86| Le debut de la fin

206 11 4
                                    


Nami : 18 ans

Il restait encore une séance de guérison afin de tout stabiliser. En attendant, je risquais de me rejoué certains souvenirs mais rien de grave a priori.

Mes médecins m'avaient autorisé à retourner en cours mais je ne devais pas forcer et je serais dispensé le temps d'une semaine.

J'étais encore facilement essoufflé mais ça allait. Je ne devais pas trop faire de mouvements brusques et veiller à bien prendre mes médicaments aux fréquences correctes.

***

Je me dirigeai vers ma classe, et j'étais un peu fatiguée du fait d'avoir du monter deux étages.

Cependant j'arrivai bien à ma destination et, lorsque j'entrai, personne ne le souligna.

Je partis donc m'assoir et déballer toutes mes affaires.

Lorsqu'Akura vint me donner mes cours de rattrapage, je la remerciai et feuilletai tout ça.

Rien de très important a priori.

Puis, mon professeur principal entra. Et, immédiatement, il s'imposa :
« Bon, dois-je vous rappeler que votre bac est dans moins d'un mois ?!! Vous avez intérêt à redoubler d'efforts afin d'être au meilleur de votre forme pour celui-ci !!! »

Pour la première fois, je pus enfin répondre sincèrement mon ambition. Je n'avais plus rien qui m'empêchait de m'y concentrer. Alors c'était officiel...;

Je me rapprochait de plus en plus, de mon but... à savoir devenir une héroïne hors pair...

Le gros du Tsunami étant passé, je pouvais maintenant assurer que j'étais en pleine reconstruction des dégâts qu'il a causé...

Et il fallait absolument que ce soit finis pour cette fin d'année !



***
(Quelque semaine plus tard)

Je rentrai dans la maison, l'air blasé par ma journée venant tout juste de se terminer.

Les examens du bac approchant, mes professeurs devenaient de plus en plus insistant quant à nos résultats.

Il fallait donc donner encore plus de foie dans notre travail pour nous assurer une bonne réussite.

Les entraînements physiques eux aussi avaient augmenté de difficulté. Hawks ne pouvait plus y assister étant donné qu'il devait continuer son travail à l'agence.

Ma conscience était plus tranquille bien que je ne sois pas totalement guérie. Je restai facile à trigger mais cela ne déclenchait qu'un sentiment de malaise et parfois de tristesse...

Je déposai ma sacoche sur le canapé et me dirigeai vers ma chambre pour prendre de quoi me changer mais, en passant devant la porte de la chambre de Keigo (étant approximativement devenu la mienne lorsque celui-ci est sur Tokyo), quelque chose m'interpella. La porte était entre ouverte alors que, habituellement, elle était fermée.

Je réfléchissais à si j'étais entrée ce matin et je me souvenais que ça avait été le cas car je devais récupérer quelque chose que j'avais oublié la dernière fois. Je refermai donc la porte et partais vers la salle de bain.

Lorsque tout à coup, je remarquai un mouvement dans ma vision périphérique.

Je me retournai brusquement pour pouvoir distinguer sa nature.

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant