Nami : 16 ans

Cela faisait déjà 10 minutes que je riais face au costume de hero de Hawks. Le croquis qu'il avait donné à l'agence était pas mal, cependant, il n'avait pas pris la peine de vérifier les tailles avant de l'envoyer en fabrication. Il se retrouvait donc avec toutes ses pièces trop grandes. Même si je ne pouvais pas vraiment me ventait du mien aussi... Comme j'avais beaucoup de devoirs, j'avais dicté ce que je voulais à mon ami qui en avait déduit un croquis peu... concluant. Le résultat était mieux que je le craignais mais, Keigo avait voulu que mon costume soit constitué d'un short ample, chose que je n'avais ABSOLUMENT pas l'habitude de mettre... Il avait également doté le costume d'une sorte de traîne qui, a mon grand étonnement, ne me déplaisait pas tant que ça. Voici le croquis qu'il avait envoyé :

« Bon tu vas l'essayer au lieu de te moquer de moi !!! marmonna Keigo agacé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Bon tu vas l'essayer au lieu de te moquer de moi !!! marmonna Keigo agacé.
- Oui, oui... »
Lorsque je ressortis de la salle de bain, mon ami s'écria : « Je savait bien que ça allait faire ressortir tes jambes !!! »
Je rougis sous cette remarque et regardait les lunettes qui ressemblait fortement à celle de mon ami mais en bleu.
« Est ce que j'ai bien deviné tes tailles ?
- Oui tout est nickel ! A part peut-être les chaussures qui me sont un peu trop grande mais de toute façon tu n'aurais pas trouvé étant donné que je me situe entre deux tailles. »
Il se rapprocha et se mit à me dévorer des yeux, ce qui me mettait fortement mal à l'aise...
« D'ailleurs, tu me rappelle pourquoi nous sommes obligé de les faire confectionner à la hâte comme ça ? questionna Hawks sans pour autant dévier son regard.
- Toute ma classe avait comme devoir de faire faire leur costume pour la rentrée. Les professeurs ont oublié de me le dire et comme nous en aurons besoin demain pour l'entraînement, nous avons été obligé de les faire au plus vite.
- À oui c'est vrai... dit il en détournant enfin ses yeux.
- Sans parler de ça, je suis étonnée !!!
- De quoi ? demanda mon ami incrédule.
- Qu'ils aient réussi à faire un beau truc avec le dessin que tu leur as envoyé !
Étonnamment, Hawks se retint de répondre à ma pic. Il se contenta de dire :
- Au faites, j'ai demandé à ce qu'ils intègrent un système...
Il ne termina pas sa phrase avant de se rapprocher de moi et d'appuyer sur un bouton dont je venais de découvrir l'existence, se situant entre mes deux seins. Je rougis sur le coup avant de remarquer que je me sentais revigorée. Keigo m'expliqua :
-J'ai demandé à ce qu'ils ajoutent un système de liquéfaction de l'humidité dans l'air qui se propagerait dans tous tes membres. Alors, ça marche ? »
J'hochais la tête en signe de confirmation.
« Ah et autre détail, il y a une pochette casi invisible sur la ceinture. Sur le croquis j'avais dessiné une de mes plumes afin que tu puisses l'avoir sur toi sans pour autant t'encombrer mais tu peux très bien mettre autre chose de la même dimension... »
Je trifouillai déjà la ceinture pour trouver l'ouverture de ce compartiment qui était extrêmement bien caché. Une fois ouverte, je tendais une main à Keigo pour avoir la plume. Il me donna l'une des plus petites qu'il ait et je l'ai glissé à l'intérieur. En effet le costume était plus... original comme ça.

Le lendemain :

J'étais dans les vestiaires avec les autres filles. Tendis que j'enfilais mon costume d'héroïne les mains tremblantes, mes camarades se ventaient chacune leur tour des caractéristiques spéciales qu'elles avaient fait intégrer à leur vêtement.

Je me suis attaché les cheveux avant de sortir la première de la salle pour rejoindre Hawks sur le terrain entrain d'attendre ma classe. Il discutait avec Eraserhead. Ne voulant pas m'engager dans une conversation sérieuse, je restait à l'écart.

Kawasaki sortit à son tour suivit de ses sbires. Elles me regardèrent de haut en bas et passèrent leur chemin. J'entendis cependant Hori dire à Akura:
« Tiens, tu as vu il y a un nouveau... C'est étrange qu'il arrive ici seulement maintenant.
- À oui bien vu ! Il est plutôt beau en plus. Je crois l'avoir déjà vu lors du tournoi des secondes. répondit elle d'un ton enjôlé.
- Vous avez vu ses ailes rouge sang comme elles ont l'air douces... »intervînt une autre personne.

Leur admiration hypocrite me dégoutait au plus haut point.
Je ne savais pas ce qu'avait dit M.Aizawa à mon coéquipier mais il était rouge de la tête aux pieds et agité les bras comme pour le convaincre de quelque chose. Je ne pus retenir un rire.
« Bah alors Hisuki, ça se moque des nouveaux dès leur arrivée !!! T'es sûr que tu n'es pas atterri sur la tête lors de ton grand saut ?! m'interrompit Akura
Cela provoqua une hilarité générale.
- Qui ça ? Hawks, ouais il a toujours eu une attitude assez marrante !
-Tu le connais ?! s'exclama une fille qui était habituellement discrète.
- Il s'appelle Hawks ? poursuiva Hori
- Faucons... quel drôle de nom ! rétorqua Kawasaki.
- Bravo tu connais bien ton anglais !!! Tu veux que je le dise à Presentmic pour qu'il te rajoute des points à la prochaine évaluation ?!
Elle se contenta de répondre :
- Moi au moins je fais pas la faux cul en allant manger avec les profs !!! Et oui, tout le monde le sais !
- De plus, ce fameux Hawks est beaucoup plus classe que toi lors de ton arrivée !!! Regarde toi, personne ne voudrais placer sa confiance sur une chose pareille ! » cracha mon ancienne amie.

Cette dernière avait de plus en plus des propos blessants à mon égard.
Je ne pus répondre car notre professeur nous demanda de nous rassembler :
« Comme certains ou certaines ont pu le remarquer, une nouvel arrivant est présent aujourd'hui et ce sera le cas pour toutes les leçons pratiques. Je vous présente donc Hawks qui a un an de plus que vous et qui n'est pas scolarisé à UA... »

Des chuchotements commencèrent a s'élever.
Certains disaient : « Pourquoi il est là alors ? »et d'autre s'obstinaient encore sur le physique (bien que très qualitatif) de mon ami.
« JE N'AI PAS FINI !!! » s'écria Eraser en activant son alter sur mes camarades pour les faire taire.

Keigo et moi étions lancés dans une bataille de regard tendis qu'il continuait :
« Bref, je disais donc : ce jeune homme n'est pas là pour vous particulièrement mais plutôt pour assister Hisuki. En effet, pour les plus curieux, ils devraient former à l'avenir un duo de héros... Je te laisse leur dire deux mots si tu le souhaites Hawks...

Il rompit le duel malgré lui.

- Merci monsieur...commença Keigo. Alors je vais pas mâché mes mots. Je ne suis pas là pour sympathiser avec vous, bien entendu, étant donné que je passe toute ma vie quotidienne au côté de Yunami, je ne suis pas ignorant des différents incidents qu'elle a connu à cause de certains d'entre vous, pour ne pas dire tous...
- Comme c'est mignon elle a besoin d'un garde du corps ! Ça promet ! dit Kawasaki sans aucune gêne à son groupe.
- Je ne suis pas sourd non plus ! Alors jeune femme, si tu as quelque chose à dire, dis le à voix haute que l'on puisse tous entendre, je t'en pris !!! » Hawks avait déployé ses ailes et s'était élevé, étant maintenant très proche de la camarade concernée et un peu plus haut qu'elle montrant sa position de dominant...



Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant