Nami: 15 ans-Alors là si tu veux pouvoir me rattraper il va falloir se redresser un peu sinon tu risque de tomber. m'expliqua Hawks.
L'exercice consistait à ce que l'on fasse un parcours ayant des obstacles nécessitant le maximum de précision. Bien entendu, ni lui ni moi n'avions le droit à l'usage de nos alters.
Tandis que Keigo était déjà sur le fil large de quelques millimètres, je restai sur la plate-forme de départ attendant... un miracle ? Je voyais l'hilarité de mon ami devant moi car selon lui, j'aurais la tête d'une poule lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas voler. J'avoue que cette comparaison ne m'enchante pas vraiment.
« Bon, si tu viens pas je continue sans toi ! dit il en me tournant le dos. Je sais qu'il cherchait à défier mon égo mais j'avais beau essayer de stabiliser mon pied étant sur le fil, j'étais sûr de tomber si je faisais basculer tout mon poids du corps dessus. Mais je n'allais pas le laisser partir tout de même. J'avoue que je ne pourrais pas vraiment me rediriger vers le départ, parce que lorsqu'il m'a montré ce parcours dans notre résidence, je venais d'apprendre son existence. Malheureusement pour moi, il comptait plus de 50 obstacles différents et nous en étions qu'au 15e.J'ai donc décidé de nous faire recommencer tous les deux ! Je me suis élancés sur le fil, réussi à faire 3 pas et tombée en avant attrapant au passage le teeshirt de Keigo l'entraînant avec moi dans la chute. Juste avant d'atteindre le sol, il s'envola me laissant m'écraser.
« C'est bien ce que je disais, tel un poulet qui ne sais pas voler ! s'exclama t il en pouffant de rire.
- Un boulet oui... » marmonnai je en me frottant la jambe que Kawasaki m'avait brisé 2 semaine plus tôt. Elle me lançait parfois quand j'y mettais de gros coups.
- Bah quoi t'aime pas les poulets ?
- Si quand il sont chez KFS !
Il prit un air choqué avant d'exploser de rire en même temps que moi.
- Tu insinue que je suis à croquer ?! me charia t il.
- Peut-être...! »
Je disais ça pour le déstabiliser et ça a marché ! Il rougi jusqu'aux oreilles avant de poursuivre :
« Bon je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui ! Ça fait exactement 2h et 3 minutes que nous nous entraînons.
- Dommage, je déborde encore d'énergie !
- Peut-être, mais moi je ne suis pas hyperactif ! » s'esclaffa il.
Nous rîmes tout en se dirigeant vers la sortie.Nous marchâmes hilares jusqu'au séjour. Une fois arrivé, nous nous installâmes sur le canapé et Hawks prit un bol de chips pour lui. Nous allumâmes la télévision et découvrîmes qu'un accident avait eu lieu pas très loin de chez nous mais qu'Endevor avait réussi à éviter qu'il y est des blessés. Je dis:
« Ça me fait penser à lorsque nous étions petits et que nous pensions que les héros n'existaient pas...
- Oui et quand on jouer à imiter nos comics ! Je me souviens que j'étais le vilain et que tu étais l'héroïne !
- Oui même si on se faisait souvent sermonner par nos pères !
- On était des enfants chiants selon eux... il avait un peu freiné notre enthousiasme.
- On est toujours chiants !
- Sans doute ! »
Nous explosâmes de rire et eûmes du mal à nous calmer.
« Est ce que tu as faim ? demandai je en remarquant qu'il avait fini son bol pour casser le silence qui venait de se créer.
- un peu et toi ?
- Pas vraiment... comme d'habitude quoi !
- mmh... qu'est ce qui te ferait envie en se moment même ?
- Un bon poulet rôti ! Nan pour de vrai rien du tout.
- Tu tiens vraiment à me manger dit donc ! »
Et nous rigolâmes de plus belle. Je me levai pour aller chercher un verre d'eau et eus la tête qui tourne. Cela m'étais déjà arrivé plusieurs fois donc je n'y prêtais pas attention. J'ouvrai le robinet et remplissais un verre. Ma vue se troubla et ma tête me tournait de plus en plus. J'entendis la voix de Keigo : « Nami ? Ça va ? »
J'hochai la tête et amenai mon verre au bord de mes lèvres. Mais le même sensation me submergea. Mais cette fois ci, mon côté gauche de ma poitrine me faisait un peu mal. Comme si un aiguille me piquait de l'intérieur. Je gémissais de douleur suite à la surprise et faisais tomber mon verre qui se brisa au contact du sol.
« YUNAMI !!! » La voix de mon ami me semblait trop lointaine pour que se soit réel. Mon corps bascula en arrière et je le sentis atterrir au sol. Ma tête fus rattrapée par quelques chose de doux. Je perdis connaissance.J'étais à moitié consciente lorsque l'on me transporta dehors sous le bruit assourdissant d'une sirène d'ambulance... ma poitrine ne me faisait plus un peu mal, elle me transperçait les poumons rendant toutes mes respirations laborieuses... J'entrouvris les yeux et vis le visage de Hawks remplis d'inquiétude...
Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...