76| Les présentations

191 11 0
                                    


Savez vous ce que l'on a fait après cet événement ?

Rien... comme d'habitude.

Nous avons fait comme si tout était normal...

Comme si le fait que j'étais en train de m'évaporer juste devant eux sous l'annulation de mon alter était normal.

MAIS PUTAIN ÇA L'ÉTAIT PAS !!!

C'était à partir de ce moment là que l'idée d'aller rendre visite à mon père avait commencé à germer dans ma tête. Après tout, c'est lui qui m'avait conçue...

Nami : 17 ans (debut terminale)

« Es-tu sûre de ce que tu avances Yunami ? Parce que cela me parait assez... loufoque.
- Oui Kohana !!! Je t'assure que c'est ce qui s'est passé...
- Ok... je te crois ne t'inquiète pas... et si tu essayais de te calmer un peu... je te sens... anxieuse.
- anxieuse, moi ?! Parce que j'en ai pas les raisons ?!! Kohana, mon corps était comme dans des comics !!! J'étais entrain de disparaître !!!
- Peut-être, mais que veux-tu y faire ? Yunami, tu ne peux pas te permettre dans ton processus de guérison de rechuter à cause de quelque chose que tu ne peux pas contrôler...
- Mais justement ! On est sensé pouvoir contrôler son alter et pas vivre à son dépend !
- Pas systématiquement. Je pense que certains pouvoirs donnent lieu à une certaine acclimatation de la part de son porteur. »

J'avais beau savoir qu'elle avait raison, je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils, frustrée de la réalité. Alors, ma psychologue commença à me raconter quelque chose de... disons... surprenant de sa part :
« Tu sais pourquoi j'ai décidé de faire des études en psychologie Yunami ?
- Non...
- Eh bien... il y avait ce garçon dans ma classe, au collège... Il détestait son alter qui consistait à transformer en statut tout ce qu'il touchait... Il est vrai qu'il y avait de quoi... alors que tout le monde l'évitait, j'avais décidé de me rapprocher de lui. Et... je me souviens de ce jour... où, ses parents et lui avaient été voir un spécialiste pour voir s'il ne pouvait contrôler son alter...et... à la réponse négative du médecin... mon ami... avait décidé de ne pas continuer son combat... il s'était tiré une balle dans le crâne... C'est à partir de ce jour que la conviction de devenir psychologique est apparu en moi. Je n'avais pas pu l'aider donc je voulais aider d'autre personne... Avec le recul, je me suis rendu compte que... ce qui était le symbole de notre société était aussi le symbole des inégalités et donc du chaos... Yunami, je ne peux te laisser dans cet état d'esprit. Il va falloir que tu arrives à t'habituer à ton alter...
- Mais j'étais habituée... seulement...
- Rien n'a changé comparé à avant Yunami... tu es juste consciente de certaines chose... Tu dois apprendre à vivre avec cette prise de conscience.

***
⚠️ TW : allusion aux ts⚠️

Nami : 18 ans ( debut stage terminale)

« Alors, ici tu vois c'est la zone qui est la plus turbulente et apte à avoir des criminels ou bien des accidents... »
J'écoutais attentivement les informations données par mon ami qui me faisait visiter la ville où notre agence était en pleine fin de construction.

Lorsque nous étions arrivés en train, la première chose qui m'avait marqué, c'était que Keigo était déjà connu dans la région. Bien souvent, des filles l'appelait et, lorsqu'elles remarquait ma présence, elles me dévisageaient avant d'analyser ma tenue (qui étaient mon costume d'héroïne).

Je regardais un groupe d'enfants jouant dans un parc lorsque je me rendis compte qu'Hawks m'appelait :
« Nami ? Nami !!!
- Oui pardon... qu'est ce que tu me disais ? »
Il rigola et répéta :
« Il est temps que tu rencontres nos collègues, tu verras, ils sont tous super sympa. Nous n'avons pas encore constitué les équipes de vadrouille. Nous préférions attendre ton arrivée. »
Je lui rendais son sourire bien que très peu sincèrement.

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant