27| Eau

324 23 1
                                    


Nami: 15 ans

Hori m'attrapa le bras et m'attira dans un autre couloir. Tout en avançant elle me disait:
« Pourquoi tu n'a pas été à l'infirmerie !?
-je...
- Et si je n'avais rien remarqué, tu aurais laissé Naito s'en tirer comme ça !!!
- Naito... répétai je.
- Oui !!! Il n'avait pas le droit de te faire ça !!!
- Le règlement stipule que techniquement il a le droit tant que ça ne met pas ma vie en danger. dis je en prétendant que c'est bien lui qui m'a fait ça.
- Oui mais tu es sensé aller voir l'infirmière après le combat !!!
- Quoi, euh... nan ne m'amène pas a l'infirmerie !!!
- Tu crois quoi, que je vais te laisser te vider de ton sang !!! »
Je rêve ou elle s'inquiète pour moi... Je pris son bras qui me tenait toujours et nous fis tourner dans un vestiaire.
« Attends on ne va pas déranger l'infirmière pour ça. Je peux me soigner toute seule regarde... » je m'étais dirigé vers un robinet et l'avait ouvert. Je glissai mes bras sous l'eau et automatiquement, elle me referma toutes mes plaies ouvertes. Je n'avais pas eu le choix, parce que l'infirmière aurait su que ce n'était pas mon ancien adversaire qui m'avait fait ça...
« Pourquoi as tu attendus que j'intervienne pour te soigner si tu pouvais facilement le faire ? me demanda Hori.
- De 1 parce que je n'avais pas le temps et de 2... parce que... je pensais que ce n'était que de petites égratignures !!! »
J'avais peur que mon hésitation me coûte ma crédibilité, mais ce ne fus pas le cas :
« Ok... la prochaine fois je ne veux rien savoir, tu te soigneras tout de suite après !!! »
Je hochai la tête en signe d'approbation.

Une fois m'être rechangée ma veste, je suis parti dans les tribunes. Cependant, il fallait que j'aille dans la salle d'attente en vitesse car le premier combat allait se terminer et à priori Kawasaki serait vainqueur.
Yano avait l'air assez gentille à première abord, mais... quelques chose me disait que son alter allait être assez perturbant. Je pouvais très facilement repérer les utilisateurs de l'eau, et je pouvais affirmer qu'elle en faisait  partie. Maintenant, restait plus qu'à savoir comme elle l'exploitait. Nous fûmes appelés dans l'arène. Quand la jeune femme me passa à côté, je crus l'entendre dire : « Bonne chance, je ne vais pas te faire de cadeau... ».
Je voulu lui répondre que moi non plus mais elle était déjà trop loin. Alors, je me suis contentée de me placer en face d'elle.

Presentmic commenta : « Ce combat risque d'être intéressant !!! Nos deux demie finalistes utilisatrice de l'eau sont prêtes à tout pour gagner !!! Maintenant voyons laquelle des deux saura le mieux maîtriser son alter et déjouer celui de l'autre !!!
- J'ai l'impression que Yano est plus renseigné sur son adversaire que mademoiselle Hisuki !!!
intervînt le professeur de la seconde B en filière héroïque qui accompagner mon professeur d'anglais dans ses commentaires.
C'était facile à dire car en effet Yano était dans sa classe.
- Ne sous estime pas Hisuki !!! » rétorqua mon professeur.
J'étais étonné qu'il dise ça, car en effet l'autre professeur avait raison, je n'avais pas la moindre idée de la nature des informations que mon adversaire avait livré durant les autres combats.
« SANS PLUS TARDER !!! FIGHT !!! »
Yuna attrapa une pierre et me la lança en pleine tête. Non ce n'était pas un caillou que j'ai reçu, mais belle et bien une boule d'eau. Voilà la nature de son alter, elle pouvait transformer tous les objets qu'elle touchait en eau !!! C'était parfait. Mais apparemment, elle n'avait que très peu de limites, quelque secondes après m'être reçu de projectile, je tombai dans un bassin qui était apparu juste en dessous de mes pieds. Elle avait transformé l'arène en piscine !!! Peut-être qu'elle n'avait pas vu mes combats précédent, mais en y repensant, je n'avais pas montré énormément d'indice quant à mes capacités. Elle ne pouvait pas rester sous l'eau, contrairement à moi qui pouvait y rester assez longtemps (non pas que je pouvais y respirer mais que seulement je pouvais économiser l'oxygène y étant).
Je lui ai attrapé les jambes pendant qu'elle respirer et l'a maintenait sous l'eau. Elle me regardait d'un air horrifiée qui disait « tu ne vas pas faire ça quand même. Bien sûr que j'allais faire ça, elle m'offrait la victoire sur un plateau d'argent alors forcément que j'allais en profiter. Elle perdu connaissance quelque instant plus tard après son immersion. Peu de temps après son évanouissement, le sol se redurcit et elle se remit à respirer profondément. Avant qu'elle ne reprenne ses esprits je l'ai porté ou du moins traîner du mieux que je le pouvais or de l'arène. Tandis que Midnight annonçait ma victoire, je vérifier que Yuna allait bien. Elle ouvra les yeux et se redressa d'un air perturbé. Elle semblait perdu. Je l'ai rassuré en lui disant:
« Ne t'inquiète pas, je ne t'ai fait aucun mal.
- Ouaw... je ne m'attendais pas à ce que tu puisse faire ça.... Mais bravo à toi pour ta victoire !
-oh... merci ! »
Je l'ai aidé à se relever et nous sommes toutes les deux retourné dans les vestiaires tranquillement.
Mais c'était avant que je me rappel que ma victoire signifiait que j'allais devoir me mesurer face à Kawasaki.... De plus, elle semblait furieuse...




Je tiens à signaler que je sais qu'il y a un problème au niveau de la concordance des nombres de combats et des différentes étapes des face à faces. Je vais vous demander de ne pas en tenir compte car je ne pourrais pas tout modifier. Merci de votre compréhension.
Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant