⚠️Tw: vomissements et TS⚠️
Nami : 15 ans
« Je vais bien, je vous l'assure ! J'ai juste eu un vertige. Me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé !
- Oui mais après un effort tel que de la course ou autre...
- Ça tombe bien, je courrais pour me rendre en cours comme j'étais en retard ! »Convaincre ma professeure que j'allais pour le mieux était l'une des choses les plus difficiles à faire que j'ai rencontré depuis ma scolarisation à UA. Elle ne voulait rien entendre...
Ce n'est qu'a la fin de ma journée qu'elle me lâcha car il fallait que je rentre chez moi...***
J'étais retournée au lycée une boule au ventre. Depuis... ma crise d'angoisse... j'avais l'impression de croiser les quatre garçons concernés à chaque fois que je sortai dans les couloirs, et bien souvent, ils étaient accompagnés de Kawasaki... Il n'était pas rare qu'elle ricane en me voyant éviter leur regard... elle savait, j'en était sûre...
Je me faisais bousculer par mes camarades de classe voire des personnes que je ne connaissais même pas...***
Une semaine s'était écoulée, et, à part que je ne mangeais plus étant donné qu'à chaque fois que j'essayais je vomissait tout, rien de particulier n'était arrivé.
Je sentais que mon absence à la cafétéria allait bientôt me retomber dessus mais je m'en fichais...
J'avais l'impression d'être retourné dans une phase de la dépression assez... automatique... Chaque mouvement que je faisais, c'était juste mon corps qui l'effectuait pour me tenir en vie... J'étais dans la lune sans arrêt et je ne pouvais même pas dire sur quoi mes cours étaient basés en ce moment car je passais la plupart du temps à subir des souvenirs...
Je marchais dans les couloirs en direction d'un coin calme que j'avais repéré. Au passage, je me faisait poussais et étais la cible de nombreuses blagues sur mon physique comme d'habitude.
Quand un haut parleur annonça :
« Yunami Hisuki dans le bureau du proviseur... tout de suite ! »Un silence assourdissant s'en suivit et tout le monde se retourna vers moi; certains avaient l'air peinés, d'autres semblaient ravis et une autre partie était neutre... ni content ni mécontent seulement un peu surpris.
Je baissais la tête et commençais à me diriger vers le lieu qui m'étais indiqué. En chemin, quelqu'un me fis un croche pattes, j'étais tombé au sol la poitrine en première ce qui m'avait coupé le souffle. Je soupirais avant de me relever et je continuai mon chemin.
Je ne cherchais même pas à savoir qui avait fait ça car je savais pertinemment que cela ne m'apporterait que problème et conflit.
J'entendais les ricanements de certains et les chuchotements d'autres. Cela ne m'atteignait pas ou plus.
Quand je fus enfin arrivée, je toquais et attendais que l'on me dise d'entrer... Lorsque ce fus le cas, je pris une grande inspiration et ouvris la porte.
Dans la pièce, étaient présents mon professeur principal et, sans grand étonnement, le proviseur Nezu.
« Bonjour messieurs, excusez-moi du temps que j'ai mis à arriver, j'étais au ré de chaussé... c'était bien évidemment un mensonge, toutes les bousculades et les attroupements d'élèves intrigués m'avaient retardés.
- Ne t'inquiète pas, nous avons tout notre temps ! m'interrompit le proviseur. Assis toi je t'en pris.Je m'exécutai et mis mes mes main sous mes cuisses pour cacher leur tremblement.
- Nous n'allons pas passer par Quatre Chemins, plusieurs incidents assez intriguant ont eu lieu à ton propos ces dernières semaines et, comme par hasard, cela fait 10 jours que tu ne t'es pas présenté à la cafétéria ! expliqua Aizawa.
Je me doutais que c'était pour mes absence de repas que j'avais été convoquée donc cela ne me surprenait pas. J'avais tout prévu :
« Cela va faire, justement, 10 jours que j'oublie de me préparer mes repas le soir !
- Mais nous avons des repas mis à disposition en vente, pourquoi ne pas en prendre ?! s'exclama Nezu.
- Je n'ai pas assez d'argent... Je parlais comme un robot qui récitait un texte qu'il avait enregistré.
- Alors tu peux venir nous demander, à moi ou tes autres professeurs !
-...
- Yunami, je vais être très clair ! Il est hors de question que tu ne manges pas encore demain !!! Je veux bien que tu sois malade mais il y a des limites ! Si tu veux guérir il va falloir s'y mettre !!!
- Oui, j'en ai bien conscience mais...
- Il n'y a pas de mais qui tiennent...! La semaine prochaine, nous t'autorisons à ne pas prendre UN repas, mais pas plus car nous savons que c'est difficile... Si nous ne te voyons pas manger, tu seras IMMÉDIATEMENT convoqué comme aujourd'hui !
- pff...
- Est ce que j'ai été clair ?!
- oui...
- Bien... n'oublie pas que c'est pour ton bien tout ça... la voix de mon professeur s'était adoucie.
- oui...
- Autre choses, si tu as des problèmes avec certains élèves n'hésite pas à en parler... »J'acquiesciai de nouveau. Ma nervosité était clairement visible. Manger n'était pas un problème, mais c'est ce qui suivrait qui me déplaisait... Mon corps n'acceptait rien a part de l'eau depuis quelques temps... Mais bon, de toute façon, si tout ce passe comme je l'avais prévu... demain, vendredi 24 juins, je ne serai plus de ce monde... Et donc, je n'aurais plus à me faire vomir...
***
Vendredi 24 juins, 15:56...
J'avais attendu que les heures de cours commencent avant de me diriger vers le toit... Aujourd'hui encore, je n'avais pas mangé... J'avais encore été convoqué mais, je ne m'étais pas présentée. Après avoir insisté pendant une heure au haut parleur, le proviseur avait abandonné. Mon sac à la main, je sortais les médicaments les plus forts que j'avais emmené...Normalement, le fait d'en prendre un de chaque d'un coup devrait déjà me mettre dans un état critique... mais, pour être sûre des effets, je pris toutes les plaquettes restantes de chaque.
Mon cerveau me disait que j'allais le regretter car cela n'allait sans doute pas marcher encore une fois... Je me disais que l'héroïne que j'aurais pu être ne naîtra jamais, que le duo Hawks et Nami sera pour toujours qu'un délire entre amis, que toutes les personnes m'ayant persécuté avait eu raison, que mon père avait raison... je ne sers à rien et ne servirai à rien jusqu'à ma mort.
Je sortis la plume que Hawks ne m'avait jamais reprise de mon sac, l'embrassai, et la jetai de l'immeuble, elle s'envola et, j'en était sûr,alla sans doute rejoindre le dos de mon ami. Je retirais mes chaussures et les posais devant le rebord du toit. Je les regardais un moment avant de me rappeler que les médocs allaient bientôt faire effet.
Je portais une main à mon visage comme pour me sentir vrai une dernière fois...mes joues étaient humides... Pourquoi pleurais-je ? Après tout, j'allais enfin trouver la paix...
Je me retournai afin que, lorsque je tomberais, je puisse voir le ciel qui allait bientôt être mon logement... Personne ne saura la raison pour laquelle je faisais ça car je n'avais fait aucune lettre... même pas pour Keigo... Je ne pourrais jamais accepter ses avances qui me faisaient fortement rire. Jamais lui dire que je l'aimais aussi...
Je me levais les jambes tremblotantes. Je souriais d'un sourire peu sincère... Regardais une dernière fois le sol et le ciel qui était entrain de se couvrir... Puis...
Je me laissais tomber dans le vide murmurant au vent : « Maman... désolé... »
La dernière chose que je sentis, fus une goutte d'eau...
Merci de votre lecture.
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictieFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...