Nami: 15 ansVous êtes vous déjà méfiez d'un petite mouche de rien du tout comme si votre avenir en dépendait ? Moi oui !!!
Lorsque le combat a commencé, Hori s'était immédiatement transformé en fourmis ou en une bestiole du genre. Donc, je ne la voyais plus. J'observais le moindre mouvement se produisant autour de moi. Ce qui m'arrangeait fortement, c'était que si ma camarade voulait gagner, il fallait forcément qu'elle reprenne son apparence ou bien qu'elle change d'animal. Il faut savoir que selon l'étude des alters, une personne possédait toujours une limite à son utilisation. En prenant en compte ce critère, je pense qu'Hori à un nombre limité d'animaux à copier par jour ou bien un temps limité. Une idée surgit dans ma tête, j'allais essayer de déstabiliser mon adversaire:
« Dis moi, c'est quoi ta limitation d'alter ? Est ce que tu as un nombre d'animaux limités ou bien un temps ? Cela m'intrigue fortement ! »
Pas de réponse.
« Pourquoi veux tu devenir une héroïne ? Dans quel but ? Est ce pour l'argent ou pour autre chose en particulier ? »
Toujours rien, Midnight m'observait d'un regard interrogateur. J'imaginai que ça devait être de même pour la foule de personnes m'entourant.
« Tu comptes me répondre un jour ou bien me laisser faire un monologue durant encore un long moment ? »
J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et tombai nez à nez avec un léopard. Sans rire, cet animal est vraiment magnifique de près. Hori me fonça dessus et, lorsqu'elle était sur le point de me percuter, je pris appuie sur sa tête, fis basculer mon corps au dessus et me retrouvai derrière elle:
« Je t'ai trouvé ! Maintenant, voyons si toi tu arrives à me trouver moi ! » lui dis je en la taquinant.
Elle repris sa forme humaine et me répondis enfin :
« c'était une belle esquive » Elle pris la forme d'un chat et coura dans ma direction.
« Oh ! Tu veux jouer à playing tag ? Désolé je ne connais pas son nom en japonais... »
Je me décomposer dans l'air juste avant que ma camarade se transforme en un autre animal ( sans doute dans le but de m'immobiliser). Les pièces du puzzle s'emboîtèrent. Elle ne me répondait pas car elle savait que je l'analysais, elle cherchait à me donner le moins d'indice. Son objectif n'est pas de me faire sortir mais bien de m'immobiliser et elle attend que je m'épuise physiquement pour passer réellement à l'attaque. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'à part me blessé gravement (ce qui lui causerait une élimination) elle ne pourra pas m'immobiliser.
J'ai donc réunis toutes les informations que je savais des conséquences qu'a l'eau sur les différents éléments nous entourant.Je ne trouvai aucune solution à cela, donc, il était temps de passer au plan B. Pas le temps de réfléchir à une autre option que je fis pleuvoir légèrement, de quoi la tremper en moins de deux minutes. Ce fut le cas, tendis qu'Hori essayait toujours de me repérer, je me suis recomposée partiellement juste au dessus de sa tête. J'étais passée à la deuxième phase de mon plan, j'ai donc influencer l'eau lui ruissellant dessus afin qu'elle sorte de son plein grès. Elle fit un pas puis un autre, avançant petit à petit vers la limite. Mais, au dernier moment, à quelque centimètre de l'élimination, elle prit la forme d'une hyène. J'avais tout bien calculé. Son corps, étant plus allongée, prenait beaucoup plus de place que le précédent et donc...
« HORI ÉTANT SORTI, YUNAMI REMPORTE CE COMBAT !!! » annonça ma professeur.
Il arrêta de pleuvoir et je me suis recomposée complètement devant la jeune fille. Elle était de nouveau redevenu humaine et était tombait au sol. Je lui tendais une main en lui assurant:
« C'était un beau combat ! Aller vient, nous devons discuter comme promis !!! »
Elle s'est relevé, s'est essorée les cheveux et est partie sans me dire un mot. Je l'ai suivi.
Elle se dirigeait... vers l'infirmerie. Je n'avais aucun souvenir de l'avoir blessé moi, ou bien qu'elle se soit fait mal elle même. Avant d'entrée à mon tour, j'attendais quelques minutes (histoire d'être moins suspecte). Au bout de 10 minutes je suis enfin entrée. Je fus surprise de voir M.Aizawa et Recoverygirl entrain d'examiner les mains d'Hori tous les deux. Mon professeur se retourna pour me regarder et entama la discussion:
« Tu t'es blessé toi aussi ?
- euh... non. A part peut être quelques petites égratignures.
- hum... souffla l'infirmière.
- Te rappellerais tu avoir blessé ta camarade durant le combat ? Car si c'est le cas, personne ne l'a vu dans le publique. demanda Eraser
- Non pas à ce que je sache.
- Je vous ai dit que ce n'était pas elle !!! le coupa Hori.
- Je lui demande quand même au cas où ! s'énerva t-il.
- Comment t'es tu fais ça alors si ce n'est ni toi ni elle ?! dit le veille femme.
- Je...je l'ignore... bafouilla Hori.
- Qu'est ce que tu as ? m'inquiétai je.
- Approche... » répondu mon professeur avant ma camarade.
C'est ce que je fis, et qu'elle fut ma surprise de voir...
Les ongles de la jeune fille tous arrachés, parfaitement bien... comme lorsque...je me recomposais trop vite...Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...